rF2 - GP3 Challenge - Manche 2 (Mardi 18 Septembre 2018, 21:00 - 22:45)

Date

rFactor 2 - GP3 Challenge - Manche 2

Mardi 18 Septembre 2018, 21:00 – 22:45

Participants

4 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 18 septembre 2018 à 22:45
  • C'est parti pour mon résumé : une nouvelle fois : "PAVÉ CÉSAR"

    La préparation:

    Comme décidé suite à la manche précédente, finies les prises de tête avec la recherche du setup ultime : Eh bah c'est beaucoup mieux, vraiment moins prise de tête, de toutes façons j'ai l’impression que c'est surtout le pilotage et la capacité des gens à tenir leurs pneus qui fera la différence sur ce championnat !

    Qualif 1 :

    Je pars sans grande prétention pour mes tours de qualifs, vu les chronos réalisés par les mecs devant je sais que je n'ai aucune chance de viser la première ligne Oo

    Je ne m'attendais cependant pas à me retrouver en 6ème place :euh:

    Bravo à tous pour les chronos incroyable sur un tour, j'ai du louper un truc ... :?

    Course 1 :

    Partant d'un peu loin, et même si je suis confiant d'avoir un rythme de course très solide, j'ai fait une croix sur la victoire dans ma tête et mon objectif se résume à "Remonter le plus de places possibles".

    Comme d'habitude la mise en route est compliquée et le déventage ne facilite pas la vie !

    Lors du deuxième ou troisième tour les deux pîlotes devant moi partent légèrement à la faute, j'en profite pour me faufiler et récupérer la 4ème place derrière mon coéquipier Gogobikerbis.

    Une fois revenu dans ses échappements, je profite d'une erreur de sa part pour m'emparer dans la troisième marche du podium, SusScrofa est en ligne de mire, il reste encore plus de 15 minutes de course, j'ai bon espoir de pouvoir finir à la deuxième place ce qui n'était pas gagné vu ma position au départ.

    En remontant sur la deuxième place j'ai la surprise de voir que nicocodu72 n'est pas si loin devant, je m’attendais à ce qu'il creuse rapidement l'écart pour s mettre à l'abri, mais il semble qu'il n'en a pas la capacité, cependant avant de penser à la victoire il va déjà réussir à passer SusScrofa et ça c'est pas une formalité !

    Après quelques tours je parviens à entrer dans la zone de DRS, sauf qu'avec elle vient à nouveau le phénomène de déventement, 2/3 frayeurs plus tard je commence à comprendre les trajectoires à appliquer pour réussir à rester au contact, ce qui me permet de passer mon adversaire grâce à l'action combinée de l'apiration et du DRS ouvert.

    Il me reste donc un peu plus de 10 minutes et il me semble que j'ai moins de 3s de retard sur nicocodu72 qui ne semble pas être en mesure de suivre mon rythme de course, je devrais donc pouvoir revenir sur lui, quant à le passer ça c'est une autre paire de manches !

    Une fois la jonction faite mes craintes se confirment, il est vraiment difficile de le suivre et je vais buter sur lui quasiment jusqu'à la fin de la course.

    Mais il semble que nicocodu72 n'est pas hyper à l'aise avec ses pneus et fait quelques petites erreurs qui me permettent d'être toujours plus près, jusqu'au moment où je parviens enfin à prendre l'avantage dans la ligne droite des stands.

    Il reste 3 tours avant la fin de la course, j'augmente le rythme au maximum, jusqu'à réaliser le record du tour afin de maintenir mon adversaire à distance.

    Une nouvelle fois ma capacité à prendre soin ce ces pneus me donne un avantage décisif.

    C'est donc une victoire un peu surprise mais d'autant plus agréable sur cette première course :1er:

    Qualif 2 :

    Scénario ressemblant en tout point à la première qualif, à la différence que deux des pilotes qui avaient fait un meilleur chrono que moi lors de la première qualif ne rééditent pas leur performance me permettant de partir à une plus confortable 4ème place.

    Une nouvelle fois les chronos réalisés par les mecs devant me sont purement et simplement inatteignables Oo

    Course 2 :

    Départ moyen, Edd est à deux doigts de me dépasser dans le premier enchainement de virages mais je parviens à garder ma position.

    Je suis une nouvelle fois dans les échappements de SusScrofa (C'est arrivé à 100% des courses pour l'instant :B).

    Je me porte à hauteur dans la ligne droite des stands, mais contrairement à la première manche SusScrofa se décale me forçant à choisir la ligne extérieure.

    Grâce à la maîtrise de SusScrofa qui tient parfaitement sa ligne sans me laisser 1 cm de plus que nécessaire nous passons les 3 premiers virages au coude à coude sans nous toucher et je parviens de justesse à passer avant le freinage du 4ème virage profitant de ma position plus intérieure. C'était très stressant mais vraiment cool à vivre dans mon cockpit, j'en veux encore :sleurp:

    Ensuite je constate que Gogobikerbis a pris l'avantage sur nicocodu72 et c'est donc sur ce dernier que je vais tenter de remonter rapidement afin de ne pas laisser mon coéquipier s'échapper ! :bad2:

    Je parviens à revenir collé derrière nicocodu72 et profite de l'expérience acquise lors de la première course pour optimiser mes trajectoires et ne par trop souffrir du phénomène de déventement, malgré cela et grâce à sa bonne défense nicocodu72 va résister plusieurs tours avant que je ne profite une nouvelle fois du DRS + aspi pour passer.

    Nous sommes alors à peu près à la mi-course, Gogobikerbis possède une avance d'environ 2.5s et roule très vite, à tel point que 3 tours plus tard l'écart est encore de 2.1s.

    Sans erreur de sa part il semble compliqué de revenir.

    Mais cette erreur arrivera rapidement, réduisant l'écart à 1.6s, puis moins d'une seconde le tour d'après, je suis donc à portée de DRS.

    Le bougre n'est pas fou, et il sait qu'il m'est impossible de passer ailleurs que dans la ligne droite, il s'applique donc à ne pas commettre d'erreur lors de ses tours et à bien travailler son dernier virage histoire de ne me laisser aucune chance de me porter à hauteur.

    Sa défense fonctionne à merveille, même si de mon côté je fais des essais pour trouver la trajectoire qui me permettra de prendre ce fameux virage sans trop subir le déventement et me permettre de sortir suffisamment près pour tenter une manœuvre.

    A mesure que les tours s'enchaînent je parviens à être de plus en plus près, et systématiquement la défense de Gogobikerbis est toujours la même, prendre l'intérieur en me forçant la ligne extérieure.

    Ligne que je tente de prendre, mais contrairement à l'action avec SusScrofa je ne parviens pas à concrétiser et reste bloqué.

    Pendant ce temps nicocodu72 profite du fait que nous nous gênons pour revenir à grandes enjambées sur nous, c'est alors une bataille à trois pour la victoire.

    La dernière tentative au premier freinage sera la bonne, je suis une nouvelle fois contraint de choisir la ligne extérieure par Gogobikerbis qui couvre l'intérieur, je décide alors de tenter de recroiser la trajectoire et profite du fait qu'il a légèrement écarté, je suis alors sur une ligne bien plus intérieure, plus courte et me faufile pour récupérer la première place.

    Il reste alors 5 minutes où je ne serai pas inquiété par mes poursuivants ( Gogobikerbis puis nicocodu72 suite à une erreur du premier) sans pour autant réussir à créer l'écart comme en première manche.

    Je finis donc la soirée avec une nouvelle victoire, mais surtout plein de bagarres en piste et ça c'est vraiment le pied. :love2:

    Encore merci à tous les participants, même ceux qui n’apparaissent pas dans mes résumés, merci une nouvelle fois à l'organisation, c'est super de voir que même si philou est en difficulté il y a un backup et que la course peut avoir lieu dans de bonnes conditions (Merci clark10 ) ça prouve le "professionnalisme" de RFRO :+:

    Encore une super soirée pour moi, vivement la prochaine :sleurp:

    Bravo à toi si tu as réussi à tout lire sans décrocher :B

    371.png

  • Bon allez petit pavé d'après course... Dans ce domaine au moins je sais que j'arrive à tenir la tête aux meilleurs :yes: (on va compter les points en fin de saison !)

