• Martin qui en fait trop comme d'hab . . .

    C'est pas comme ça qu'il va prouver que c'est lui qui méritait d'être dans l'équipe Ducati d'usine à la place de Bestia. :siffle:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Bon va falloir recommencer la course...

    C est pas normal qu un "bon a rien", un mec "qui fait rigoler tout le monde" finisse sur le podium et tienne le champion du monde en titre... :hihihi:

    Ou a moins que ce soit autre chose, mais je le garde pour moi

    553.png

  • Oh cette fin de course de Zarco, ma-gni-fi-que ! ! ! :+++:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • sacré dernier tour de zarco...

    Vinales impressionnant...mais si c'est comme d'habitude...ça va vite se calmer

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Content de voir Zarco à cette 4eme place après ce dernier tour 😳

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Quel finish de Zarco, fait plaisir de ça part. Pas habitué à ça.

    Devant pas grand chose à voir, un champion qui maitrise la course.

    La saison commence durement pour Quartararo.

    522.png

  • m'étonnerai pas qu’Espargaro face une petite réflexion sur Zarco :roll:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • belle course j'ai retrouvé du plaisir, j'espère qu'on aura une sanction exemplaire pour Marquez qui confirme son statut de pilote dangereux

    Zarco magnifique

  • Bon bein championnat du monde plié mais on va se régaler pour les accessits.

    Zarco énorme fin de course ça fait plaisir. Fabio a compris je pense qu'il n'aurait jamais du resigner chez Yamaha qui n'avance pas et au contraire est devenu presque la dernière force du plateau...

    Marquez a fait du marquez ça devient récurent et c'est gênant ...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ThePascal66 (26 mars 2023 à 16:04).

  • Je vous trouve très gentil avec Zarco...

    Oui il a fait un super dernier tour mais en regardant dans le détail.

    8 pilotes Ducati, il fait 3e

    Bon ok Di Giannantonio a la ramasse complet en ce moment

    Marini mauvais weekend

    Mais après...

    Bastianini forfait car blessé, Martin se fait sortir en début de course et il passe A.Marquez dans le dernier virage alors que c est sa première course avec la moto...

    Bezzecchi qui commence sa deuxième saison finit loin devant..

    Quand on sait que Ducati est tout de même supérieure (4 motos dans les 5 avec ce qui s est passé dessus), pour moi c est un minimum être a cette place

    553.png

  • Bah ce qui compte c'est une fois la ligne d'arrivée passée...avec des si...

    En revanche, oui la ou je suis d'accord, zarco fait un dernier tour magnifique mais trop sage avant.

    Attention pas négliger qu'il apporte aussi en conseil à ducati...les années précédentes on voyait beaucoup gigi venir le voir quand les autres étaient en difficulté.

    Parfois il est un peu le dindon de la farce aussi..

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Cet attentat de Marquez... J'ai eu vraiment peur pour Oliveira vu la violence du choc, au final plus de peur que de mal, mais je suis curieux de ce qu'il aurait fait.
    Belle fin de course de Zarco en effet, mais je rejoins quand même coco-9-9, pendant toute la course je me disais qu'il dormait à la p7, et sans marquez pour faire bouchon avec sa vmax monstrueuse, il aurait jamais revu les ktm je pense

    Pour le coup Alex solide aussi pour sa première course chez ducati

    En tout cas pour le champ, je vois pas qui peut lutter avec Pecco cette année, yamaha et honda sont trop loin, Pecco engrande pendant que Bastia est forfait, je vois pas les ktm assez proche, à voir chez aprilla si ils peuvent se rapprocher

    403.png