iRacing - Tarifs et promotions

  • Et après 40 items tu as 20 % sur tout. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J’ai calculé pour un abonnement de 2 ans a 149.25 si tu prends à chaque fois les 40$ par ans maximum de crédit de participation cela fais donc 80$ pour 2 ans .

    Cela nous fais donc :

    149.25-80=69.25$ Pour 2ans

    Soit 2.88$ par mois pendants 2 ans .

    Soit 2.50€ par mois pendants 2 ans.

    👍

    L’offre dure jusqu’au 4 décembre 2021.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (9 novembre 2021 à 14:47).

  • Oui c'est pas si chère quand on gratte un max. Et il y a quelques années quand c'était à -50% et qu'il y avait des offres d'achat de crédit iracing 100$ pour 75$ c'était encore plus intéressant

  • Je vais reprendre pour 1 an fin du mois aussi.

    Euh... Vince Kraft je crois que tu peut payer en dollars, yen, livre sterling..... mais bon ça me semble plus facile en €€€ si tes Européen.....

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Philou1070 (9 novembre 2021 à 15:41).

  • Non, c'est même très propre. C'est le seul point positif pour moi.

    C'est juste que je n'aime pas du tout cette voiture, que je ne la comprends pas et vu les réactions dans les forums iR et chez les youtubers je ne suis pas le seul. J'ai rarement pris aussi peu de plaisir sur une série iracing, j'ai même pas fait la course de la semaine dernière. Sur le Red Bull Ring, c'était juste n'importe quoi.

  • Je suis faible, j'ai resigné pour 2 ans ! :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Non, c'est même très propre. C'est le seul point positif pour moi.

    C'est juste que je n'aime pas du tout cette voiture, que je ne la comprends pas et vu les réactions dans les forums iR et chez les youtubers je ne suis pas le seul. J'ai rarement pris aussi peu de plaisir sur une série iracing, j'ai même pas fait la course de la semaine dernière. Sur le Red Bull Ring, c'était juste n'importe quoi.

    Je pense que c’est vraiment le genre de caisse, soit tu la détestes, soit tu l’adores, moi, je l’adore 😍

  • Merci pour vos réponses les gars, cool si c’est jusqu’au 4 décembre ! Du coup je n’ai pas besoin de le faire en urgence et je peux attendre que mon compte en banque soit préparé psychologiquement 😅😜

  • Avec les années ont fini par signer sans broncher, on baisse les bras, on sait qu'on a perdu la bataille de la raison, d'ici 2 ou 3 ans tu ne sentiras même plus la douleur toi non plus tu verras :B

  • Pour une fois qu on peu profiter du black friday meme quand on a deja un compte

    j en ai pris pour 2 ans

    Citation

    Member Info

    Member Since:2009-06-04

    Subscription Info

    Subscription:Two-year
    Status:don't renew
    Account Expires On:2024-05-28

    J'ai le temps de voire venir lol

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (10 novembre 2021 à 11:50).