    Niveau préparation c'était pour moi une découverte totale ce circuit. J'ai mit la majeure partie de mon court temps de préparation à adapter mon setup et à passer sous les 1.04.

    Après en 1h je n'ai pas vraiment pu tester le rythme de course, mais bon ça devient une habitude... La seule chose que je savais d'après ce que disait SusScrofa sur le forum c'est que ma gestion des pneus n'était pas trop mauvaise.

    En qualif 1 je fais mon PB en 1.03.5 et je me retrouve à ma grande surprise 4e devant des pilotes pourtant bien plus rapide que moi.

    En qualif 2 je m'approche de mon PB mais dans l'avant dernier virage (le droite) je rate la corde et perd 0.3s sur mon delta et je passe 6e en 1.03.6.

    La première course se passe difficilement, dès le départ Gimli Oakenshield se présente et me passe surtout que je me suis un peu manqué après un départ impec je tarde trop à passer la 3e... Une fois 5e je passe quelques tours devant Adnanso qui reste très proche et m'attaque plusieurs fois. Vers là 9 ou 10e minute de course je fais un écart dans l'enchainement droite gauche d'entrée dans la "combe" et Adnanso me passe. Je le suis un bon moment essayant de rester le plus proche possible. Et plusieurs fois je l'attaque dans la grande ligne droite, grâce au DRS dont une fois en le feintant ce qui me permet de la passer avant qu'il ne me redépasse un virage plus tard. Vers la 15e minute je fais un tête à queue dans l'épingle et je me retrouve juste devant pitchkousn

    Un peu après même erreur, et il me passe cette fois. A partir de là je baisse les armes et me résigne à une 6e place du fait de l'abandon d' Adnanso

    Lors de la 2e course je pars derrière pitchkousn et Gimli Oakenshield mais mon départ est vraiment parfait, et au premier virage j'effectue un freinage ultra tardif et me retrouve presque devant Gimli, et donc 4e, mais finalement je décide de ne pas lutter contre lui et de le laisser s'imposer dans le virage suivant pour favoriser ma course contre pitchkousn

    J'ai bien fait car pendant 3 tours il se tiens à moins de 0.5s et lors des 2 premiers tours avec DRS il se porte à l'attaque dans le 1er virage, sans jamais me passer, puisque j'arrive à freiner un peu plus tard sans sacrifier mon virage.

    Par la suite l'écart augmente très doucement mais progressivement jusqu'à me sortir de la zone DRS, et cette fois ayant comprit comment gérer la voiture dans l'épingle je ne fais plus d'erreur et me maintiens pendant 20 minutes à 2 / 3s de SusScrofa devant moi tandis que pitchkousn finit par lâcher prise derrière.

    Au final je termine 5e et assez heureux tant ce circuit était pour moi un enfer. La 2e course s'est finie en totale sueur (miam !)

    Pour faire simple j'ai tellement serré le volant hier que j'ai encore des fourmis dans l'annulaire gauche... Stress quand tu nous tiens...

    Au niveau de l'équipe j'étais vraiment content de voir clark10 dans le rythme et cette fois réussir à marquer des points sans abandon ! Surtout que j'ai l'impression que tu n'as pas pu t'entrainer beaucoup !

    Donc encore une super soirée, le format est parfait, il y a de quoi faire à tous les niveaux ! Même s'il y avait pas mal d'absents, ce qui est forcément dommage.

    Un grand merci aux orga, clark10 et philou et à la prochaine sur Barhein :)

    491.png

    329320.png

  • Edd

    je ferai un résumé + détaillé ce soir

    mais en effet j'avais peut-être que 4 ou 5 tours de hotlap dans les pattes...

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Ah t'es pneus ont fini cramé ?

    Pourtant j'avais vu via carstat que l'adhérence ne changeait presque pas jusqu'à 10% d'usure, moment où l'adhérence s'effondre.

    491.png

    329320.png

  • Hello hello!

    J'vais essayer de faire aussi concis et intense que cette seconde manche, alors accrochez-vous!

    Semaine de préparation?

