• Le Moto GP tombe dans les mêmes travers que la F1 de plus en plus de show et de moins en moins de place pour le sport.

    Ce n'est pas nouveau qu'une marque monopolise les victoires et les titres mais ce qui est nouveau c'est que les deux m'intéressent de moins en moins.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • encore une preuve que c'était mieux avant :)

    pas forcément, je me vois mal revenir au minitel :hihihi:

    Par contre dans le sport c'est clair :euh: , que ce soit mécanique ou autre ;) , maintenant à partir d'un certain niveau ce n'est plus des passionnés qui gèrent le bouzin mais des financiers qui veulent que le retour sur investissement soit lucratif et rapidement :siffle:

    Le sport professionnel est un business, peu importe le sport :cray:

  • en musique aussi en fait c'est mon mètre étalon

    il y a des ages d'or dans tous les domaines et je ne n'ai pas vu, suis né juste un peu trop tard

  • Ce ne sont pas les financiers qui décident de qui va regarder tel ou tel sport/spectacle, ce sont bien les nouvelles générations de fans/spectateurs. Ces derniers veulent buzz/sensationnalisme, les financiers leur en donne.

    Membres : 5, depuis 1964

  • certes c'est pas le financier qui décide ce que l'on regarde, mais si il y a de l'audience il auras plus de facilité à lâcher des euros ;) et on rentre dans une boucle ou plus tu amènes de l'argent, plus tu veux que ça te rapportes :siffle: ,

    quand j'étais gamin il y avait une coupure pub pour un GP de F1, et le MotoGP sur M6 :LOL: mais bon c'était une autre époque :hihihi:

  • Souvenirs.... quand ils ont osé couper les GP avec de la réclame je passais sur la télé suisse.... et j'y restais.

    La Suisse aussi c'était déjà mieux avant. :pp

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Marc Crachez va ouvrir un OnlyFans ou il suce des roues 🤣 et ils arrivent même pas a battre Peco, quel naze.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Marc Marquez met toujours à l'épreuve notre capacité à le comprendre

    Le talent et la classe ne vont pas de pair le concernant

  • oui je parlais de sa sortie au moment ou Pecco arrivait, cette facon très spéciale de rester dans les clous tout en sachant très bien qu'il allait le gêner

  • il n'y a pas de problème ? s'ils sont en position dominante ils ne le doivent à personne, c'est leur boulot

    ducati est dans sa période, les autres marques doivent travailler aussi comme eux l'ont fait et le font

    ktm s'y emploie avec succès

  • ça n'arrête pas les blessures cette année.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • il n'y a pas de problème ? s'ils sont en position dominante ils ne le doivent à personne, c'est leur boulot

    ducati est dans sa période, les autres marques doivent travailler aussi comme eux l'ont fait et le font

    ktm s'y emploie avec succès

    pour moi j'ai aucun soucis que ducati domine, meilleur boulot que les autres ils gagnent. Par contre en venant à 8 contre 2 ou 4 pour les autres ça pique

    403.png