• moi ce qui me fait le plus chier ...c'est les commentateurs cette année..... que c'est fade, sans vie, monotone...

    la course moto2 j'ai piqué du nez...pour dire. en principe il y a que la F1 qui me fait ca en 3 tours

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • monotone certes, mais ils arrêtent pas de parler pour autant a tel point qu'ils ne suivent pas la course... genre quand binder a passe marquez pour la deuxieme place, c’était devant leurs yeux ils ont mis plus d'un secteur pour réagir...

    403.png

  • en motogp ce ne sont pas les mêmes... moto3 et moto2 j'accroche pas du tout je préférais le duo de 2021

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Il dit : " Sincèrement, c'est bizarre que l'année dernière on ait gagné en partant de loin, alors que là je n'ai pas de réponse parce que pour l'instant, même l'équipe ne sait pas.

    Et " je ne sais pas quoi faire pour aller mieux ."

    Pour moi , je pense que les autres ont tout simplement mieux bossé qu'eux , plus des pilotes qui arrivent avec des motos performantes ( Bastianini ) ben ça leurs fait mal ;)

  • Je comprends pas la façon de travailler de Yamaha. Ca me fait penser quand Zarco est arrivé en GP chez Tech3, chez Yam officiel, ils étaient complètement paumé et ça a mis du temps, vraiment beaucoup de temps à réagir. La cette année tous le monde savait qu'il y allait avoir un boost moteur pour toute les écuries !??

  • plus facile à dire qu'à faire je pense... en plus c'est un 4 en ligne et c'est plus "facile" de chercher plus de puissance sur un v4

    m'enfin, comme dirait l'autre, on ne nous dit pas tout :hihihi:

  • ne pas oublier que Suz avec leur 4 en ligne a eu les meilleures vitesses de pointes tout le we., aux essais, en qualifs, en course... :roll:

    donc ils ont qu'à embaucher des types compétents chez yam, ou arrêter de se trouver des excuses avec leur 4 en ligne. Ils voudraient tout faire pour que Fabio se barre ailleurs, ils ne s'y prendraient pas autrement :bad4:

    en attendant, Marquez n'est pas tombé, et les frères Espargaro ont performé: ça a du mettre un coup au moral à pas mal de gens :roll:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (8 mars 2022 à 14:49).

  • ne pas oublier que Suz avec leur 4 en ligne a eu les meilleures vitesses de pointes tout le we., aux essais, en qualifs, en course... :roll:

    donc ils ont qu'à embaucher des types compétents chez yam, ou arrêter de se trouver des excuses avec leur 4 en ligne. Ils voudraient tout faire pour que Fabio se barre ailleurs, ils ne s'y prendraient pas autrement :bad4:

    en attendant, Marquez n'est pas tombé, et les frères Espargaro ont performé: ça a du mettre un coup au moral à pas mal de gens :roll:

    Oui, je suis d'accord mais Suzuki a quand même baissé les watts pendant la course ! Peut-être que le 4 cylindres en ligne n'a plus sa place en GP ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tabatien2 (10 mars 2022 à 10:28).

  • bonne chance pour prononcer son nom :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Il y a un monde entre le superbike et le motogp.

    En SBK c'est l'inverse c'est la yamaha qui est au dessus des autres, notamment de la Kawa. Je suis curieux de voir son niveau en moto gp.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Malheureusement ça ne change rien au fait que la machine soit mal née ! Que se soit Fabio ou Toprak si la M1 est un boulé, c'est un boulé. Et je ne crois pas que Fabio ne sache pas la manier. Par contre, c'est vrai que ce Toprak est un potentiel remplaçant de Fabio, même si on ne sait pas ce qu'il vaut sur une GP !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tabatien2 (12 mars 2022 à 10:25).

  • Cyril Hanouna ou le triomphe de l'idiocracy

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT