• Et puis cest un gars tres pragmatique qui n'a pas l'air d'aimer le bullshitting, donc travaillé avec des journalistes ca va surement le gaver :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ouaip

    Jules Danilo et Randy de puniet.. :+++: ..les autres :eclipse:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • L'arrivée de Marquez, vu par les "ducatistes" ...

    Bagnaia :

    "C'est bon pour nous, bon pour le championnat. C'est sûr que Marc va trouver une bonne base, la meilleure, avec notre moto. II sera à l'aise et il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour être meilleur et plus rapide que dans sa situation actuelle. Je pense que ce sera bien de partager les données avec lui, ce sera intéressant de voir ce qu'il fera. Ce sera aussi une bonne compétition pour lui, nous sommes huit pilotes très performants et ce sera intéressant."

    "L'an prochain, il aura une très bonne moto parce qu'elle est performante, on peut freiner très fort, comme il le fait déjà avec la Honda. Le moteur est bon, donc je ne sais pas s'il jouera le titre mais c'est sûr qu'il sera dans le top 5 au championnat."

    Martin :

    "Ce sera un gros défi pour nous, pour lui aussi parce que c'est sûr que ce n'est jamais facile de changer de moto après avoir passé beaucoup de temps sur la même, mais la moto est bonne. C'est sûr qu'il va s'adapter rapidement. Ce sera aussi un gros défi pour nous parce que ce sera la seule façon de nous comparer à Marc, à l'un des meilleurs de l'histoire. Ce sera très intéressant d'apprendre de lui et de voir ses données. Je suis vraiment impatient."

    Bastianini :

    "Marc Márquez est un talent incroyable en MotoGP et pour moi, il sera un problème dès la première course ! Il sera rapide, je le sais !"

  • Au fond personne ne sait … Autant il va être dans le coup et tout écraser. Comme autant il va être top 5 et dans ses environs … Les jeunes ne l’ont pas attendus. Ils connaissent la Ducati, ils ont du talent, ils sont plus jeunes et moins brisés que Marquez … d’autant plus qu’ils voudront se mesurer à Lui donc ça va décupler leurs ambitions.

    Il y en a qui disent qu’il va être champion et rien laisser aux autres. Sauf si ils sont voyants personne ne sait. Et si il ne fait rien ils diront que c’est Ducati qui magouille sa moto … donc attendons de voir ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (18 octobre 2023 à 17:14).

  • Compétitif ne veut pas dire gagner le titre ;)

    Il y a un monde !

    C’est comme ceux qui disent « mais son frère c’est très bien adapté à la Ducati ! Il fait des miracles ! » Non désolé … avant sa blessure il était 10 au championnat … Devant qui ? Devant des pilotes blessés plusieurs, devant un rookie, devant des wild cards et devant des japonaises malade … seul exploit être devant son coéquipier … c’est pas une saison extraordinaire quand tu as une moto championne du monde …

    Donc certes Marc est meilleur que Alex, maintenant de là à dire qu’il va déposer Martin, Bagnaia, Bezzechi ou Bastianini … bon … je prendrais mes précautions. Pour moi en pleine forme, j’aimerais voir Bastianini en tout cas

  • Je suis fan de Bagnaia mais Bastianini a 100% si il s’adapte à la moto ça peut faire très mal …

    Après Bagnaia la seule chose que je comprends pas c’est qu’il a besoin d’être au pieds du mur pour être monstrueux … Donc j’ai hâte à l’année prochaine pour voir ce qu’il va faire …

  • Tu t'emballe un peu Anthony, personne n'a dit que Marquez allait gagner le titre ni qu'il allait déposer les ducatistes ...

    Par contre tous sont conscients qu'il sera, cette fois, "une vraie nouvelle menace" pour eux cette prochaine saison ... ;)