• Marquez prend sa réputation en pleine poire. Pourtant je trouve que ça ressemble plus à un loupé tout court qu'une attaque en dive bomb. Un nakagami à Barcelone on en faisait pas autant d'histoire.

    Mais bon faut sanctionner maintenant.

    Joan mir qui se prend un long lap, marini ne prend rien alors qu'il fait chuter bastianini... J'ai du mal à voir leur logique...

    C'était chouette de voir ce deuxième groupe se bastonner en fin de course. Espérons que le reste de l'année ne se résume pas a un championnat ducati 😅

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • avant j'aimais pas Marquez.....

    Zarco pour une fois perd pas 5 places au depart, et fini rapide !

    les Yam finalement on l'air toujours a la ramasse.

    Les Aprilia on l'air de pouvoir menacer les Ducatis !


    Ce n'est que la 1ere course de 21, impossible de faire des predictions maintenant.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Marquez pour moi gâche son talent par son comportement de merde depuis toujours...et on lui a tout permis, dérogation de règlement pour pouvoir courir et j'en passe...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je pense aussi que c'est plus un loupé qu'un dive bomb, mais forcement quand tu arrives à mach 12 dans un virage avec 2 motos devant, tu as plus de chance de faire un loupé...

    Alors oui le championnat est pas plié, vu toutes les courses qu'il y a cette année. Mais clairement Pecco a montré qu'il avait la moto et la maturité donc s'affiche comme grand favori

    Pour Zarco par contre je me disais, on l'a deja vu se bagarrer comme ca en moto gp? ca pourrait peut être lui faire un déclic

    403.png

  • les gars, je sais pas si vous avez regarder ce documentaire, https://www.imdb.com/title/tt18396468/

    Mais Marc Marquez a TOUJOURS roulez comme ca, mais comme il etait rapide ET espagnol, comme dit Lpod , la Dorna a un peu laisser passer, meme si il c'est fait taper sur les doigts a ses début.

    Bon par contre le documentaire... j ai sortit le mouchoir quand ca parlait Simoncelli :(

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • c'est que je dis ...marquez à toujours eu un mauvais comportement et ce depuis la moto3...et sûrement avant...et la mafia espagnole...on voit où cela mène.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Marquez pourrait échapper à la pénalité. Dans le rapport de la direction de course, il est écrit qu'il devra effectuer deux longs lap lors du GP d'Argentine.

    Or il est forfait pour le GP, donc il repartirai de zéro a Austin

  • Fabio dans l'interview donnée après la course à mis une cartouche à son équipier...je ne sais pas si c'est retranscrit dans les médias mais en live ça été fort à entendre

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Marquez pourrait échapper à la pénalité. Dans le rapport de la direction de course, il est écrit qu'il devra effectuer deux longs lap lors du GP d'Argentine.

    Or il est forfait pour le GP, donc il repartirai de zéro a Austin

    S'il ne peut purger cette pénalité en Argentine, qu'elle soit reportée à Austin ! :nonon:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Fabio voit bien qu'il n'a toujours pas les armes pour combattre les Ducati.....et il est encore et toujours tout seul pour le faire

    Et maintenant, même les KTM et APRILIA viennent jouer sur les avant-postes

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Fabio dans l'interview donnée après la course à mis une cartouche à son équipier...je ne sais pas si c'est retranscrit dans les médias mais en live ça été fort à entendre

    Clairement Yamaha ils ont un seul pilote sur la piste. Morbidelli a même fini dernier derrière Augusto Fernandez a 27 secondes du leader, a 20 secondes de Quartararo et a 5.5 secondes de l'avant dernier..

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Fabio dans l'interview donnée après la course à mis une cartouche à son équipier...je ne sais pas si c'est retranscrit dans les médias mais en live ça été fort à entendre

    C'est clair que chez Yam, Quartararo est seul au monde.

    Même avec les 2 motos de RNF l'année dernière, c'était déjà la cas.

    Il a beau faire preuve de volonté et de résilience, à un moment, à l'impossible, nul n'est tenu.

    Mais qui voudrait aller chez Yamaha pour épauler Fabio dans ces conditions ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."