Votez pour l'image du mois
  • Va t on le voir libéré? Là il l était, les dépassements qu il fait c était pas du tout cuit, déjà 2 fois Marquez au début çà a du lui faire le plein de confiance sur cette course.

    J y connais pas grand chose, mais je l ai trouvé très fort là. :)Son interview aussi était pas mal. Il a beaucoup de recul sur les choses qui lui arrivent, les bonnes ou les mauvaises...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Reacting to an instant classic at Phillip Island!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par predator06 (22 octobre 2023 à 19:30).

  • belle video.

    je viens de chez les VOD sur MotoGP.com, du coup y a pas eut de course du tout le Dimanche?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Honnêtement dommage d avoir raccourci la course Moto2. En tout cas de l extérieur c était roulable en tout cas niveau pluie, peut être moins niveau vent qui est difficilement quantifiable a la télé. Des chutes en Moto2 certes mais pas hyper étonnant dans ces conditions.

    La Moto3 n'a pas été épargnée non plus niveau chutes la course a été a son terme et on a une belle course. La chose qui m a choqué le plus, c était de voir le podium frigorifié une semaine après la chaleur et moiteur en Indonésie.

    Faut avoir de sacrés organismes

    553.png

  • Bah mince vois pas las VOD de la moto3 sur MotoGP.com

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • https://www.youtube.com/live/xD8lSp2gQIg?si=pRgNtqgnXdNxtjyj

    Johann égal à lui même.... énorme 😅😍

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C est vraiment un cérébral :B !! Ceci est à entendre comme un compliment bien sur. Il est millimétré partout.

    J ai aimé entendre un des interwiever lui dire qu il tournait hyper court. C est ce qui me plait bien dans son pilotage, çà m impresssionne :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • MotoGP, Casey Stoner : "avec toutes ces assistances, le talent n'émerge pas et ne se démarque pas" - Paddock GP

    MotoGP, Casey Stoner : "avec toutes ces assistances, le talent n'émerge pas et ne se démarque pas" - Paddock GP
    Casey Stoner a repris contact dans les coulisses australienne avec un MotoGP dont il regrette ouvertement l'évolution.
    www.paddock-gp.com

    Il a tout dit... et je suis d'accord à 400% !!!😞

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Sauf qu’ils ont tous des aides ;) donc forcément celui qui est devant est celui qui se démarque ! Encore plus avec autant de concurrence qui ont des motos équivalente ! Ce n’est pas l’époque où ils étaient 4 devant et le reste a 10 secondes …

    Pour ma part pas forcément d’accord

  • bizarrement j'ai tendance a plus croire les ex-pilotes moto gp ou 500 qui en parlent que toi. (en passant j'ai jamais accroché au personnage Stoner, pas taper hein !!!)

    et puis je revendique mon coté vieux con.. :B :hihihi:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bizarrement j'ai tendance a plus croire les ex-pilotes moto gp ou 500 qui en parlent que toi. (en passant j'ai jamais accroché au personnage Stoner, pas taper hein !!!)

    et puis je revendique mon coté vieux con.. :B :hihihi:

    c’est juste de l’évolution …

    Mettre tout sur l’électronique et résumer à juste dire y’a aucun talent pour le pilote je suis pas d’accord …

    Perso j’ai eu des motos avec de l’électronique, est-ce que ça a fait de moi un meilleur « pilote » ? Très loin de la 😂

    Mais à côté de ça tu as Stoner qui se dit admiratif de Bagnaia par exemple … qui arrive à être devant malgré toute la compétition y compris ceux avec la même moto …

    Parce que si tu compares, Bagnaia a été champion, et mene le championnat cette année face à 4 motos strictement identique et face à 4 autres motos quasiment identiques … donc électronique déjà réglée aux petits oignons avec les data de l’an dernier !

    Donc il a minimum 7 challengers avec une moto tout aussi compétitives ! Apres oui, chez Aprilia, Yamaha ou Honda, qu’ils soient un peu moins à la pointe de l’électronique (et j’en doute très fortement) peut être, mais KTM Red Bull … sachant que l’aero a été développé en soufflerie F1 etc, je pense qu’il y a de grosses tête niveau électronique aussi pour y jeter un œil !

    Je ne dis pas ça contre toi ou ton âge hein 😂

    Mon père a 65 ans et il est d’accord avec toi ! II refuse l’évolution 😂

    Pourtant je trouve que les motos sont justes plus proches que jamais niveau performances … avant il y avait Yamaha et Honda, plus loin Ducati et après les satellites. Maintenant c’est différent

  • évolution n'est pas forcément synonyme de amélioration

    Bah sinon ils seraient restés au tout sans électronique … Malheureusement quand tu as quasi 300cv bah sans electro c’est juste inhumain. Ce n’est pas une F1 avec 4 roues bien posées au sol 😅