• etre et durer...

    lui ca sent le cramé...ou le handisport d'ici peu...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ... et surtout il risque commencer peut être à avoir les jetons en pensant à la chute, rechute de ses symptômes, etc... etc...

    Ce ne devrait plus être le pilote qu il était, il l est déjà plus. Dommage vraiment. :boude:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • son approche sans concession lui a permis d'avoir de multiple titre malgré toutes ses grosses gamelles, mais il finit par le payer. J’espère pour lui qu'il ne le paiera pas trop après sa carriere

    403.png

  • Il y a son style " tout ou rien " mais pour sa décharge , la Honda semble un peut pareille , sur le premier GP , elle était super équilibrée , on ne voyait plus ces pertes à l'accélération , mais là sur le deuxième GP , c'est revenu , alors pourquoi :jecpa:

    D'ailleurs tous les pilotes Honda ont souffert sur le dernier GP ;)

  • Ils ont gonflés chez michelin quand même

    "Il s'agissait seulement de travailler pour trouver les bons réglages"

    Comme si les teams n'étaient pas suffisamment compétents, en plus ils foutent rien, ils ne travaillent pas.

    Et quand bien même, cette capacité qu'à le gars de michelin à ne pas entendre la critique est hallucinante

    "Nous sommes néanmoins toujours disponibles pour leur expliquer les choses"

    circulez y a rien à voir

    Message modifié 3 fois, dernière modification par bbking (22 mars 2022 à 18:59).

  • Je ne suis pas un pilote Pro , mais j'ai un doute envers les pneus :euh2:

    On dirait qu'Honda limite très peu en électronique sur la roue arrière , pour voir autant de pertes et surtout l'agressivité qu'elle dégage :o

    Il y aurait que Marc Marquez , on pourrait en déduire qu'il veuille mettre les gaz trop tôt , mais quand un pilote Honda commence à avoir une machine plus que nerveuse , ben les autres c'est pareil , c'est ça qui m'étonne :euh2:

    Que Popol règle sa machine comme Marc , pourquoi pas , mais quand les pilotes officiels ont une machine nerveuse , comme par hasard , tous les pilotes Honda aussi , c'est ce qui m'étonne le plus :euh2:

  • Honda doit l'avoir mauvaise quand même, non seulement on leur dit qu'ils sont nuls en réglages, et en plus ils perdent leur meilleur pilote pour une durée indéterminée

    leur meilleur pilote, qui est aussi au passage, LE meilleur pilote, donc pas forcément une buse en réglages.

    Michelin ne semble pas du genre à accepter la critique, l'année dernière c'est KTM qui en a fait les frais, et rien ne change, sauf les pneus au gré des décisions du manufacturier

    Quand on sait l'importance des pneus dans le développement d'un proto c'est complétement absurde

  • tous les pilotes avaient ces pneus, ensuite question d'adaptation et de réglages, et les motos de par leur partie-cycle ne réagissent pas pareil. Mais bon, en partant avec les mêmes pneus, c'est aux équipes de trouver les réglages, c'est pas comme à une époque où il y avait plusieurs manufacturiers.. mais bon, c'est évidemment facile à dire, mais c'est la compétition de haut niveau

  • oui mais tu ne changes pas un pneu du jour au lendemain

    En fait c'est surtout les propos du mec de michelin qui m'énervent, aucune écoute, même pas semblant de s’intéresser à la question sauf pour se dédouaner.

  • Si les pneus étaient vraiment à la ramasse, tout le monde aurait gueulé non ? Sauf que là, ceux qui savent bosser, tous les autres donc, ont performé.

    Membres : 5, depuis 1964

  • j'ai l'impression quand même que Michelin...c'est un peu la loterie

    La plage d'utilisation doit être très faible...je dis une connerie mais genre ça se joue à 5 degrés près etc...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • en tout cas les pneus pluie fonctionnaient !! L'angle qu'ils prennent sur une piste détrempée, dingue ! Oo (le revetement joue aussi mais quand meme !)

  • C’est clair que c’est impressionnant. 😳

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • bwvw.jpg

    arna.jpg

    Horaires du GP d'Argentine MotoGP 2022 (heure française) le tout sur canal+ décalé ;)

    Vendredi 1er avril 2022

    14h00-14h40 : Essais libres FP1 Moto3

    14h55-15h35 : Essais libres FP1 Moto2

    15h50-16h35 : Essais libres FP1 MotoGP

    18h15-18h55 : Essais libres FP2 Moto3

    19h10-19h50 : Essais libres FP2 Moto2

    20h05-20h50 : Essais libres FP2 MotoGP

    Samedi 2 avril 2022


    14h00-14h40 : Essais libres FP3 Moto3

    14h55-15h35 : Essais libres FP3 Moto2

    15h50-16h35 : Essais libres FP3 MotoGP

    17h35-18h15 : Essais qualificatifs Moto3

    18h30-19h10 : Essais qualificatifs Moto2

    19h25-19h55 : Essais libres FP4 MotoGP

    20h05-20h20 : Essais qualificatifs 1 MotoGP

    20h30-20h45 : Essais qualificatifs 2 MotoGP

    22h00-22h45 : Conférence de presse MotoGP

    Dimanche 3 avril 2022

    15h00-15h10 : Warm-up Moto3

    15h20-15h30 : Warm-up Moto2

    15h40-16h00 : Warm-up MotoGP

    17h00 : Course Moto3

    18h20 : Course Moto2

    20h00 : Course MotoGP

    21h45-22h30 : Conférence de presse MotoGP