Moi j'aime bien comme c'est actuellement .
Le fast repair ne change pas grand chose pour le resultat de la course car uniquement dispo dans les courses courtes donc si tu t'en sers de toute façon ta course est foutue. Idem pour le towing.
Pour la présence de safety car en road, perso ça me ferait vraimer chi** si elle devait sortir au moindre crash sur une course de moins d'une heure. Honnêtement, j'ai fait un peu de Nascar Truck mais mis à part les superspeedways où y'avait moins de crashs, sur les autres circuits les courses devenaient beaucoup trop hachées. C'est sympa à la télé car ça permet d'aller pisser ou prendre une bière dans le frigo, mais derrière mon volant je m'ennuie. Je me suis repris plus d'une fois à essayer de mettre le coude à la portière. Bref en course officielle j'en veux pas.
Pour le halo, je m'en fous si les pilotes le désactivent car trop génant sur écran. Ca ne les fait pas rouler plus vite que moi en VR où il ne gène pas.
Pour les incidents, 17x avant drivethrough ou disqualification (dans les 2 cas la course est finie) me semble bien car sur des circuits à off-tracks faciles et sur des séries à bagarre type GT3, tu peux t'en approcher rapidement sans forcément conduire comme un cochon. Ce qu j'aime dans Iracing c'est rouler pare-choc contre pare-choc mais suffit d'un freinage légèrement manqué pour te prendre 4X sans dégat pour les 2.
Bref qu'Iracing ne touche à rien. C'est quand même une entreprise qui écoute sa communauté et s'ils en sont arrivés là c'est que ça convient à la majorié.
Mon seul reproche serait contre les départs volés où les gars accélèrent avant le Vert ainsi que contre les départs multi-classes où ils devraient être gérés par classe avec pourquoi pas 3 safety cars qui garderaient un écart constant entre les classes (et pas la foire actuelle) + un drapeau vert séparé pour éviter de lancer la course GT dans une chicane.