    Une bonne séance en compagnie de Gimli Oakenshield et c'est "tout"! Plus sérieusement, une bonne séance de 80 tours environ et franchement, je trouve le circuit très "facile". Facile dans le sens ou le grip est bon, on se fait pas franchement surprendre et puis, pour y avoir vécu un course assez intense avec Gimli Oakenshield par le passé en Maserati MC12 du temps de GTR Evolution, je dois avouer que j'ai bien le tracé en tête. Du coup, apprentissage des trajectoires, quelques runs pour régler le setup et un tour chrono pour tester la voiture en mode qualif et nous sommes bons!
    Rapide et efficace... sans l'ombre d'un problème... ça me met en confiance pour la course!

    Qualif n°1:

    Classique, on fait pas les choses à moitié, je donne tout dès le premier tour chrono et ça paye avec un très honorable 1'03"3 environ. J'entame mon deuxième tour chrono en rajoutant quelques kilos sur les pédales et ça ne manque pas, je me fais surprendre dans le gauche en dévers. Une trajectoire un peu large et le pied au plancher: l'arrière n'a pas aimé le vibreur extérieur... je suis parti en tête-à-queue. C'est dommage, ça partait pas trop mal, mais j'assure malgré tout une troisième position sur la grille.

    Course n°1:

    Je suis derrière nicocodu72 et SusScrofa contre qui je ne pensais pas avoir beaucoup d'arguments en course. Je tente malgré tout le coup en prenant le meilleur départ possible. Résultat, j'arrive à me faufiler entre ces deux furieux pour passer SusScrofa avant le freinage et même peut être commencer à penser à faire le freinage à nicocodu72. Mais la raison l'emportera, je patiente derrière (il n'y avait pas moyen de tenter le coup du tout, mais l'esprit bouillant se pose malgré tout la question :hihihi:).

    Sur les premiers tours, je donne tout pour mettre la pression à nicocodu72, mais j'ai beaucoup de mal avec le phénomène de déventement et suis tout juste bon à ne pas être trop loin. Rapidement, je fais ma spéciale "craquage", j'arrive à refaire la même bêtise qu'en qualif alors que j'avais un peu d'avance sur SusScrofa... Après quelques coups de volant bien généreux à gauche, à droite, puis de nouveau à gauche, devant et pour finir à droite, je reprends le contrôle de ma petite GP3 et c'est le début de la fin... Gimli Oakenshield se retrouve à mes trousses. Comme un grand, je continue de glisser et de me rater. Je finis très rapidement par lui ouvrir la porte et le laisser passer (contre ma volonté même si sur le replay, on pourrait croire que c'est une décision stratégique du team: c'est vous dire à quel point j'en bavais :B).

    Je me retrouve donc à faire ma course en solitaire. Je tiens mon écart avec Adnanso en 5ème position et SusScrofa après qu'il se soit fait croquer par Gimli Oakenshield (Go la OnOff Racing Team! Yeaaaah!! - "quand tu peux pas gagner, range toi du côté des forts" :ange:).

    Le point positif de cette seconde partie de course, c'est qu'une fois seul, j'ai pu retrouver mon rythme, mes repères et rouler assez bien! A tel point que j'étais en mesure de reprendre un peu de temps à SusScrofa qui, je suppose, gérait son podium. Avec le trafic, la fin de course et un peu de lucidité, j'abandonne quand même le morceau dans les derniers tours pour me plonger corps et âmes dans une discipline dans laquelle j'excelle: les sorties de pistes solitaires de fin de course.
    Bref je vous passe les détails, je termine au pied du podium!

    Qualif n°2:

    Même scénario, même chrono au premier tour. Le second tour lancé est du même calibre avec un flou artistique digne des plus grands dans le virage à droite en montée! Décidément, compliquée cette partie du circuit! Je pars cependant deuxième cette fois à côté de nicocodu72 qui nous aura régalé de deux chronos incroyables lors des deux qualifs: un grand bravo à toi!

