• Fabio je le suis depuis pas mal de temps, avant même qu'il ne commence en CEV. Il a toujours été clairement au dessus du lot. Pour moi, comme il à l'air très sanguin ou "chaud patate" au choix, contrairement à Johan, je pense qu'il s'est éparpillé, voire perdu, sans vrai encadrement à la hauteur de sa fougue. Après, ne faisant ni parti de son entourage ni n'ayant des dons de voyance ,ce ne sont que des hypothèses ;)

    Mais bon, j'aimerai bien qu'il puisse prendre le chemin de Yohan et assurer la relève :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Un désastre pour Dovi, tombé tout seul alors qu'il était en tête. Là c'est foutu pour le champi :(

    Zarco au sol aussi, trop vite en virage il semblerait.

    Lorenzo encore rapide en qualif et lent en course, alors que Petrucci était plutôt pas mal.

    Marquez sans fausse note, au top

    Zarco a fait le mauvais choix, il a refusé d'écarté alors qu'il était trop vite. La même chose à la mi course et il aurait toujours été sur ces roues mais là avec le réservoir plein c'était trop. Il a manqué de patience et aurait du attendre pour dépasser Lorenzo mais il a vu la même chose que depuis le début du week-end: Un gros déficit dans le secteur 3, lié à la puissance de ce que j'ai cru comprendre, du coup il a cravaché pour rattrapé la Ducati et ca n'a pas loupé.

    Course à rebondissements inattendus avec la déception de la chute de Zarco. Visiblement beaucoup de pression sur ses épaules pour le grand prix national .... ce qui n'excuse en rien son action pas très jolie-jolie d'après départ.

    C'est musclé et risqué mais à la régulière.

  • Pour ce qui est de supporter tout le plateau, je suis d'accord, à part Karel Abraham :LOL:

    Et la moto3 c'est top, c'est tout aussi fou que le SSP 300 :bravo:

    la categorie moto3 est la plus belle niveau spectacle...40 gamins déchaînés. .. et chaque saison c'est pareil...

    J'avoue avoir un peu décroché de la moto2 maintenant que zarco est en categorie reine...

    Y'a Mir! Il a bien progressé en quelques courses là, c'est super à voir. Je trouverais ca prématuré de le faire monter en GP l'année prochaine mais bon, à voir.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shinuza (23 mai 2018 à 16:37).

  • Heureusement que la MotoGP ne résume pas a un seul pilote :hihihi:

    Tout le plateau est toujours agréable a regarder :)

    Et sans oublier le moto 3 et moto 2 qui servent d'apero et d'entrée.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Sans oublier non plus les super sport 600 où nos français démontrent tous leurs talents :yes:

    Cluzel est plus régulier depuis qu'il est passé sur la R6 mais Mahias fait un peu la dent de scie. L'avantage c'est que le championnat reste ouvert.

    A voir aussi la progression de Tangre s'il participe à Magny cours cette année. Il avait fait P16 l'année dernière.

  • Ça commence à sentir le pourri pour Lorenzo pour sa moto de l'année prochaine. Plus le temps passe plus les portes semblent se fermer. Ducati ne se cache pas qu'il ne sera pas de la partie l'année prochaine et il semblerait que Suzuki ait préféré embaucher Mir : https://www.eurosport.fr/moto/saison-20…196/story.shtml

    Pour le coup, il lui resterait la Yamaha cliente de Zarco : https://fr.motorsport.com/motogp/news/lo…-zarco-1041708/.

    Lui qui se dit le plus fort de tous les pilotes, là, tout de suite, il doit quelque peu avoir mal au cul :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Lorenzo je le voyais même en superbike l'année prochaine, il est verni si il va chez Tech3.....:B

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • énorme vol plané. .. effrayant

    Il s'en sort... incroyable.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :euh:

  • Quand on sait que les ducati prennent 356 km/h à cet endroit....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ce ne serait pas la premiere fois que brembo a des soucis ces 2 dernieres années... :siffle:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC