• Moi je trouve que c'est cher.

    Et pas parce que c'est Quartararo...

    Si quelqu'un sait, c'était quand la dernière pénalité pour ce genre d'action (dépassement optimiste + perte de l'avant + strike) ?

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Dommage pour Fabio, une erreur qui coute cher :/

    Espargaro a été monstrueux et s’affirme comme un candidat au titre de plus en plus en plus serieux, et pecco fait un 25-0 qui le remt dans le sens de la marche, le champ va être encore long entre les 3

    403.png

  • LOL les mecs , ca sent le chauvinisme de base vos reactions.

    La penalité est juste, dans les sens ou de nombreux autres pilotes Moto3 et Moto2 on recut la meme penalité pour avoir fait chutter un pilote.

    En voiture c'est pareil, en V8 Supercars par example, si tu temps un dive bombe et que tourne le mec devant, tu prends un Drive Through, c'est encore plus penalisant que un long lap. Et personne vient pleurer que ca empeche les pilotes d'attaquer.

    Je trouve ces penalites normales, ca évite les attaques suicices et autre dive bombe, qui en moto, peuvent vraiment mettre en danger les autres pilotes.

    Quarta a tenter un move, il a strike Espagaro qui a perdu + de 15 places a cause de ca, normal qu'il y ai une pénalité.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    • Official Post

    C’est normal si on pénalise Nakagami en Allemagne Espagne qui sort deux pilotes et éclate sa visière dans la roue de Bagnaia, tout simplement. Pas du chauvinisme, il a fait une connerie mais de la constance dans les sanctions. Je crois que ces sanctions ou non à géométrie variable sont un fléau dans le sport et c’est incompréhensible. Tu te loupes et tu sors un ou plusieurs pilotes, tu es pénalisé OK mais à chaque fois dans ce cas, pas à la tête.

  • Ah mais je suis d'accord Nakagami aurait du etre sanctioné.

    La différence entre les incidents de Nakagami et Fabio , d'apres les commissaires, ce n'est pas mon avis.
    C'est que Nakagami ne tentais pas un depassement, il est juste tombé.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (27 juin 2022 à 04:07).

  • Fabio aussi , il est tombé. Ca passait, c'était beau, juste qu'il a été gourmand. Espargaro a eu raison de lui dire qu'il avait le temps. Fabio a présenté ses excuses et ça finit bien entre eux. Pas besoin d'en rajouter... Fabio aurait tapé direct sans tomber, alors oui, ça change tout. Pas de pb de chauvinisme.

  • j'ai commencé a la faire et jai abandonné.

    - ils font pas le distinction entre regardé depuis MotoGP.com sur une télé et regardé depuis une chaine télé ( genre C+ )

    - j'ai répondu que je vais pas sur le circtuits pour voire la motoGP, et derriere ile me pose une 20ene de question sur ce qui m'interesse le plus pour allez voir un motoGP ( genre les places en tribune etc...) et on est olbigé de répondre... ouais bah non.

    Bref encore un sondage mal foutu qui ne représentera pas ce que les gens pensent vraiment

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pareil, je n'ai pas fini le sondage, je suis resté coincé sur unr page du milieu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • la tronche :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il ne tient vraiment pas l'alcool Pecco.

    Deux coctails de Tequila et plus personne.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.