• pour le golf c 'est pas pour tout de suite :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4090 TUF 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • magnifique...

    Fabio respect et Zarco superbe car je l'imaginait pas mieux que 7...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Fabio en patron sur ce GP , pour le golf faudra attendre par contre :B

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Bon après 40 min de course...et avec un cuir et un casque...il faut pas non plus trop en demander...

    Quand tu sais les antibloquant beta-bloquants que prennent les golfeurs Pour pas trembler :B (attaque purement gratuite je n'y connais rien )

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • il y a une histoire derrière ce petit coup de golf :B et en réel il a l'air de se débrouiller pas mal, pas comme Tom :hihihi: (j'ai vu une video je sais plus où )

  • des petits soucis encore avec son bras droit ce we, d'après déclarations de Fabio

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Fabio à été parfait !!! :lunettes: :lunettes:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Superbe course de maîtrise pour nos deux champions. Malgré un mal aux bras, Fabio est resté intouchable :yes: . En espérant qu'il puisse résoudre ce souci durant la trêve :prions: .

    Johan une fois encore premier des Ducati, les circuits qui arrivent son favorables à sa machine. A voir si la trêve ne l'a pas trop endormi.

    Valentino a de plus en plus de mal. Pas sur qu'il s'amuse encore dans ces conditions. Tu verras, la retraite c'est bien :hihihi:

    Aprilia performe encore. Je suppose qu'ils sont suffisemment lucides pour ne pas signer n'importe quoi pour l'année prochaine :B

    Les Sukuki et KTM là mais sans être là.

    Les Honda qui se sont montré un peu, mais qu'un peu.

    Putain, cinq semaines .......................... :bad3:

    Membres : 5, depuis 1964

  • zarco il a pas fait semblant...bcp de perte de l'arriere dans les derniers tours...

    encore une analyse fine et sans prétention de sa part...

    Tagada83 , c'est ce qui me fait peur la treve, zarco les autres années a eu du mal a se remettre dedans..

    edit : interview de VINALES... au secours, enlevez les câbles des micros il va se pendre...putain même pas un remerciement pour l'equipe rien...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

    • Official Post

    Bravo aux français, je suis toujours un peu déçu quand je vois Zarco se relever au freinage bien avant celui qui le précède, sa machine doit y être pour beaucoup. Il engrange cependant de précieux points. Quarta m’a bien fait trembler, je redoutais une chute à le voir agrandir l’écart…

    Au final il a tenu, quel niveau!

  • Fabio a énormément grandi mentalement et il ne s'est pas emporté et à attendu sans se précipiter derrière Bagnaia pour placer son attaque

    D'énormes progrès pour ce jeune prodige

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui il évolue à une vitesse de dingue.

    Les 2 derniers départ il disait qu'il était pas assez incisif au freinage du premier virage...aujourd'hui il a été impérial.

    Il comble ses ''lacunes'' très vite.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC