iRacing - Tarifs et promotions

  • :merci: Keval, et comme tu dis, on ne sait jamais....

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Pour ma part , je me suis réabonner il y a 1 semaine et mon contenu et licence sont revenu a zéro :timide:

    Compte activer en Mars 2014 et après avoir contacter l'assistance , il m'assure ne rien avoir trouver Oo

    j'avais juste acheter une voiture et un circuit , pas plus heureusement et j'étais qu'en licence D en Road et pareil sur L'oval :B

    Pour la peine , ils m'ont fait un petit geste de 20 dollars créditer sur le compte ;)

    Du coup j'ai refais un compte tout neuf :+:

    Donc oui cela peut arriver :B

  • Quand même ça craint franchement !

    Depuis quand tu ne t'étais plus authentifié sur leur site web ?

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Enfin le cas de Stef est spécial.Si je ne me trompe pas il possédait 2 comptes et comme il n'en voulait plus qu'un seul ils en ont recréé un nouveau (l'ordre prenom/nom à changer par rapport au 2 autres)

    Après c'est sur qu'il aurait pu lui transférer son IR et licence même si pour le coup maintenant tout est plus haut qu'avant :+:

  • oui Aurélien a raison c'était un peu le bordel avec mes 2 comptes :timide:

    Mais en aucun cas le compte aurait du revenir a zéro , et ils comprennent pas pourquoi :timide:

    Bon rien de grave et puis oui je suis un poil plus haut qu'avant :B

    Pour te répondre akai , mon dernier passage sur ce compte était en 2016 ;)

  • iRacing gâte ces nouveaux abonnés en ce moment.

    Grâce à McLaren et leur Word Fastest Gamer, iRacing propose à tous les nouveaux membres un abonnement d'un an, la McLaren MP4-30 et les circuits de Monza, Interlagos, Suzuka et COTA pour 49$

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ouep belle promo !!

    Bon après c'est sympa d'offrir la voiture la plus difficile à piloter à des nouveaux pour ce faire violer sur une compétition complètement inaccessible au commun des mortels :B:B

    Mais rien que pour les circuits ça vaut largement le coup.

  • Je me suis dit la même chose concernant la voiture, ils auraient pu offrir la MP4-12C GT3 plutôt ...

    Mais c'est vrai que concernant les circuits ça vaut le coup, dommage que ça ne tombe pas au bon moment pour moi, depuis le temps que je veux investir dans iRacing ... À croire que c'est jamais le bon moment :bad:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (20 août 2017 à 23:36).

  • Salut a tous.

    Ayant un DD en cours, mais que je ne pourrais raisonablement pas finir avant au moins 2 mois.... je m'intéroge sur cette promo.

    Elle me parait intéressante pour les circuits, surtout suzuka ! la voiture je m'en fiche un peu, je ne suis pas fan des open wheels.

    C'est mon premier compte, mais j'attendrais bien le 19 septembre pour prendre l'abonnement plutot que d'attendre les promos du black friday qui sont a priori de moins en moins intéressantes !!

    Même si je perds les premiers mois faute de roulage, j'ai l'impression que ça vaut le coup quand même ?

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Oui pour un abonnement d'un an ça vaut le coup de le prendre tout de suite.

    Lors du blackfriday, je pense qu'au mieux tu peux espérer avoir le même tarifs mais tu n'auras pas les circuits et la voiture d'offert.

    Par contre pour que tu ne sois pas surpris, je te préviens qu'il faudra rajouter les 20% de TVA au 49$ annoncé sur la promo ;)

  • Bon je découvre, enfin je connaissais, mais comme je veux rouler en Lotus 49 avec des gentlemen ! je vais voir du coté d'iracing !

    Il y a le sprint car aussi que trouve génial, en tout cas, à regarder !

    Par contre je ne connais pas du tout le modèle économique...


    Si vous avez une promo, un code pensez à moi svp !

    Merci et peut-être rendez-vous en course très bientôt !

    Si quelqu'un peut donc me prendre par la main...

    Voiture Lotus 49, Sprint car et peut-être la 72D si elle est dispo !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (7 septembre 2017 à 20:21).

  • Oula Lotus 49, il va falloir s'accrocher pour pouvoir faire une course :S

    Çà doit être la série ou il y a le moins de monde, la moyenne doit tourner à 30 pilote par semaine...

    Il n'y a pas de 72D mais la lotus 79 mais c'est une série très déserte aussi.

    Pour le modèle économique c'est simple, tu paies ton abonnement pour avoir accès au jeux et en plus de celà il faut que tu achètes les circuit et voiture avec lesquels tu veux rouler.

    Actuellement la meilleur promo est celle donnée au dessus: 49$ + 20% TVA l'année - https://members.iracing.com/membersite/Sub…e=PR-MCLARENWFG

    Sinon pour les nouveaux abonnés tu as 3 mois pour 19.80$ ou même 1 mois pour 7.80$. PAr contre après tu n'a plus de droit ) ces promos et il faudra payer plein pot l'abonnement.

    Pour le prix des circuits et voitures, en prenant l'exemple de la lotus il te faut compter pas loin de 150€ pour avoir les contenus des 12 semaines.

    Bien sure avant de pouvoir rouler en Lotus ou autre voiture il faudra atteindre au moins la licence D en faisant des courses avec le contenu gratuit ( MX-5 en général)

  • J'assure la Lotus 49 en pro IA 87% sur AC direct drive 47% fini premier sur Green Hell !

    Je devrais être considéré comme débutant mais çà devrait aller !

    150 Quand même, et çà tous les ans ?

    Da,s ce cas si tu prends le pack deux ans tu as tout ou pas ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (7 septembre 2017 à 21:09).

  • Je ne parle pas de ton niveau en Lotus ;) Mais ce n'est pas une bonne idée de prendre l'IA d'AC comme référence :P :P :P .

    Quand je dis qu'il va falloir s'accrocher c'est surtout qu'il n'y a quasiment personne qui roule dessus donc c'est compliqué de faire des courses.


    150 Quand même, et çà tous les ans ?

    Non une fois que tu as acheté les circuits tu n'as plus à les repayer ;)

    Donc tous les ans tu dois "juste" repayer l'abonnement qui est de 110$ + taxe / ans ( sauf si promo lors du blackfriday)

  • Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quand cette "promo McLaren" est disponible ? Parce que je risque de craquer, mais j'ai envie d'attendre le plus possible histoire de me rapprocher du Black Friday pour que (si je reprends un abonnement l'année prochaine) je réduise la période de "non abonnement" jusqu'au Black Friday où là je pourrais éventuellement reprendre un abonnement un peu moins chère.

    Edit : j'ai ma réponse, c'est jusqu'au 17 septembre

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (10 septembre 2017 à 10:04).