    Course n°2:

    Partir deuxième, c'est ma chance de faire quelque chose. L'objectif est donc de pourrir nicocodu72 au départ. Je donne tout en ayant bien fait chauffer les pneus avant et et je prends le commandement de la course au premier virage. A partir de là, encore dans la bulle après la première course, je donne tout ce que j'ai. Je claque tout de suite un 1'04"474 (il me semble) dont je ne suis pas trop mécontent et le constat est positif, je prends le large! J'ai un peu de pression, mais étant en mesure de rouler à mon rythme sans gêne, je suis malgré tout bien plus serein que collé à un des furieux. Je vois l'écart monter doucement mais sûrement jusqu'à 2"5 aux alentours de la mi-course et je commence à rêver victoire. Jusqu'au moment où je vois Gimli Oakenshield s'emparer de la deuxième place. Je m'attendais à une remontée de sa part, mais hors de question de laisser gracieusement ma première place. Je donne alors tout ce que je peux sans jamais forcer. Les chronos sont là, l'écart diminue péniblement, à tel point, qu'à ce moment, je me sens capable de gagner. Seulement voilà, la première erreur à l'entame du circuit, bien que pas monstrueuse me coûte une seconde voire peut être même un peu plus. Gimli Oakenshield revient plus vite que prévu à moins d'une seconde de moi et c'est là que la guerre a réellement commencé. Très rapidement, je le vois dans mon rétro et revenir à l'aspi avec le DRS, mais je me dis que si ça remontée n'a pas été aussi aisée que ça, me dépasser va être encore plus dur avec ces GP3 et les défauts qu'on leur connait lorsqu'il s'agit de se suivre. Je mise donc sur un rythme propre et sans bavure: une fin de course défensive donc. A ma grande surprise, je tiens plutôt bien le coup. Mais ses tentatives auront raison de moi, je finis par freiner un poil tard au premier freinage du circuit lui laissant la porte grande ouvert. Dans la foulée, je laisse également nicocodu72 passer, lui qui a profité de notre lutte pour revenir. J'assure malgré tout un podium!

    Voilà pour moi! Une excellente manche! J'aurais aimé de meilleurs résultats, mais avoir pu être presqu'un client sérieux pour la victoire me satisfait déjà énormément et me donne encore plus envie de continuer! J'espère être capable de tenir une course complète prochainement! En attendant, bravo à tous! Bravo aux furieux que l'ont connaît tous et qui sont solides en qualif comme en course! Merci à l'organisation pour ce championnat, je me répète mais le format est vraiment excellent et les voitures toppissimes!

    Bonne soirée à tous!

    A la prochaine!

    :rfr:

    513.png :givemebeer:

  • Ah t'es pneus ont fini cramé ?

    Pourtant j'avais vu via carstat que l'adhérence ne changeait presque pas jusqu'à 10% d'usure, moment où l'adhérence s'effondre.

    180919105313872242.jpg

    Déjà avec 3 carrés rouges, cela commençait à souvirer. il me restait encore 7 min :bad:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Ah ouais :dingue: Je comprends mieux ta galère. C'est marrant comme la conduite de chacun est différente, et comment ça influe sur l'usure, à la fin de la 2e course j'étais légèrement au dessus des 40 ou 45% à l'avant gauche. Par contre j'avais plus d'usure que toi sur mes pneus arrières (65% environ).

    491.png

    329320.png

  • Edd , sans parler du pourcentage de pneumatique restant, c'est surtout la température qui les rendaient ultra glissant, obligeant a abandonner la bataille.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Le pire, si tu regardes la course, j'ai fait attention de ne pas glisser. :hihihi:, pour ne pas user.

    Ma conduite et le setup sont à peaufiner certainement.

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • C'est marrant comme la conduite de chacun est différente, et comment ça influe sur l'usure,

    Complètement d'accord avec toi... c'est impressionnant de constater que ce n'est pas le rythme qui fait que tes pneus se dégradent plus ou moins vite... Clairement, sur rF2, pour rouler vite et emmener ses pneus loin, il faut:

    - régler la voiture pour que les pneus chauffent bien et sans excès (pas besoin d'être ultra précis, mais il faut un minimum, surtout sur des circuits comme dijon-prenois)

    - adapter son pilotage pour ne pas faire glisser la voiture (et ça, ça va à l'encontre du réflexe animal de "je tourne le volant jusqu'à que la voiture tourne assez" aussi appelé "Monkey Style" :B)

    Facile à dire... difficile à faire... Je pense qu'il faut se faire violence pour se forcer piloter plus propre avant d'essayer de faire "des chronos de malade".

    giphy.gif

    513.png :givemebeer:

  • - adapter son pilotage pour ne pas faire glisser la voiture (et ça, ça va à l'encontre du réflexe animal de "je tourne le volant jusqu'à que la voiture tourne assez" aussi appelé "Monkey Style" :B)

    Bah clairement je vois pas autre chose à part ça. Mais c'est vraiment dingue l'écart que ça produit. Car le setup ne me donne pas l'impression de modifier tant que ça l'usure. Enfin sauf à faire un réglage extrême, avec des pneus hyper cambré un angle de chasse très très prononcé et des suspensions hyper rigides...

