• après attention Fabio est une ''quiche'' sur le mouillé...il a fait une course réussi sur mouillé...mais sinon toujours moins fort.

    Donc la il peut s'en prendre qu'à lui aussi.

    Les autres yam sont devant...

    Vous emballez pas sur le terme quiche...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'était le moment où jamais pour zarco, même avec un départ loupé il avait le rythme pour gagner.

    Fabio dans son regard d'avant course il était pas confiant j'avais clairement un mauvais pressentiment mais de là à finir aussi loin qu'elle déception :(

    Bezzecchi aussi le pauvre il n'a fait que reculer au fil de la course.

    Since 23-08-06

  • Les consignes entre équipiers en moto ou F1 je peux comprendre, mais la Ducati qui possède 1/3 du peloton fait la pluie et le beau temps sur les résultats.

    522.png

  • Marquez résume la situation...

    Impossible de se battre avec une ducat

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Avec huit ducati pour le coup

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • je vais déformer...

    Mais en gros à part bastianini les autres ducatis font attention à bagnaia

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bah oui logique il joue le championnat pas eux ;)

    Bastia est encore mathématiquement en course donc bon ..

    Imaginez que Zarco double Pecco et fasse une boulette et tombe tous les 2 vous auriez dit quoi :?

    Con comme un manche à balai où il aurait dû rester derrière pour faire barrage à Marquez :?

    Facile de traiter le travail de Ducati , mais l'intelligence fait partie de la course ;)

    Fabio c'est chier et vous avez les boules point barre :hihihi:

  • Le championnat constructeur est fait...qu'on laisse celui de pilote entre pilote.

    Sinon à quoi sert de différencier les 2 ?

    Après ducati ont fait une machines redoutables bien joué ducat.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Clairement je suis pas choqué, c’est même logique. Je suis juste pas fan du double discours ducati.

    Je suis content que zarco le dise clairement, meme si peu crédible ca aurait été facile de dire « mes pneus allaient moins bien »

    403.png

  • A Bastianini, toujours en lice pour le titre, je rajouterais Miller dans la liste des pilotes Ducati n'en ayant rien à faire des consignes, il s'en va chez KTM.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Voir des consignes pareilles, non je ne comprends pas du tout ,entre coéquipier je veux bien mais la franchement Zarco la carpette ca fait pleurer, surtout quand tu l'entends pendant l'interview, il n'assume même pas, bref facile d'être titré a 8 vs 1 avec la meilleur moto), mais comme on dit a vaincre sans péril...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Ouai clairement son attaque sur pecco etait pas celle d un pilote recevant des consignes. Et je pensais vraiment qu’ils laisseraient la p2

    Mais bon au final meme si il est clairement ps favori 40 points ca reste jouable pour Jack

    403.png

  • Ben heureusement que Ducati aligne plusieurs motos hein , sinon quoi ? Nous aurions des courses à 12 pilotes , waouh super :(

    Merci à eux justement ;)

    Zarco " la carpette " ben lui il est en moto Gp hein ;)

  • Bah, je préférerais encore une grille ou chaque constructeur aurait un team satellite en plus du team usine, mais pas plus.

    Là, 8 motos pour Ducati, c'est trop.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ben heureusement que Ducati aligne plusieurs motos hein , sinon quoi ? Nous aurions des courses à 12 pilotes , waouh super :(

    Merci à eux justement ;)

    Zarco " la carpette " ben lui il est en moto Gp hein ;)

    et dans les pubs aussi, mais ca ne fera pas de lui un CDM :B

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serialk (2 octobre 2022 à 13:41).