• là c'est pas tellement ca, c'est ok l'aspi, c'est qu'il a failli gacher la qualif de Bagnia en se repositionnant derrière lui tout le temps alors qu'il avait très bien compris que Pecco ne voulait pas de lui, en coupant son effort pour le laisser passer

    il peut essayer oui, mais pas insister comme ça

    Oui d'accord pour ce coté la.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Apres la course sprint,

    Il nous faut Q1 en mode super pole, 1 tour pas d'aspi.

    non ? :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (16 avril 2023 à 09:43).

  • fabio semble dans le dur

    Quartararo dans l'impasse et partisan d'un "gros changement" sur la Yamaha
    Fabio Quartararo en appelle à de gros changements sur la Yamaha, qu'il regrette de ne pas avoir vu beaucoup évoluer en quatre ans.
    fr.motorsport.com

    j'ai clairement du mal à voir yamaha se battre pour un championnat dans un futur proche tellement la pente est mauvaise depuis longtemps...

    Dommage pour les francais apres leur bon depart, zarco a disparu en rythme

    Et sinon ils sont sérieux les commentateurs de faire le point au championnat à mi sprint du 3eme week end de l'année?

    403.png

  • c'est tous les Constructeurs japonnais qui sont dépasser par les européens désormais...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • finalement c'est un peu aussi vrai dans le milieu moto en général

    même en production série ce sont les européens qui reprennent les codes, les japonais restent ultra conservateurs avec des motos plus passe partout

    triumph, aprilia, ducati, ktm, guzzi, et j'en passe ca fait quand même vachement plus rêver, plus de caractère et autant d'efficacité

  • j'avais pas fait attention, je trouve ça fou, en f1 je me souviens pas entendre febreau nous faire le comptable si tot dans l'année tellement ça veut rien dire

    403.png

  • oui enfin si ils le faisaient pas, plein d'autres seraient pas contents parceque ce n'est pas fait alors bon.... on est en France :B

    perso avec les sprint ca fait 5 courses avec points à distribuer, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à faire un point du classement... bien sur ce n'est que le début, et alors ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (16 avril 2023 à 11:58).

  • après la course oui, mais parler plusieurs fois pendant la course "si les choses en reste là, bezechi aura un point de retard" "maintenant bezechi reste leader"

    403.png

  • Oui ça meuble car la sur cette course Sprint on va dire que c était pas top top...

    Heureusement que Rins a casse la hiérarchie mise en place avec Espargaro un peu sinon. J ai trouvé les écarts abyssaux pour une course dite Sprint.

    J espère que ce sera plus sympa ce soir

    553.png

  • Techniquement ils ont déjà commencés lors du premier weekend :D

    Moi j’avais déjà annoncé dès le premier grand prix aussi , une Ducati championne du monde. :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • en même temps 22 machines...8 ducatis... ca fait deja 36% de chance

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bon on a quand meme une honda qui vient de gagner les 24h du Mans, avec Mike dimeglio, qui commence a avoir un joli palmares dans cette discipline...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC