• Une formule électrique à probablement un avenir, mais pas ce cirque mal foutu sur des circuits à la con, des suites de virages en épingles suivis de chicanes avec des overboost lumineux ! Un Forza mal conçu.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Après Audi, BMW est le 2e constructeur à annoncer son départ de la FE à la fin de la prochaine saison.

    Il faut croire que l'état de grâce est terminé pour cette discipline. Alors que toutes les précédentes annonces portaient sur des arrivées de constructeurs, coup sur coup, ce sont maintenant 2 annonces de départ.

    Parce que la FE avait eu un état de grâce ? Je savais pas :hihihi:

    Tant mieux, qu'ils arrêtent ce sketch et nous propose du sport auto.

  • Avec des vrais pneus de course et des vrais circuits, de course :P

    J'ai totalement décroché depuis que j'ai vu que même sans ailerons elles roulent quasiment aussi vite, paie la crédibilité :roll:

  • Mais c'est totalement ridicule, j'avais regardé une fois parce que j'étais intrigué, tu regardes un tour en camera embarquée, un tour normal et tu éteins et passe à autre chose. Je trouve ça minable. Après chacun ses goûts bien évidemment.

  • 102 Acidez Oui l'état de grâce où un constructeur s'y engageait pour faire du greenwashing.

    Mais apparemment, on a passé ce stade.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • j'aimerai savoir aussi ou en sont les audiences. Perso je suivais pas mal puis plus temps passe moins je regardais. Et la derniere saison (bon elle a été raccourci) j'ai vu 0 courses

    Par contre j'avais été voir le e prix de Bern, j'avais trouvé l'ambiance sympa. C'était assez marrant car le padock etant pas directement au circuit, les voiture roulait au milieu du traffic (avec des flics quand même).

    Tu pouvais aussi facilement tomber sur les pilotes entre les 2 endroit j'avais croisé Massa à vélo, Werhlein à pied, Mcnish à trotinette pendant que les autres mecs de chez Audi courrait derrière^^

    Bref ça avait un ptit coté accessible que la f1 (enfin j'imagine je suis jamais allé) n'a probablement pu depuis des decennies

    403.png

  • Je pense que niveau popularité on est au plus bas. On en entend jamais parlé entre passionnés de sport auto (à part pour critiquer comme je le fais, à savoir critiquer pour critiquer et dire que j'aime pas). Et parfois j'ai été étonné en discutant de tout et rien avec des gens qui d'un coup (me sachant amateur de voiture) me disaient "t'as vu il y a de la formule E tu connais ?" Ils découvraient. Je pense qu'une grosse majorité de gens ne sait même pas que ça existe.
    Evidemment c'est une série très récente, ce qui explique aussi cela, mais même après découverte, ça ne suscite pas l'intérêt. C'est en tout cas ce que j'ai remarqué autour de moi, c'est sûrement différent ailleurs.

  • Ben alors Ch4rL1E, tu arrives en retard sur cette news. Aurais-tu oublié de recharger tes batteries? :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je ne l'ai vue que ce soir sur Motorsport...

    La première page est monopolisée par la F1 où un miraculé a attrapé le Covid pour remplacer un Jack Russel si j'ai tout suivi !! :euh2:

    264.png

  • Je disais ça car j'avais déjà posté cette news sur ce topic hier. ;)

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Effectivement à partir du moment où McLaren ne sera plus le fournisseur des batteries mais Williams.

    Est-ce que sera avec leur propre équipe où en s'associant avec une déjà existante, comme en Indycar ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • début de la saison 7 ce week-end avec 2 courses. Victoire Mercedes en course 1 et de Jaguar en course 2.

    Week-end marqué par le crash de Mortara, défaillance des freins à priori, Lynn qui fini à l'envers et provoque le drapeau rouge de la course 2.

    Sinon dépassement bien réalisé par Mortara en course 1.

    Dépassement Mortara

    522.png