iRacing - Sondage concernant les opens

Votez pour l'image du mois
  • Squall, t'as prévu un petit open pour la semaine 13 ? J'avais pensé à se faire une soirée où en enchaîne 2-3 (voir les 4) discipline d'iRacing dans des courses relativement courtes, ça te botte ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Peut-être que tout le monde ne va pas l'acheter donc je suis pas sur que ça motive les gens qui ne l'ont pas ... Des courses funs avec le contenu gratuit par contre, ça peut être sympa

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ouai c'est un peu tard maintenant, surtout qu'il y a pas mal de team qui organisent leur petit "event" détente aussi, pas grave, ça sera pour une prochaine fois

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est bientôt la fin de la saison 3, et qui dit fin de saison, dit week 13. Il n'y aura pas d'Open IMSA durant cette week 13 mais que diriez-vous d'un Open Fun ?

    J'ai pensé à deux courses sur du contenu gratuit histoire qu'on soit le maximum, et dans deux disciplines différentes pour varier les plaisirs ;) Pour la date, je pensais partir sur le lundi 3 septembre (bon, ok, la week 13 commence le 4 septembre, mais c'est pour garder le rythme d'un Open un lundi sur deux).

    Donc dites-moi si vous êtes intéressé et dans quelles disciplines (Road, Dirt Road, Oval et Dirt Oval) vous aimeriez qu'on fasse cet Open ?

    Nous organiserons cette Open uniquement si nous voyons qu'il y a du monde d'intéressé donc si vous l'êtes, manifestez-vous ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ça m'intéresse en Road et Dirt Oval.

    Mais comme d'hab en ce momment impossible de certifié que je serais là ça ne dépend pas de moi mais de mon taf

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Je prends note ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je me permets de vous identifier pour savoir si vous êtes intéressés : Dams, Squall, MrJack, Marc_63, lludo, janotronic, Shellxy, AustinPower, finger13, Lamaug, Vinz05, Nakuni, Prost, M3RS2, Xoss, Kimo Simracing ...

    N'hésitez pas à donner votre avis et les disciplines sur lesquels vous aimeriez rouler ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut,

    Depuis un mois je suis sur iRacing et j’ai renouvellé pour 3 mois, avant j’étais sur RaceRoom et Assetto.

    Je vais peut-être me joindre à vous à un moment donné mais pas avant 3 mois.

    Bons opens à tous. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Hello FloSimRace

    je serai chaud, mais en ce moment, j'ai très peu de temps... A chaque fois que je veux me lancer, je me fais déglinguer et fini au stand avec une voiture HS... Je pense donc que si j'attire les emmerde, ça doit aussi venir de moi. Je vais essayer de me dégager du temps pour m’entraîner plus. Fais moi signe si open il y a...

    300488.png

  • Moi, j'aimerais beaucoup, mais le soucis c'est que le soir, c'est trop compliqué :timide: c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé tomber les courses sur RFR.

    Le top serait le samedi ou dimanche après midi , mais c'est compliqué.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • je serai chaud, mais en ce moment, j'ai très peu de temps... A chaque fois que je veux me lancer, je me fais déglinguer et fini au stand avec une voiture HS... Je pense donc que si j'attire les emmerde, ça doit aussi venir de moi. Je vais essayer de me dégager du temps pour m’entraîner plus. Fais moi signe si open il y a...

    T'as regardé si t'avais pas un chat noir sur la plage arrière ? :hihihi:

    Pas de problème, et de toute façon, comme je l'ai dit, si Open il y a, ça sera un truc sans prise de tête ;)

    Moi, j'aimerais beaucoup, mais le soucis c'est que le soir, c'est trop compliqué :timide: c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé tomber les courses sur RFR.

    Le top serait le samedi ou dimanche après midi , mais c'est compliqué.

    Je comprends ... C'est vrai que l'après-midi pendant le week-end, c'est encore plus compliqué d'attirer du monde, moi le premier ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go