• Zarco !!! :yep:

    Je ne sais plus ou mais il a dit "maintenant j'ai une moto pour gagner le championat du Monde" , donc le monsieur est motivé :)

    Et surtout il finit 1er Ducati :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Zarco !!! :yep:

    Je ne sais plus ou mais il a dit "maintenant j'ai une moto pour gagner le championat du Monde" , donc le monsieur est motivé :)

    Et surtout il finit 1er Ducati :)

    Yes mais je nous emballons pas, les Yamaha ont une vitesse de passage en courbe vraiment impressionnante et sur le reste des circuits elles vont être redoutables.

    Les Ducati men vont devoir apprendre a gérer leurs pneus s ils veulent tenir la distance avec les Yamaha !

    Hâte de voir aussi le retour de MM93 au mieux de sa forme (milieu de saison surement) pour voir vraiment le niveau du MotoGP 2021. Pas sûr qu'il soit devant avec 10sec d avance 😉

  • Ne nous emballons pas , pour en circuit soit disant Ducati , les yamaha ( Vanales :+: ) et les deux Suzuki se sont bien comportées ,

    Zarco au top :+: :++: , je ne tenais plus dans mon fauteuil en fin de GP, impressionnant la différence de freinage avec Bagnaia :+: en bout de ligne droite

    bravo à tous les pilotes pour ce 1er GP , la suite devrait être sympa avec Rins , Mir qui sont en forme et le retour de Marquez

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (29 mars 2021 à 11:59).

  • Mais je ne m'emballe pas, je ne fais que repéter ce que Zarco a dit, je me doute bien qu'apres 1 seule course, ca veut absolument rien dire ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • et la course moto3... quelle course !!!

    la moto 2 legerement soporifique

    moi zarco je peux rien dire ce ne serait pas honnête de ma part...suis trop fan

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • En MotoGP ils ont définitivement résolu le "problème" des limites de la piste et c'est une bonne chose. Place au sport et Dallas/Voici/Closer à la F1 :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Capteurs.. Au 4ème passage, la sanction est appliquée..

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • perso je suis fan du bon vieux bac à gravier, mais c'est vrai que pour la moto le capteur c'est top, pu de doute possible

    par contre ils en mettent vraiment partout?

    403.png

  • Sur les zones vertes uniquement il me semble

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Capteurs.. Au 4ème passage, la sanction est appliquée..

    Heu, sur MotoGP.com . le gars a dit , a 3 -> Warning sur le dashboard. a 5 -> Long lap penalty, je suis sur a 99%

    J'aimerais bien savoir comment marche les capteurs.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (30 mars 2021 à 01:33).