• Le management de Ducati en PLS ! :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • pour moi bastia fait bien de foutre la pression sur peco, si peco craque et bastia gagne, a valence tout est possible

    Edit : a non je sais pas compter^^

    Mais bon pour le show c est sympa

    403.png

  • c'est beau bagnaia...ça joue pas l'épicier...c'est le clan ducati qui fait tâche à tourner en rond

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • belle performance de fabio...

    Quand juste sur un bout droit on perd 0.3 dixièmes en moyenne et qu'on termine à 2 secondes des 2 devant...chapeau

    Bravo bagnaia solide. Bastianini chaud...même si je suis contre toute stratégie je trouve que Bastianini est un poil trop chaud lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Allez, rendez-vous à Valence, avec sa 3e place, Fabio a pu repoussé l'attribution du titre. Très belle perf de sa part. :+:

    Dommage que Bastianini n'ait pu repassé devant Bagnaia.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Voilà tout peut arriver à Valence moi je vois bien Bastia qui fout au tas Pecco et Fabio qui s’impose … et le pire c’est que même ça ce n’est pas impossible . 😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Si Yamaha ne donne pas à Fabio, l'année prochaine, une moto au moins aussi performante que les Ducat officielles 2022, je ne donne pas cher du contrat de Fabio chez Yamaha en 2024 !

    Les ingés Yamaha ont du pain sur la planche vu le retard par rapport à Ducat.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (23 octobre 2022 à 12:51).

  • Zarco arrive a perdre des place en partant 17, vraiment la cata les départ... il etait > P20 apres 1 tour, on le voyait meme plus dans le classement a gaude de l'écran.

    Et il fini P9 ! belle remontée mais quel gachis ....

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (23 octobre 2022 à 13:31).

  • il a expliqué son départ...

    La moto qui cabre quand il passe la 2eme alors qu'il avait pour une fois faut un bon départ...puis ensuite il a du éviter quelqu'un et se sortir.

    J'aime pas trop Marquez...mais quand on sait l'extraterrestre que s'est...et qu'on voit son impuissance face au ducati...on pige vite que les pilotes ducati ont un sacré avantage.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • il a expliqué son départ...

    La moto qui cabre quand il passe la 2eme alors qu'il avait pour une fois faut un bon départ...puis ensuite il a du éviter quelqu'un et se sortir.

    Je regarde de Singap' sur MotoGP.com . pas sur Canal+, donc j'ai pas vu son explication :( Merci pour l'info.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT