AC - Liste des voitures additionnelles

  • la lanzo v12 est sortie, juste exceptionnelle, le son est terrible , excellent boulot j'adore ce mod !!!

    38802105920_ca661e5711_k.jpgScreenshot_rss_gt_lanzo_v12_imola_4-3-118-14-17-38 by Mickael Forestier, sur Flickr

    Screenshot_rss_gt_lanzo_v12_imola_4-3-118-14-18-22 by Mickael Forestier, sur Flickr

  • Oui c'est un mod payant, c'est le pack RSS GT de chez RaceSimStudio dont voici le lien

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui superbe

    les skins ne sont pas terribles, mais la communauté va certainement y pallier

    sinon pour le reste, feeling, sons, soins du détail c'est toujours au top avec A3DR

    dès les premiers tours de roues j'ai été séduit

  • Oui c'est un mod payant, c'est le pack RSS GT de chez RaceSimStudio dont voici le lien

    C'est pour moi de loin ce qui se fait de mieux sur Assetto. Plus qu'une adaption de GTR2 c'est carrément mieux.

    Réaliste je n'en sais rien, (vu que ma seule expérience en GT1 réel se résume a m'être assis au volant de la lister, allez savoir pourquoi ils ,n'ont pas voulu que je teste .... :desmo:), mais alors c'est un régal a tout point de vue dans le jeu.

    Petit défaut de la lambo, si on joue sans le volant affiché, on n'a plus de hud vu qu'il est dessus. (sur pcars2 ils ont une autre option, dans ces cas la , ils affichent le volant statique)

    Depuis que je craque pour raceroom, ces caisses sont celles qui me font revenir sur Assetto.

    Vivement les deux suivantes !

    J'avais récupéré au tout début ce mod de façon ... "pas bien" , dans l'heure qui a suivi mes premiers tests j'ai acheté le pack de manière officielle, il faut encourager la qualité. :+:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    Message modifié 1 fois, dernière modification par StefB (7 mars 2018 à 10:10).

  • Pas tous....

    Ça dépend si les moddeurs suivent leurs productions ;)

    Après, Assetto ne devrait plus connaître de mise à jour... Certains vieux mods ont des problèmes de son, notamment ceux sortis en 2015, et d'autres n'ont pas les derniers modèles de pneu ^^

    264.png

  • Par contre, une question con.

    Lors d'une mise à jour Assetto, comment ça ce passe sur ces mods la ?Ils font un suivi j'imagine (j'espère)?

    oui je pense, il y a déjà eu pour ce mod une mise a jour d'ailleurs en v2 actuellement

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai acheté les Indycar de URD, maintenant je recherche désespérément le pack de skins officiel... A ma grande surprise ils n'y sont pas dans le zip :?

  • oui elle est pas mal du tout

    mais elle a un nombre de poly vraiment trop élévé et des skins énormes

    une version optimisée devrait sortir la semaine prochaine

  • Faudra que je teste ça quand même, ça a pas l'air mal :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui très bon mod.

    Ceci dit, je la trouve "plate" à l'image. Non ?

    Et au volant, j'ai du mal à appréhender les dimensions : je touche les murs à ma grande surprise...

    aka Christian Grenier

  • Visuelle elle paraît parfaite au 1er coup d’œil, Shadow Explorer s'y connait en Super GT. Maintenant il faudrait sortir la règle et le compas pour être certain à 100%. Dommage que les skins soient faits à l'ancienne mais l'ensemble claque bien visuellement. Je n'ai pas testé ce que ça donne question comportement.

    KwRhkX6.png

  • nouvelle version sur RD

    http://www.racedepartment.com/downloads/2005…80-gt500.20023/

    Update (3/13/2018) Changelog:


    - 2K Skins now included inside the package (separate folder as optional)

    - AI behavior improved

    - Fixed spoiler aero

    - Adjusted front splitter

    - Fixed fuel tank placement

    - Reduced the brightness of rear lights and shifter lights as well as various indicators

    - Reduced aero of default setup so ai can fair better in low downforce tracks.

    - Default fuel changed to 30 to match kunos default

    - FFB multipler slightly reduced to avoid clipping

    - Revised Tire Model 10 reduced grip exaggeration

    - CINTURE OFF will allow full details of the in Showroom

    - CINTURE ON will make internal objects inside the bonnet and trunk not included in race sessions

    - Fixed rear mirror projection incorrect (was left=right and right=left)

    - Adjusted rear mirror projection position

    - Fixed rollbar being transparent in the initial release (STD)

    - Fixed Front Windshield not set in Transparent which makes the interior cage see through (R2 and R3)

    - Fixed Dunlop DIREZZA tire wall normals

    - Fixed Advan Yokohama tire wall normals