• Il diffuse tout ça. Les essais / qualif / course des catégories Moto GP /2 et 3.

    522.png

  • Il diffuse tout ça. Les essais / qualif / course des catégories Moto GP /2 et 3.

    Oui et non

    Car une partie est sur canal+ Et l'autre sur canal sport

    Donc pour l'équivalent des 8 euros de eurosport par mois qui me permettait de voir tout ça... canal se paluche avec ses tarifs

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'aime bien la venue de David Dumain et de Louis Rossi qui se recycle. Le pauvre malgré sa bonne volonté, il aura bien galéré et au final, il devient commentateur... Souhaitons lui de continuer à rouler, comme peut le faire un De Puniet même si ils ne sont pas dans les catégories qu'ils préfèrent.

    Bon vent à cette team mais ce sera sans moi, j'opte pour l'abo VideoPass MotoGP.

    Tissier et le nouveau arrivé y a pas longtemps (Lionel... ???) ils sont mauvais à mes yeux.

    Donc on ne perds que Sarron pour les Canalplussiens.

    Il restera le WSBK sur Eurosport.

    Bonne saison Moto à tous !!

  • c'est ce que je dis... c'est QUE CANAL+ il faut ajouter CANAL + Sport pour profiter pleinement de la moto comme on pouvait l'avoir sur eurosport..

    sans engagement on est donc a 49 € par mois !!!

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui c'est dingue, vive le streaming flou en portugais !!! :)

    la moto, les grands prix étaient des sports populaires, maintenant venir sur les circuits est hors de prix et on ne peut pas s'installer où on veut, (du vécu au mans classics où la tribune était contingentée)

    ca ne passait pas à la télé, bref c’était pour les puristes, les passionnés, et puis maintenant on a des news partout avec des titres d'articles racoleurs (paddock ou gp inside) et "l'obligation" de prendre un abonnement hors de prix pour y assister

    alors c’était mieux avant non, mais comme pour le reste, on doit "consommer" notre passion, c'est devenu un système rentable de prendre les gens pour des pigeons.

    personnellement je n'ai pas les moyens de mettre 50 euros par mois, je suis donc exclu

    je vais apprendre le portugais :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (16 février 2019 à 09:23).

  • la moto en Espagne était aussi populaire que le foot...

    Diffusée gratuitement puis movistar a mis son nez dedans...abonnement chaînes privées...résultats c'est pas la désertification mais ça a bien chuté.

    Il existe c'est vraie des moyens de contourner tout ça. Mais légalement on se fait bien mettre a tous les niveaux.

    Et je suis désolé mon canal+ je suis allergique (J'ai été abonné longtemps).

    Rien que pour se désabonner faut pas louper la date anniversaire...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bah moi je n'ai rien vu a 20 euros qui cumule canal et canal sport

    Depuis la suisse, on a un abo canal pour les 3 chaînes sport méca, canal+, +sport et +décalé pour 25€ environ. Je m'étais désabonné de canal (because leur nouveau boss) et ils ont proposé cet abo "essenciel" certainement suite aux nombreux désistements.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • c'est ce que je dis... c'est QUE CANAL+ il faut ajouter CANAL + Sport pour profiter pleinement de la moto comme on pouvait l'avoir sur eurosport..

    sans engagement on est donc a 49 € par mois !!!

    Avec 2 ans d engagement l intégrale Canal est à 69,90 soit 20 euros de plus. 5 ou 6 bières. Finalement, si t aimes ciné et musique (toutes) ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • C'est bien le sujet.

    J'ai beau faire le tour des offres, le moins cher c'est soit les listes m3u (!!!) et le step d'après c'est l'abo VideoPass MotoGP.

    Ensuite, vous l'avez tous résumé, c'est très cher. Trop cher. Et puis si certains passent leurs vies devant la TV ce n'est vraiment pas le cas chez nous, les series de Madame avec Netflix et les GP de Mr ce sera sur l'ordi comme la Nascar (3€/mois).

    Comme beaucoup d'entre vous, plus de 30 ans que je suis la moto et là, ça devient critique. Parce que même si l'Anglais ne me gène pas plus que cela, des commentaires en langage Baguette c'est quand même plus sympa.

  • C'est moche pour Remi Tissier, en France pour moi, regarder la moto , c'etait aussi les commentaires passioné de Remi. Je crois qu'en France j'ai toujours regardé la moto ave Remi Tisser ... Sauf quand Eurosport n exisitait meme pas :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Comme je vous l'avais déjà suggéré optez pour un pass iptv c'est moins de 25 euros pour 1 an d'abo. <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<ca marche très bien et tout le pack est présent. Volka pro iptv sur ebay :yes:

  • le problème avec canal, c est que le boss a raqueté à coup de dizaines de millions pour s accaparer quasi tout les sports méka télévisés. F1, indycar, rally WRC, moto GP... reste la nascar sur auto-moto, et le V8 sur je sais plus quelle chaîne que j ai plus. Quand on connait un peu les magouilles du boss de canal dans les ports africains, ça fait mal au luc car on a que 2 choix, payer un max ou laisser tomber...:bad3:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)