Le circuit d'Albi

  • Allez regarder la vue satellite sur Google Maps, vous allez voir l'étendue du désastre. Avec les propriétés littéralement collées à la piste, et on voit que ça construit encore, il y a des chantiers en cours... :boufon:

    C'est vrai qu'à l'époque où ça a commencé (source : les anciens), il se passait pas grand choses sur le circuit. Mais c'est quand même un peu chercher la merde je trouve.

    Je crois que ce qui les fait le plus caguer, c'est qu'avec un circuit en activité à quelques dizaines de mètres de ta maison, sa valeur foncière doit en prendre un coup.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Je pense que la motivation du bien immobilier est la principale cause.. (ça rêve de doubler la mise) :vache:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

    • Official Post

    J’avais plus que doubler la revente de mon premier appart mais ça c’était en 2006 avec un achat en 2002. On est plus du tout dans ce contexte immobilier depuis que les prix ont flambé.

    Aujourd’hui ce sont les taux d’emprunt qui sont très avantageux depuis au moins 4 ans.

  • J'habite dans la trajectoire d'approche de l'aéroport de rodez et donc forcément des fois , meme si ils passent quand meme assez haut, il y a quand meme des nuisances , si l'aéroport double son activité, ca m'étonnerais que je puisse faire un procès et demander des dédommagements. :euh2:

    Ça c'est parce que tu es honnête avec toi-même et le monde... Je crois bien qu'il y a des villages autour de Roissy qui ont encore relativement récemment porté plainte en vue de l'accroissement du trafic causé par le futur nouveau terminal 4 (ou même pour d'autrse raisons).

    Normalement si t'es pas trop con tu portes pas plainte mais tu cherches à déménager (OK je suis bien conscient que c'est difficile de déménager souvent pour plein de raisons, dont le prix du marché ou l'emplacement par rapport à ton boulot, mais comme je disais tu ne vas pas aller te plaindre pour autant et tu assumes ton choix initial, quelles que soient les raisons qui l'aient motivé).

    Signature-STI-soon.png

  • au cas où, la pétition pour sauver le circuit d'Albi c'est ici

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (21 janvier 2021 à 17:46).

  • Pétition signée

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Bah ça sert à rien à part collecter des données/infos.

    Édit : et accessoirement te demander des sous pour mettre en avant la pétition.

    Monde de rêve.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Quelle honte je trouve ça affligeant de mettre ça devant les tribunaux...

    Et en plus ils vont se gargariser ces tocards, c est a cause de ça qu in ne peut plus rien faire

    Comme je vous envie d avoir eu mon age 20 ans plus tot

    553.png

  • Je n'ai d'ailleurs pas vu de pétition sur la page du circuit, ni sur facebook.... et les noms qui defilent avec des montants de dons, ca sent le bon fake (la petition , helas pas le jugement du circuit)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • à notre époque ç etait pareil,Fenouillet circuit superbe ,une ètape du championnat du monde,j ai couru avec" grouillard "belloc","Combes" le père Grouillard ètait le prèsident,

    il est parti lui aussi au oubliettes ,nuisances sonore maintenant lotissement je crois,j ai arretè le Kart après

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    424.png

  • Ce n'est peut etre pas fini ! Extrait de la page facebook.

    COMMUNIQUÉ : Suite à la condamnation du circuit en date du 20 janvier 2020 par le tribunal de police.

    Toute l’équipe du Circuit d’Albi vous remercie pour vos messages de soutien ainsi que vos propositions d’aides.

    Cette décision est incompréhensible.

    L’emplacement du sonomètre incriminé a été décidé par l’ARS et la préfecture du Tarn. Ce sonomètre situé à 30m du circuit a conduit l’État à nous demander l’édification d’un mur anti-bruit dans un délai de 12 mois, 3 mois de délais supplémentaires ayant été ajoutés suite au au 1er confinement de 2020. La construction dudit mur a été faite dans les délais, toutefois nous avons quand même été condamnés..

    C’est pourquoi nous avons fait appel de cette condamnation. Nous continuons ce combat pour que nos droits soient reconnus.

    Nous avons pour la saison 2021 un très beau calendrier, nous restons concentrés sur son organisation. Toutes les manifestations et activités annoncées auront bien lieu. Cette année nous organisons le 77e Grand Prix d’Albi. Un record dont nous devons être fiers !

    Une nouvelle fois, merci pour votre soutien. A très vite au Circuit !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bah ça sert à rien à part collecter des données/infos.

    Édit : et accessoirement te demander des sous pour mettre en avant la pétition.

    Monde de rêve.

    Merci, je regarderais de plus près et désolé, ça craint effectivement si cela ne sert à rien pour le circuit d'Albi.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (22 janvier 2021 à 01:20).

  • Amende ou pas ... le planning est tentant , en espérant que cette cochonnerie de Covid nous foutrat un peu la paix !

    6000747abb71cCIRCUIT-ALBI_Billetterie_Slider-7.jpg

    5ffc6160ce621CIRCUIT-ALBI_Billetterie_Slider-6.jpg

    5ffc5e799452eCIRCUIT-ALBI_Billetterie_Slider-5.jpg

    5ffc5ad62bdb4CIRCUIT-ALBI_Billetterie_Slider-2.jpg

    5ffc58cf11522CIRCUIT-ALBI_Billetterie_Slider.jpg

    5ffc5c1874af6CIRCUIT-ALBI_Billetterie_Slider-3.jpg

    5ffc59adc125fCIRCUIT-ALBI_Billetterie_Slider-1.jpg

    Il y a une erreur sur la bannière du grand prix du 04-06 Juin .. en fait c'est le GT4.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310