• Official Post

    Je préfère m'attarder sur cette lecture :

    Citation

    "Nous avons convaincu Johann de rester en MotoGP fin 2019, parce que nous pensions qu'il avait du talent. Après une année très compliquée chez KTM, personne ne lui faisait confiance, si bien qu'il voulait retourner en Moto2. Avec l'aide de Ducati, il a repris confiance sur la moto en 2020 et cela lui a permis de mériter une promotion chez Pramac, avec la même moto que l'équipe factory. Maintenant, il prouve être le pilote que nous pensions qu'il était."


    C'est touchant! :shy:

    Ducati mise autant sur Zarco que sur ses pilotes factory pour le titre

  • Et arrêtez d'écorcher les noms de ces deux duettistes :

    Poireau en espagnol ça s'écrit : Esparrago !

    Edit : Ah oui c'est asperge en effet. Bien vu Pascalou.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (13 avril 2021 à 00:09).

  • https://www.paddock-gp.com/motogp-johann-…me-les-risques/

    "Nous ne savons pas ce que c’est vraiment." .. le vaccin ou le virus? Si tu sais pas , fais confiance aux scientifiques qui savent...

    "J’ai essayé de défendre mon point de vue l’année dernière en n’utilisant pas le masque" ... il n'y a rien a défendre c'est prouvé scientifiquement qu'un masque réduit la propagation, principalement pour protégé les plus faible.

    putain... le douche froide.... décut de Zarco là ...

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est surtout, encore et toujours du Voivi par Paddock GP pls.png?v=9

    L'interview est vraiment intéressante, et il explique notamment que Laurent Fellon l'empêche de discuter avec Lorenzo Fellon. Le seul truc qui en ressort, c'est ça.

  • pourquoi déçu ?

    il a le droit de penser comme il veut, on n'a pas être déçu de vouloir que tout le monde fasse et pense la même chose

    il croit autre chose que la plupart des autres personnes qui elles croient autres choses souvent par conformisme, soumission à la majorité, la majorité n'est pas la raison

    c'est un point de vue plus partagé c'est tout, et la science ne prouve rien elle rassure, croit savoir et puis elle évolue aussi comme le reste.

    je connais des gens très bien qui se vaccinent et d'autres qui ne le font pas, ca me va, ils choisissent pour eux ca n'a pas à m'affecter

  • "c'est un point de vue plus partagé c'est tout, et la science ne prouve rien elle rassure, croit savoir et puis elle évolue aussi comme le reste."

    ok.. discussion fini lol

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • oui enfin si tu veux, ca ne me decoit pas :)

    edit

    pour revenir à la course, je suis curieux de voir 'l'impact' du retour de Marquez sur les autres pilotes, pas seulement son niveau, mais juste le fait qu'il soit là ca va changer, comme si le boss même diminué était de retour

  • Vous trouvez qu on en parle pas déjà pas assez de ça que vous en parlez ici sur un sujet moto?

    Ça nous pourrit pas déjà assez la vie pour remettre le sujet sur la table?

    Et oui ça arrive que les gens aient d autres opinions que la sacro sainte parole.

    La pensée unique dans nos belles démocraties arrivent elles? Ça y ressemble de plus en plus.

    Tout ce qui ne va pas dans le sens de la foule et de la voie choisie doit être stigmatisé. Ça fait rêver...

    Sinon oui je suis plus que curieux de voir ce que va donner Marquez lors de cette rentrée. Je sais pas si faudra se fier pendant les EL ou attendre dimanche

    553.png

  • oui vivement demain

    c'est dingue comme c'est devenu un spectacle autant qu'un sport, c'est déjà passionnat en soi la moto, mais là avec le retour de Marc Marquez et Dovi qui s'annonce intéressé pour revenir aussi...

  • Il faudra attendre 2/3 GP pour qu'il retrouve toutes ses sensations et que son corps se réhabitue ... même s'il a du déjà pas mal rouler en speedway et en motocross.