• Domination de Bagnaia sur ce circuit du Mugello.

    GG Zarco pour ce podium. :+:

    Le chemin de croix continue pour Quartararo qui termine derrière Morbidelli à une lointaine 11e place. :etoiles:

    Bestia a terminé les courses Sprint et Longue, c'est une bonne nouvelle pour lui.

    Par contre, j'espère que Oliveira ne s'est pas encore fait mal sur son crash d'aujourd'hui. :o

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • très bon article sur paddock (site qui devient plus lisible avec de bons bloqueurs de pub et autres traqueurs, presque 40 blocages en 10secondes) :)

    Mugello : la commedia del Arte (Billet) - Paddock GP
    Depuis le début du week-end de course sur le circuit toscan, certains pilotes italiens ont rivalisé d’ingéniosité dans la mauvaise foi. En point d’orgue ? Les…
    www.paddock-gp.com

    tout à fait d'accord, notamment sur la poursuite de la détestation puérile de Marquez par Rossi qui joue à fond le culte de la personnalité auprès de ses ouailles

  • Le bal des pleurnicheuses.

    Un pilote moto GP c'est un guerrier qui respecte à peu près ke règles.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • genre l'equipe Honda Officielle de MotoGP ( pas Fritte Racing de la Meuze ), font sortir leur pilote "au hasard" et le hasard faisant bien les choses ils sort juste devant Peco ce qui le gene pour faire un tour, du coup, il est obligé de faire un tour rapide avec le parasite collé au cul... :rofl: :rofl: :rofl: Trop sympa le "hasard"

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • je serais curieux de voir si marquez aurait eu le meme comportement derrière un Fogarty, le mec lui aurait mis un bon bourpif ca lui aurait fait du bien a cette génération de pilote...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je ne suis pas un fan de Marquez, mais là depuis quelques semaines c'est Bagnaia qui me decoit gravement... il a tout ce qu'il faut pour gagner, mais c'est une vraie pleureuse, j'espère juste qu'il ne sera pas champion cette saison mais c'est mal parti :bad:

  • faut dire qu'aujourdhui il y a trop de médias et qu'on entend sûrement plus les pensées et réflexions des pilotes que dans les années 80

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je ne suis pas un fan de Marquez, mais là depuis quelques semaines c'est Bagnaia qui me decoit gravement... il a tout ce qu'il faut pour gagner, mais c'est une vraie pleureuse, j'espère juste qu'il ne sera pas champion cette saison mais c'est mal parti :bad:

    c'est un italien qui fait du sport mec :) si ca faisait pas perdre du temps il serait en train de se rouler au sol en se tennant le genou en attendant les medecins pour le recoiffer... :D ( on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas du foot )... et je suis moitié italien donc j'ai le droit de me moquer , na :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • LoloRRR > moi c'est l'inverse. Je ne regarde pas la moto GP depuis le début, parce qu'il y avait de très grandes chances que Bagnaia soit champion du monde cette année donc que ce soit lui qui soit à chaque GP sur le podium voire sur la plus haute marche.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • il est énorme ce Miller :)

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je viens de regarder la course de Moto3 en replay.

    Je suis très triste pour Oncu qui était le meilleur mais son gabarit trop costaud pour la machine l empêche de gagner

    553.png

  • à Miller, son comunity manager est pas mal aussi. il poste que des conneries. il se prend pas au sérieux. J'adore :D

    MSI B550 Gaming - Ryzen 5600G + 16Go + 2070Super 3090 FE

    Oplite + CSL DD 8Nm + MacLaren V2 + Pédaler TLCM + Télé Samsung Full HD 40 Pouces 250W :'( Ecran 32 Pouces 4K

  • Grosse information donnée lundi soir lors du Débriefing moto mag sur youtube

    Gresini perdrait ses ducati en 2025.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ils veulent surement aller chez Yamaha :hihihi:

    :eclipse:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash