• OMG, la grosse chute au 1er tour en Moto2 entre plusieurs pilotes dont Sergio Garcia qui s'est fait rouler dessus. Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Quand tu vois le Bazar en Moto 3 déjà, tu imagines en moto GP ? 😅

    Honnêtement je ne sais pas pourquoi ils ne portent pas à 26 motos mais je pense que la sécurité est un argument.

    Avec les 2 places réservées pour le retour ou l'arrivée d'un constructeur, cela ferait 24 motos au départ, sans compter les wilds-cards.

    Qu'est ce que cela pourrait changer de fondamental pour la sécurité de passer à 26 ?

    En Moto3, le problème d'avoir 27 motos vient du fait que leurs performances sont très proches et que les courses se font en paquet.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Moto 2 , un peu 😪

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Avec les 2 places réservées pour le retour ou l'arrivée d'un constructeur, cela ferait 24 motos au départ, sans compter les wilds-cards.

    Qu'est ce que cela pourrait changer de fondamental pour la sécurité de passer à 26 ?

    En Moto3, le problème d'avoir 27 motos vient du fait que leurs performances sont très proches et que les courses se font en paquet.

    C’est une simple supposition ! Honnêtement je ne sais pas pourquoi ils augmentent pas le plateau …

  • avec la pénalité de Vinales, j'ai l'impression qu'il y a une volonté de créer du suspense artificiel à tout prix

    pauvre Bagnaia je n'aimerais pas être à sa place

  • La pénalité de Vinales est complètement justifiée … ce matin il a mit au moins un tour de circuit à s’arrêter alors qu’il avait un problème moteur au risque de laisser de l’huile partout.

  • Pecco devrait être champion tranquillou, il est vraiment archi sympa et zen.

    J'aurai bien aimé que Martin soit champion, mais il m'a un peu gonflé avec son excuse de pneu, en bois (son excuse, pas le pneu :hihihi: )

    à part ca, encore adimratif du fair pay de tous ces pilotes, c'est du jamais vu cette ambiance!

    Super saison avec les sprints, les week end sont devenus encore plus interressants, l'année prochaine devrait être dingue, le meilleur pilote de l'histoire sur Ducati et espérons que Honda revienne au top, ce serait cool pour Zarco.

    Yamaha et Fabio, aucune idée, je suis un peu inquiet pour la moto :prions:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je suis pour Pecco mais je ne suis pas trop de cet avis …

    On verra après mais bon. Je pense que Bagnaia va craquer sous la pression ou accident avec un autre pilote qui va tout tenter …

    Mais avis perso !

  • l'année prochaine devrait être dingue, le meilleur pilote de l'histoire sur Ducati

    Non sans dec ???

    giacomo agostini revient rouler ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui mais toi... t'es vraiment un mauvais fan anthony1605 , tu dis toujours ca, tu le critiques avant les courses, et quand il gagne tu te transformes en bisounours :hihihi:

    pecco a un mental de fou, faut pas rentrer dans le jeu des journaleux (c'est leur travail...), ca va bien se passer :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (26 novembre 2023 à 14:50).

  • Mais non Martin, quel idiot ! ! ! :siffle:

    Quand on confond vitesse et précipitation . . . :rolleyes:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • A une epoque, les rossi et consorts auraient empalé Pecco exprès, mais là c était chaud, il a été cool de l éviter, même si le peu de suspense qu il y avait en a pris un coup :o

    Allez Zarco! Victoire! ^^

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (26 novembre 2023 à 15:10).