• surtout si Honda refuse à Yamaha la possibilité d'ouvrir les moteurs sous prétexte de suivre un règlement idiot de ce point de vue.

    j'espère qu'ils auront un comportement sportif

  • oui c'est vrai, c'est respecter le règlement, et ca leur ressemble

    je préfère les équipes au tempérament moins froid, moins analytique moins calculateur

    je ne sais pas je n'ai jamais aimé cette marque qui pour moi est toujours associée à un état d'esprit très froid, efficace mais sans rien d'autre de joyeux

    et leurs équipes sont pareilles à l'image de Puig

    bon pardon c'est pas le débat et peut être qu'ils vont faire preuve de grande classe :)

  • C'est vrai il y a un règlement...

    Mais enfin bon si c'est pour partir des stands où devoir se lancer de la grille et passer dans la voie des stands..autant ne pas venir rouler.

    Prendre des risques niveau pilotes et dépenser un pognon fou pour rien...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Vues les sommes en jeu, chacun va voir midi à sa porte... vous pensez vraiment que le fair play a encore son mot à dire à ce niveau ? :hihihi:


    Dommage pour les pilotes Yam, et Quartararo qui l’aurait mérité, mais comme l’a souligné l’article, si Honda veut prétendre au titre pilote au retour de son poulain (ou poule au œufs d’or, c’est selon), il vaut mieux que personne n’ait pris trop d’avance, ce que les 2 premiers GP pouvaient laisser présager ;)

    264.png

  • l'image c'est important

    le fair play aussi

    c'est pour ca qu'on regarde, en tout cas moi, même si je ne suis pas naif bien sur, le fighting spirit, c'est aussi avoir la classe

    si un constructeur dit non, il gardera cette image de sale gosse mauvais joueur tout le temps

    quand un réglement est absurde même si c'est le même pour tout le monde, il reste absurde

    si les pilotes yamaha partent des stands on pourra dire que le "règlement" a ruiné le championnat qu'il est sensé soutenir, personne n'en sortira gagnant

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ducati et la catastrophe dans sa gestion de ses pilotes....

    Le pire chez Ducati, il n'est y a aucune uniformité dans les discours.

    Tardozzi dit blanc, Domenicalli dit noir, Gigi dit rouge ....

    Une gestion de la com déplorable 😖

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est sûr que pour l'équité du championnat, si Honda acceptait ce serait une bonne chose.

    Après, ils n'y sont pour rien si Yam a commis une grosse boulette dans la construction de ses moteurs.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • qu'on punisse par des points de pénalité le constructeur....mais le pilote lui...c'est bête je trouve

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC