• Je suis pas convaincu qu il garde sa position Quartararo

    A l époque ou l image est importante voir un mec rouler a 300 kmh torse a poil n est pas super bien vu..

    J espère pas car ça l a handicapé mais je suis sceptique

    Pour les 3secondes il y a une règle il a coupé le virage en voulant résister c est dommage mais c est comme ça, Nakagami aussi s est fait avoir

    553.png

  • je me demande si c'est quand même pas lui qui ouvre la combi pour virer la protection pectorale et qui n'arrive plus a la remonter...

    RdP a une théorie de l'airbag qui se déclenche et ouvre sa combinaison...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Encore une magnifique course, on est gâtés cette année encore.

    Oliveira au top et même si je suis pas super fan de KTM ça fait du bien de voir une autre marque jouer la gagne.

    Zarco est pas passé loin encore, je commence vraiment à croire qu'il peut avoir ses chances pour le titre.

    Dommage pour fabio mais comme Ipod , je trouve qu'il s 'en sort bien, le drapeau noir aurait pu tomber.

    Pour la péna , Bah c'est la course, c'est comme au mans, double peine ... j'imagine qu'ils connaissent les règles.

    et maintenant la F1 ... non je déconne moto 2 bien sûr. :sleurp: :sleurp:

  • dommage

    Mais bon, si c'est écrit dans le règlement..

    Et il aurait dû s'abstenir de faire ces commentaires et conserver son énergie pour autre chose

    « Félicitations à toutes les personnes qui sont aller se plaindre pour une pénalité supplémentaire. Je n’ai mis personne en danger, contrairement à ce qu’un pilote dit, et il était déjà suffisamment difficile pour moi de piloter. Mais super de voir la vraie face de certaines personnes. Je tiens juste à remercier tous les gens qui me soutiennent et qui m’aident dans ces moments difficiles. On se voit à la prochaine. »

    https://www.paddock-gp.com/motogp-catalog…bio-quartararo/

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je pense que Fabio parlait de Mir

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    • Official Post

    Pourquoi Zarco serait allé se plaindre, il en a profité et finit devant :B

    Il n'y a que sur un Coco malchanceux que l'on peut émettre une réclamation, même avec des problèmes il finit 1er :LOL:

    Pour Mir, Quartararo a créé une "sitution super dangereuse"

    Savonner la planche c'est plutôt facile pour Mir :euh2:

  • Apparemment les 3 premiers du podium était pour un drapeau noir.

    Plutôt logique par ailleurs

    Et qu il y aurait eu une réclamation de la part des équipes

    Gagner des points sur tapis vert c est toujours ca pour le titre... :siffle:

    553.png

  • c'est toujours mieux qu'un drapeau noir

    je pense que c'est assez logique d'être pénalisé, surtout d'ailleurs, même si on n'en parle pas, pour le jet de la protection derrière lui

    ce n'est pas contre lui d'ailleurs, il l'a mauvaise après les pilotes c'est normal mais il semble comprendre que c'est logique

  • C'est plutôt la 1ere sanction qui est sévère car il n'avait pas gagné de temps lorsqu'il a coupé les virages 1 et 2

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Il y a des pleureuses en moto gp maintenant, il est bien révolu le temps des grands pilotes comme Barry Sheene

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Surtees (6 juin 2021 à 20:58).

  • Peu importe s'il n'a pas gagné de temps, les échappatoire sont juste là pour garantir la sécurité des pilotes. Ils ont jugé qu'il n'a pas perdu assez de temps, comment faire ? Remettre des graviers et envoyer les pilotes aux crash ou laisser les échappatoires et autorisés les sorties de piste sans / avec sanction.

    Il l'a mauvaise c'est normal mais la direction de course a fait une erreur en le laissant en piste.

    Pour le cut la sanction est bien la pour aussi mettre des limites aux pilotes.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Vous regardez beaucoup trop la F1

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G