• La vue du dessus gâche tout ! :non:

    Cette impression de voir un bateau monté sur roues . . . :dingue:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • La Formula E à Monaco quand même bien plus cohérent que sur les circuits à la con type Paris.

    La y'a plus de place et ça reste urbain. Intéressant à regarder.

    Devrait mettre Long Beach, Macao au calendrier pour avoir des vrais circuit urbain.

    522.png

  • J'ai suivi les qualif est la course en intégralité via l'Equipe21.

    Pas mal leur système de qualif, nettement mieux que le précédent qui était clairement défavorable au leader du champ.

    La 2 groupes de 50% du plateau, puis les 4 meilleurs de chaque groupe s'affronte en duel. (1/4, 1/2 et finale).

    Et la phase finale sur 1 seul tour. Je trouve ça plus sympa que les idées à la con en F1 dernièrement.

    Puis la course, autant Monaco en F1 est une sieste, autant en FE cela est la meilleure course de la saison. Le circuit étant au normes F1, quand ils essaye de ce doubler cela se fait proprement. Car oui en FE à Monaco sa double pas mal.

    Certes via l'activation du boost, mais cela fait de la stratégie à quand le prendre pour en profiter le mieux.

    Le seul truc encore bien gênant, le Fan Boost. Car la course n'est pas équitable entre pilote.

    522.png

  • Première fois depuis des années que je regarde une course au complet. Et je ne sais pas quoi en penser...

    Il y a plein de dépassements mais ceux ci me paraissent artificiels et sont le fait de la zone Attack Boost qui obligent les pilotes a "faire un détour" et ainsi laisser les poursuivants les doubler.

    Peut être qu'un vrai circuit, plus large, plus long permettrait aux monoplaces et aux pilotes de s'exprimer vraiment.

  • encore une victoire du halo.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • J ai surtout l impression que le halo sert de tremplin pour se glisser dessous sur ce coup

    J'ai surtout l'impression que ça évite à la voiture de dessus de s'encastrer dans la tête du pilote en dessous...

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • pour moi c'est pas la forme du halo qui souleve la voiture devant mais le nez. Le halo continue le travail, mais justement c'est pour ça qu'il a été fait

    403.png

  • Je regarde la course en direct, Vandoorne doit faire mieux qu'Evans pour être CDM, ça ressemble quand même beaucoup à MarioKart....... :hihihi:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Voilà Vandoorne Champion du monde FE. :+++:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 100 course de faite et fin de la gen 2.

    Titre de Vandoorme, titre à la régularité. Pas le plus performant mais toujours placé.

    Départ de Mercedes remplacé par Mclaren pour la gen 3.

    522.png