• c'était chaud la course

    Vinales avait un aileron en moins et Quartararo a du être touché par Fernandez, il y avait un blouson Gas Gas dans son stand, sans doute lui qui s'excusait

    Je pense que c était son pote Dixon plutôt pilote Aspar/Gasgas en Moto2

    553.png

  • Avec ces courses sprint du samedi et ces motos, ca devient une saison à élimination. Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ca devient de plus en plus comme une course online sur lobby publique, c'est la foire a l'empoigne.

    c'est sur c'est bien pour le spectacle, mais ca devient de plus en plus dangereux pour les pilotes.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • oui j'avais un peu ce sentiment en voyant le sprint, tellement de depassement dans tous les sens, c est cool, mais tous ces contacts et depassement musclé c est inquietant

    403.png

  • oui très spectaculaire, des pilotes se révèlent, même Vinales qu'on disait peu enclin aux duels se débrouille bien

    par contre tout ce cirque autour, musique, fan zone etc c'est ridicule, manque plus qu'une nana qui chante à capella avant la course (ah merde ca existe déjà)

    Zarco, ca me conforte dans l'idée qu'à être trop cérébral, trop se poser des questions, on perd sur le terrain, surtout si en plus il s'autoflagelle comme il le fait, en disant depuis des mois qu'il apprend la confiance sur la Ducati.

    Il a toutes les qualités sur un gp normal je pense, j'espère qu'il va se lâcher vraiment

  • c'était chaud la course

    Vinales avait un aileron en moins et Quartararo a du être touché par Fernandez, il y avait un blouson Gas Gas dans son stand, sans doute lui qui s'excusait

    il me semble que c'est son pote Dixon du moto 2 qui venait le voir

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui c'était Dixon qui lui remontait le moral ...

    perso j'aime bien les courses Sprint (moins tout le cirque autour), et hier c'était moins le bazar que le 1ere je trouve... alors oui plein de dépassements , certains musclés, mais c'est une course ! Tant que ca ne part pas dans le style F1 avec plusieurs secondes entre chaque voiture et pas grand chose à voir sauf dans les stands... :pp

    c'est le début, ca va se caler au fur et à mesure.

    En attendant, course ce soir :yep: Aprilia poweeeeer lol :yes: :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (2 avril 2023 à 09:12).

  • Pascalou Ouais, un japonais dénommé Suzuki qui gagne en Moto3 au guidon d'une Honda, c'est cocasse. :B

    Ca me fait penser quelque part à Aguri Suzuki, qui lorsqu'il avait créé son équipe en F1 sur la demande de Honda pour recaser Takuma Sato, l'avait appelé Super Aguri F1 pour éviter toute confusion.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • petite déception pour le minot...#92

    Il est la en remplacement...25 ème sur la grille...et une course d'anthologie avant de se faire harponner...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC