• Bezzecchi sur une autre planète.

    Bravo Zarco belle fin de course de toute façon il pouvait pas lutter pour la victoire.

    Mention spéciale à Morbidelli qui se rappelle au bon souvenir de tous. De loin le meilleur non Ducati sur cette course

    Quartararo correct sans plus qui limite les dégâts.

    Les Aprilia ont pris l eau dommage

    553.png

  • Zarco il réussit à me faire l’insulter en début de grand prix à lui faire une statue en fin de grand prix… 😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Belle course de nos français avec un Zarco qui récidive et un Fabio qui remonte de la dernière à la septième place avec un sacré rythme.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oui belle course de nos 2 français...

    morbidelli ça fait 35 courses qu'il n'a rien fait...on en reparle quand il a remit les compteurs à zéro coco-9-9 :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je dis pas mais bon pour "un coéquipier qui ne fait pas le job"

    Peut être qu il y a eu des changements j en sais rien mais les seuls pilotes non Ducati qui sont arrivés dans le top 5 pour l instant sont ceux qui "n avaient rien a faire là"...

    J espère qu il y aura bien d autres pilotes qui iront embeter les Ducati, je pense à Binder, Quartararo sur quelques courses, Miller aussi

    553.png

  • Oui c’est bon Morbidelli on en parle pour une fois qu’il est 2 places devant Fabio on va pas non plus lui faire une statue…

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (2 avril 2023 à 20:12).

  • bah il ne fait pas le job depuis 2 ans.

    Je penses que c'est quand même très visible non ?

    J'espère que c'est le signe de son retour mais pour le moment je doute encore.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Zarco perd sa concentration quand il a du monde autour. Il semble avoir besoin de n avoir à se concentrer QUE sur son pilotage. Dès que çà s éclaircit il roule. C est sa limite et c est dommage ... Comment il tourne court avec souvent moins d angle que les autres Oo !!! J y connais rien mais c est l impression que j ai :B .

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • quelle demonstration de bezecci! pour une première victoire c'est fou ce qu'il a fait. Belle remontée de Zarco qui etait p9 à un moment et belle remonté de fabio depuis le fond du classement

    n'empeche triplé ducati de 3 teams différentes sans aucune des motos usines, ça en dit long sur la supériorité ducati...

    403.png

  • Bravo Bezzecchi pour cette 1ère victoire en MotoGP ! :+:

    Ah la la ce finish de Zarco. :+++:

    Si seulement, il ne connaissait pas de passage à vide et se montrait constant en rythme sur toute la course.

    Nakagami qui fout en l'air la course de Quartararo, carton rouge ! :bad3:

    Toutes les équipes Ducati ont été à la fête aujourd'hui, VR46, Pramac, Gresini . . . Sauf l'équipe d'usine.

    La résurrection de Morbidelli va t'elle se poursuivre ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Franchement Bezzecchi au top sur sa lancée de l an passé. Un peu le remplaçant de Bastianini pendant son absence. J espère qu il pourra revenir très vite.

    Et sinon un qu on ne parle pas du tout mais pas hyper surprenant car il a un nom que pas beaucoup apprecie, c est le petit frère. Très bonne adaptation à la Ducati, il a fait 2 excellentes courses, il peut jouer les troubles fêtes de temps en temps

    553.png

  • et beau boulot depuis 2 courses d'alex marquez.

    J'ai l'impression qu'il a pas tout à fait le même état d'esprit que le reste de la famille.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • et beau boulot depuis 2 courses d'alex marquez.

    J'ai l'impression qu'il a pas tout à fait le même état d'esprit que le reste de la famille.

    C'est drôle, c'est exactement ce que je me disais.... :hihihi:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.