rF2 - GP3 Challenge - Le bar

  • Salut, :coucou:

    Oui j'ai vu aussi,il y a quelques temps tu avais changé ton pseudo rfro de TAGADA à lafaraise Non??

    Il faudrait sinon que tu mettes dans ton rf2 stephane la fraise.:jecpa:

    Si tu veux remettre Tagada on voit avec C@rbone.

    311.png

  • Oui, je l'avais lorsque le feu vert avait été donné ............. avant que ça ne fasse pfiooouuuutttttt ! :hihihi:

    Après coup, Hervé m'avait repassé en Tagada83 et pensait qu'il en était de même sur RFRO, mais non :jecpa:.

    Après, si ce n'est pas dérangeant pour le résultat des autres membres, personnellement je m'en contre fiche ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Après tu dois pouvoir changer ton pseudo rfro -rf2 ici, ça fonctionne pas chez toi??

    Arrrffffff, c'est la page que je cherchais ce matin pour vérifier sans arriver à la trouver :timide:.

    Du coup, je suis bel et bien en "Tagada83", tout comme mes valeurs dans rF2. Après, depuis qu'Hervé avait remis Tagada83, je n'ose plus rien toucher vu les patakes qui peuvent survenir.

    Peut être serait il bon d'attendre que C@rbone passe dans le coin voir ce qu'il en pense :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • nullissime la page d'accueil dans ce bar 8) :bad2:

    :LOL:


    Tagada83:coucou:

    Ton pseudo sur RF2 tel que tu l'as déclaré est "Tagada83"

    Ton pseudo officiel sur RFRO c'est "Stephane Lafraise"

    Ils peuvent être différent, ya pas de souci. ce qui importe c'est que le pseudo en ligne sur rf2 et celui indiqué dans ton profil soit identique.

    Si tu veux, je change ton pseudo RFRO en Tagada83

    109.png

  • Salut les gars,

    Quelqu'un a une idée de pourquoi, lorsque je duplique un skin existant (avec la fonction ALT) dans RF2 "Exposition".

    Je skin dans Toshop mais j'ai ne vois pas l'emplacement des ailerons, et effectivement quand je l'ouvre dans RF2 exposition j'ai ça ....

    1529831954-testrf2skin.png

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Les ailerons pour ce mod sont dans le fichier "GP3_wings_publictemplate_2018.psd". Ton skin fait il te faudra renommer les fichiers de la façon suivante :

    alt_XXXXX.dds pour la carrosserie

    alt_XXXXXEXTRA8.dds pour les ailerons version 2018. Pour les autres années c'est EXTRA7

    alt_XXXXXHELMET.dds pour le casque

    ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oki merci Tagada83 !

    J'ai un MAS a ouvrir pour récuperer le fichier ?

    C'est par là : H:\Steam\steamapps\common\rFactor 2\Installed\Vehicles\GP3 Series\2.01 ?

    Désolé mais je suis vraiment débutant sur RF2...

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • :coucou:

    y a t'il un Hud, qui affiche le pourcentage usure Moteur, comme dans rf1

    https://forum.studio-397.com/index.php?thre…e-7#post-931521

    http://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1243928467

    Deux liens qui te diriges vers des hud assez complet chacun, comme ça, tu choisis le meilleur pour toi .

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'utilise le 2ème (SHQM) mais il ne me semble pas qu'il y ait l'info sur l'usure moteur ?

    Je ne sais plus, si c'était GTR2, ou rfactor 1, mais lorsqu'on démarrait la course, on avait un % moteur aléatoire indiqué sur le XD (hud de l'époque)..

    c'était intéressant d'avoir cette info.

    En résumé sur rfactor 2, il faut plutôt surveiller la température (water, oil) ?

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Dans les liens que j'ai donné, il y a au moins dix choix différends par hud. Il faut tout regarder pour être sur.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En résumé sur rfactor 2, il faut plutôt surveiller la température (water, oil) ?

    C'est tout à fait ça, niveau moteur, c'est le plus important. Si tu ne fais pas trop chauffer le moteur et que tu n'abuses pas des sur-régimes, il n'y a pas de soucis. Dans le cas contraire, ça commence par fumer puis .....

    Membres : 5, depuis 1964

  • Dans les liens que j'ai donné, il y a au moins dix choix différends par hud. Il faut tout regarder pour être sur.

    Tout à fait, mais pour SHQM je peux confirmer qu'aucune des versions ne permet d'afficher l'usure moteur, je n'ai d'ailleurs pas souvenir d'avoir un jour vu cette info dans rF2.

    Sinon :+1: pour la réponse de Tagada83

    371.png