• Énorme Fabio … ne vous moquez pas d’Aleix , il doit être au fond du trou , je ne suis jamais heureux quand un sportif fait une erreur comme ça . Zarco monte sur le podium c’est bien mais en étant honnête il n’a jamais attaqué pour prendre ce podium , juste le manque de lucidité d’espargaro qui lui profite, tant mieux pour lui.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Je n ai pas de respect pour les frères Espagaro, vu comment ils ont craché sur Zarco sans vrai raison.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (5 juin 2022 à 14:50).

  • Ouais mais bon, les 45 minutes à fond, c'est le cas pour tous les pilotes, mais Aleix Espargaro est le seul à avoir commis cette boulette.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Quel pilote ce Quartararo! Quand il n'est pas bouchonné et dans l'incapacité de doubler, il nous sort toujours un grand numéro!

    Dans le doute, pied au plancher.

    Sur RacingFR.com : SamyVW - Membre n°2 085 - Inscrit le 15-03-05 - 3 246 messages

    18d5121bdc80ec4973c25b2584193a6e.gif

  • Ouais mais bon, les 45 minutes à fond, c'est le cas pour tous les pilotes, mais Aleix Espargaro est le seul à avoir commis cette boulette.

    C est pas le premier c est pas le dernier malheureusement.

    Y avait pas eu une fois Pasini dans la catégorie intermédiaire pour la gagne?

    Y a deux trois ans dans le championnat superbike italien c était arrivé

    553.png

  • Quelle course de Fabio encore, il l'a pas volé celle la , Zarco chanceux , le pneu dur a l'arrière n'a pas eu l'effet escompté , quand a la boulette ,ca ma bien fait rigoler quand même :B

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :LOL:

  • Fracture du poignet gauche pour Rins.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Quelle course de fabio! quand il est devant il y a vraiment lui et les autres...

    Cool pour le podium chanceux de zarco et sa prolongation chez pramac, pas le plus flamboyant de la team ducati, mais il ramene les points et pas loin de passer premier ducati au champ

    Quelle erreur d'espargaro, en live j'ai cru au problemen technique, finalement ça aurait été moins dur à avaler je crois. En tout cas mis à part ça, il confirme vraiment que pour le champ il sera un client. A voir si Pecco va reussir pas revenir dans le match, pour une fois il peut vraiment rien dans sa chute

    Et pas merci à la realisation qui avec sa fausse alerte de fabio crash m'a fait avoir une attaque pour rien

    En tout cas Nakami se fait tailler par tout le monde...

    403.png

  • Alors comme personne en parle, ça doit être moi qui ai mal jugé, mais j'avais l'impression que juste avant sa chute, Nakagami se fait toucher l'arrière train par Polo.... :euh2:

    Edit : après re visionnage, a priori non...

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Archive de Aleix quand il etait plus jeune 🤣

    https://9gag.com/gag/aogAeO3

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Alech un jour, :B Alech toujours :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • bon c'est pas le premier à le faire...

    Croire que c'est fini avant le drapeau à damier.

    J'essaye d'être gentil :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC