iRacing - News et mises à jour

  • Marc_63 j'ai eu le même problème après la mise à jour du dernier pilote graphique. J'ai réinstallé le dernier pilote graphique et le problème a disparu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tom (13 mars 2024 à 05:59).

  • Je suis le seul à avoir le "filter results" qui ce réinitialise à chaque fois sur "Eligible"?

    J'ai eu ça aussi, j'ai positionné mes filtres, et ensuite j'ai quitté l'UI et relancé et là ils étaient sauvés.
    Par contre ils font pas mal de mise à jours de l'UI en ce moment, donc je pense que certaines mise à jours ré-initialisent les filtres ...

  • Marc_63 j'ai eu le même problème après la mise à jour du dernier pilote graphique. J'ai réinstallé le dernier pilote graphique et le problème a disparu.


    Merci Tom je vais vérifier ça. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (13 mars 2024 à 13:57).

  • Marc_63 j'ai eu le même problème après la mise à jour du dernier pilote graphique. J'ai réinstallé le dernier pilote graphique et le problème a disparu.


    J'ai réinstallé le dernier driver 551.76 et cela n'a pas résolu le problème, je suis revenu à des versions précédentes et toujours le même problème.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai eu ça aussi, j'ai positionné mes filtres, et ensuite j'ai quitté l'UI et relancé et là ils étaient sauvés.
    Par contre ils font pas mal de mise à jours de l'UI en ce moment, donc je pense que certaines mise à jours ré-initialisent les filtres ...

    Oui les filtres sautent de temps en temps...

  • Marc_63 bon ben désolé que ça n'ait pas fonctionné. C'est pourtant la seule chose que j'ai faite. C'est donc une coïncidence mais du coup je ne sais pas pourquoi c'est rentré dans l'ordre.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tom (13 mars 2024 à 20:27).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    (juste pour rire ! ) :hihihi:

  • J'ai fait ma première course en météo changeante (piste séchante) en GT3 à Suzuka (IMSA).
    Et je l'ai faite avec un seul train de pneus pluie. J'ai gagner des places aux pit, mais à la fin je me faisait rattraper et je ne pouvait plus rivaliser au temps au tour.
    Du coup j'aurai aimer savoir quelle stratégie avaient adopté les autres pilotes. Y a moyen de savoir s'ils ont changé de pneus et pour quelle gomme, sans passer par le replay?

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • avec un overlay y a moyen je pense , tu as simhub?

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • J'ai fait ma première course en météo changeante (piste séchante) en GT3 à Suzuka (IMSA).
    Et je l'ai faite avec un seul train de pneus pluie. J'ai gagner des places aux pit, mais à la fin je me faisait rattraper et je ne pouvait plus rivaliser au temps au tour.
    Du coup j'aurai aimer savoir quelle stratégie avaient adopté les autres pilotes. Y a moyen de savoir s'ils ont changé de pneus et pour quelle gomme, sans passer par le replay?

    Racelab permet de voir le nombre de changements de pneu.

  • Quelqu'un comment on cherche un profil sur le nouveau site web/ui ? Comme les pages profils ont disparu de l'ancien site web...


    edit: trouvé, il faut passer par la liste d'amis

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ced64k (14 mars 2024 à 12:50).

  • Mise à jour de la pluie (d'après Ollie) surtout les feux arrière.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J’ai testé la pluie après la mise a jour sur portimao en p’uie forte.

    Les zones qui etaent innondees et avec beaucoup d’aquaplannage sont a present plus praticables (pas mentionné dans le patch note)

    Les feux arrière sont visibles quand on est proche dans le spray

    Certains effets de pare brise ont changé , mais ils sont bizarrement incomplet sur la r8 et la huraccan (effet des wipers).

    La trajectoire sechante est visible.

    Moins de spray a basse vitesse (c’est logique).

    Globalement ca va dans le bon sens.

    558.png

  • Bon j'ai regardé ce matin le départ de la course en IMSA sur Suzuka full WET. Y'avait qu'un split (jusqu'ici pas de soucis). Bin toutes les GTP étaient au stand avant même le premier virage du premier tour :

    => touchette dans la chicane avant le départ avec perte d'aileron du premier qui fait tête à queue dans la ligne droite et strike tout le monde :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:.

    Je vais rester sage et faire de l'IMSA en GT3.

    Mdr 😂😂😂😂😂

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo