iRacing - Tarifs et promotions

  • La Dallara ça reste une nouvelle voiture, après ils ont juste fait un geste pour ceux qui avait acheté le modèle précédent qui est devenu gratuit pour tout le monde ;)

  • vous les trouvez où ces codes promos ? là par exemple, j’achèterai bien un pack de 2 voitures et 4 circuits ça fait -15% mais bon si on peut avoir mieux ...

  • vous les trouvez où ces codes promos ? là par exemple, j’achèterai bien un pack de 2 voitures et 4 circuits ça fait -15% mais bon si on peut avoir mieux ...

    Reçu dans ma boite mail en tant que ancien membre, donc inactif.

    Darky oui c'est ce que j'ai voulu dire en disant "upgradée" plutôt que "updatée". Car a l'époque où j'étais inscrit, ils ont fait le coup pour une nouvelle saison, Nascar class A.

    La version IRL avait évolué, donc ils ont suivi la modif et on fait payer aux gens qui avaient déjà acheté la précédente.

    Face au scandale (car il n'y avait que la 3D qui a été un peu modifiée) ils nous l'ont fait a -50% si ma mémoire est bonne.

    Ils ont un modèle économique assez dégueulasse. Je pense qu'ils ne cherchent pas la fidélisation pour faire du fric.

    Trop de fidèle = trop de serveurs donc encore plus de frais.

    Je pense qu'ils préfèrent sucer l'argent des gens jusqu’à ce que la personne en soit dégouté et abandonne, puis passer au client suivant.

    Pas besoin des fidèles a -50% qui vont remplir les serveurs. On préfère des jeunes qui paient plein pot, qui prennent la place des croutons qui nous quittent.

    :bad2:

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Tu noircis pas mal le trait quand même mais oui j'aime pas du tout le modèle économique d'iRacing, c'est une des raisons qui m'a coupé l'envie de rester sur cette simu malgré ses très nombreuses qualités. J'ai beaucoup critiqué le modèle éco de R3E mais même si j'en suis toujours pas fan, il est quand même bien moins dissuasif pour moi, y a pas l'épée de Damoclès de l'abonnement que tu es obligé de payer pour continuer de bien profiter de ce que tu as payé :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :+1:

    je pourrais passer le pas si -et uniquement si- on me donne la possibilité de continuer de profiter du contenu acheté , via le futur mode signle player + IA après expiration de l'abonnement (un peu à la rF2 sous l'aire d'ISI) :prions:

    sinon iRacing ça sera sans moi :fache:

    400.png

  • Oui je noirci un peu le tableau... iRacing ça sent le travail de passionné, y'a pas de souci la dessus.

    Mais les financeurs, leur seule passion c'est faire plus l'argent et malheureusement.... on côtoie ces comportements de plus en plus.

    Je ne sais pas avec qui ils bossent niveau pécuniaire, est ce qu'ils arrivent a se gérer seul sans partenariat financier mais bon.... c'est une vérité les serveurs ça coute de l'argent, et gérer ce surcoût pour des gens qui en plus paient l'abo a -50% ... ça devient vite un truc a se débarrasser pour faire du business. Il faut se mettre dans la peau de quelqu'un qui ne voit que le coté argent pour le voir.

    Est ce qu'ils ont fait ce choix parce que ils sont dans le rouge, ou bien est ce que c'est purement pour l'amour de l'argent.... il n'y a que leurs décideurs qui le savent.

    Perso payer un abonnement pour un système basé sur des serveurs des championnats et saisons en ligne, j'accepte. Éventuellement acheter en plus un accès définitif a une catégorie, oui pourquoi pas.

    Mais payer un abo super cher, plus le contenu, plus encore du contenu quand ta série évolue sur un nouveau véhicule.... là perso ça a été ma limite, et j'ai arrêté.

    Oui R3E c'est sûr que c'est plus accessible financièrement, mais si ils devaient gérer tout un tas de champ et de serveurs.... je pense qu'ils seraient obligé de passer a l'abonnement.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • sinon iRacing ça sera sans moi :fache:

    Tu as déjà pris une offre d'essai 3 ou 6 mois ?

    Perso je te conseil d'essayer ! c'est une super simu.

    Mais attention a l'addiction LOL

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Oui ça mérite d'être essayé quand même, je regrette pas de l'avoir fait

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai honte : J'ai déjà dépensé 235 € depuis le 18/01:shy2::hihihi: Mais j'espère bien être tranquille pour la suite : J'ai un an d'abonnement + 2 ,5 saisons de 911 (9 , 8 et 5 courses) + 1 de Cadillac + une GT3 + la FR2.0 + la skip + JRT !! :yes::yes:

  • Roooh t'es chiant Lamaug, ça m'a donné envie de calculer aussi :P

    • 1 an d'abonnement avec l'offre McLaren WFG (Monza, Interlagos, COTA, Suzuka et la MP4-30 inclus) = 49$ HT soit 47,86€ avec les taxes
    • 6 voitures : 71,70$ HT soit 70,03€ avec les taxes
    • 12 circuits : 179,40$ HT soit 175,23€ avec les taxes
    • 1 JRT : 15€

    Ce qui fait un total de 308,14€ ... Gloup Oo

    A noter que je n'ai pas tenu compte des réductions lors d'achats groupés, des 75$ achetés pour 100$ crédités du Cyber Monday, des crédits gagnée à l'issu des championnats et de la technique pour payer sans les taxes que j'ai découvert lors de mon dernier achat... Donc je dois être plutôt aux alentours des 250€. Mais bon, j'ai maintenant la plupart des circuits donc il n'y a plus que l'abonnement à payer, et quelques voitures très très rarement :B

    Quand on aime, on ne compte (presque) pas :love3:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tu n'as pas à avoir honte Romain chacun fait ce qu'il veut avec ces fesses :yes:

    Je crois avoir dépassé les 700 euros avec Raceroom :hihihi: et maintenant je relance Iracing , quand la passion est là en plus du plaisir les euros passent au second plan , et puis une fois dans la tombe , les euros ne servent plus a rien :B

  • Quand j'ai fait mes calculs j'ai aussi pensé à RaceRoom et je me suis fait la remarque qu'en achetant les circuits et les voitures à chaque fois à leur sortie (sans pack donc), on devait pas être loin de ces montants là, ça se confirme d'après ce que tu dis ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (21 mars 2018 à 16:09).

  • Oui c'est même sur ;) j'achetais tout ce qui sortait le jour J :B

    alors le débat Iracing est cher hein..... je crois qu'il n'est pas le seul :paix: