AC - Liste des voitures additionnelles

  • Quelle version de la RS01 t'as testé Kartu ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non je te demandais le numéro de version car elle a pas mal évolué récemment, on est à la 0.8.9 là ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ça m'aurait intéressé (même si je ne suis pas un super doué avec les caisses modernes qui vont vites) mais je serai en déplacement sur Lyon (à moins qu'un lyonnais RFR me prête son cockpit ? :B ).

    Signature-STI-soon.png

  • Ça concerne les Nascar et V8 Supercars, les autres j'ai trouvé (lien périmé etc). De toute façon elles sont ratées.

    Dans tout ce que j'ai essayé, j'ai gardé : la Calibra DTM, l'Astra V8, la F3.5, la Legend Car, la Nissan BTCC et la Léon Cup :)

    Je pense acheter les mods URD Indycar et Super GT.

    Déçu par la Formula E avec sa boite de vitesse, IRL y'en a pas.

    Je n'ai pas trouvé de WTCC potable a me mettre sous la dent.

  • Attention avec URD : j'ai l'impression qu'ils ne développent plus et se contentent de vendre leurs mods...

    Leur série endurance par exemple, que j'ai acheté sur la foi d'une expansion de garage, n'a plus bougé depuis au moins un an...

    aka Christian Grenier

  • RallyLegends vient de sortir la version 0.9 de sa Lancia Delta S4 pour les personnes les ayant soutenu (don d'un montant libre)

    Accrochez-vous, j'ai passé ma soirée à la tester sur les spéciales de JCRR et j'ai du perdre 3 litres de sueur ! L'avant vise le ciel à l'accélération et plonge au freinage, c'est sport, mais perso, j'adore ça :sleurp:Peut-être juste un léger défaut, le creux monumental à bas-régime avant que le turbo se déclenche. Lancia (enfin Abarth) avait greffé un compresseur volumétrique pour diminuer le temps de réponse du turbo et avoir un peu plus de couple à bas-régime, mais soit ça servait pas à grand chose, soit les moddeurs de RallyLegends ont oublié de lui greffer ce compresseur ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'ai vu que c'etait sorti, mais les auteurs ne sont pas très clairs, on en sait beaucoup et peu à la fois

    comment fait on pour l'acquérir ?

  • On a vu l'évolution de la modélisation sur Facebook, donc je pense pas que ce soit une 3D volée (mais je peux me tromper). D'ailleurs, voilà ce qui était dans leur mail :

    Il faut leur faire un don PayPal mais j'ai plus le lien, contacte les sur Facebook au pire ;)

    PS : si vous avez un bon hébergeur photo qui permet d'afficher les images (pas seulement les vignettes), je suis preneur ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui quand je disais pas très clairs c'etait sur la comm, pas sur leur travail qui est original bien sur

    ils communiquent publiquement sur un contenu qui est réservé à un petit groupe, donc j'avais du mal à suivre

    sur la page FB ils ont oublié le lien pour faire un don :) (je crois que c'est en cours de réglages)

  • Ca je suis d'accord qu'ils sont pas très clairs niveau com', ils annoncent une voiture et elle sort 1 an après ...

    Ils y avaient la publication dans laquelle ils annonçaient la sortir pour le 1er février et ils avaient mis dans les commentaires le lien PayPal mais ils ont supprimé la publication ... Si tu le veux vraiment, faut leur envoyer un message FB

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go