    491.png

    329320.png

  • Bah globalement, je suis assez d'accord avec toi. Le setup, à part apporter un meilleur feeling, ne semble pas rendre la voiture plus performante, pas franchement du moins.
    Pour l'usure des pneus, c'est essentiellement géré par la façon de piloter, clairement. Mais à Dijon.. pour avoir vu ça avec Gimli Oakenshield, il y avait vraiment un ou deux réglages (pas monstrueux) à faire pour améliorer ça (notamment à l'avant gauche qui souffrait).

    513.png :givemebeer:

  • Un peu en retard mais je vais quand même faire mon débrief.

    Après avoir regardé le set de Tagada83 je récupère certaines infos comme le Toe arrière et m'inspire de l'angle de chasse, je crois même en avoir mis un peu plus. En entrainement j'arrive à descendre en 1'03"4 avec le plein pour la course, ce temps n'est pas tenable sur 30 minutes (au moins 5 % d'usure / tour sur l'avant gauche).

    Qualif 1 je fais la pole en 1'03"0, j'aurai aimé passé en 1"02 c'est faisable :B. Arrive la course où je choisis de m'élancer en médium, après un bno départ je garde la tête jusqu'à l'avant dernier tour ou Gimli Oakenshield me passe au freinage et à l'extérieur du T1, c'était serré mais beau ! J'apprend ensuite qu'il a bien conservé ses softs, j'ai trop tapé dans mes médiums mais trop tard, je n'ai pas voulu en faire trop au début, ce ne fut pas assez.


    Qualif 2, 2nde pole mais toujours pas de 1"02, comme à la première session je me rate lors du 2nd tour. Je décide cette fois d'utiliser les softs. Mon départ est moyen je patine trop et Gogobikerbis part comme une balle, je n'arrive pas à me rapprocher et alors à 2,5 s derrière c'est Gimli Oakenshield qui revient, je me dis que je vais essayer de pousser sur ce tour et freine trop tard au T4, je sors large et laisse passer en espérant pouvoir m'accrocher jusque Gogobikerbis . Ca ne fonctionne pas non plus et je dois attendre qu'ils se battent pour revenir, et suite à une faute de Gogobikerbis au T1 Gimli Oakenshield prend la tête et moi la 2nde place. J'arrive par 2 fois à être dans la zone DRS pour la ligne droite mais je perds trop de temps après, dans le dernier tour je ne suis pas trop mal mais je freine trop tard et rate la corde au virage 5, je ne pourrai pas revenir, bravo Gimli Oakenshield .

    Je termine la 2nde course avec 38 % restant sur l'avant gauche, ça aurait pu être mieux j'étais resté plus économe au début / milieu de course et n'y ai plus fais attention pour les 4 -5 derniers tours.

    Merci à l'organisation et aux pilotes, et à la prochaine !

  • quelques photos de l'avant dernier tour façon patrouille de France

    merci le DRS !

    Acte 1 , début de ligne droite

    43937120575_c2b3570eb6_c.jpg


    Acte 2, akai_fr déboite, je reste dans l'aspi de philou

    44127069684_9675fb7c06_c.jpg


    Acte 3, je choisi l'autre coté !

    43937117045_b9a03b8c8a_c.jpg

    Acte 4, j'arrive à prendre le T1 tant bien que mal malgré l'usure des pneus

    44127071854_807fb46294_c.jpg


    vraiment grisante cette voiture et ce format de course est parfait ! :+:

    le déventage ( faut vraiment préparer les dépassements ) et l'usure des pneus sont 2 paramètres qui donnent encore plus de suspens et d'intérêt :bounce:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100