iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Des ralentissements légers sur le site pour afficher les stats aussi mais pas de problème en course.

    Par contre aujourd'hui internet rame grave chez moi, ça ne fait que monter descendre et je suis seulement sur youtube, donc je crois qu'on va éviter iracing ce soir, c'est bizarre habituellement c'est stable mais là c'est la misère.

  • Moi je vis à la campagne au Maroc avec une box 4G, vos ralentissements récents sont mon quotidien :LOL:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Enfin une course ovale qui se passe bien.

    Circuit de Rockingham Speedway en Chevrolet Impala.

    Je me qualifie P5 et je termine P5... Bon j'ai eu de la chance... Les 15 derniers tours mes pneus étaient à l'agonie... sous virage de fou, tout le monde me doublait...

    Et le 5ème se fout en l'air avec un retardataire au dernier tour !

    SR +0.14 iR +59

    602.png

  • Ah, j'en tiens une enfin en GT4, un bon plateau en Split 2, une qualif correcte, en piste plus à l'aise sur les distances dans les rétros (j'ai bien serré les fesses quand même, je vous laisse trouver le passage), et une course en deux temps, fébrile, prudence, puis en attaquant, bien sympa :) :) (le seul truc, des pings hauts qui te disent faut pas y aller là ...) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Enfin une course ovale qui se passe bien.

    Circuit de Rockingham Speedway en Chevrolet Impala.

    Je me qualifie P5 et je termine P5... Bon j'ai eu de la chance... Les 15 derniers tours mes pneus étaient à l'agonie... sous virage de fou, tout le monde me doublait...

    Et le 5ème se fout en l'air avec un retardataire au dernier tour !

    SR +0.14 iR +59

    C'est bon, t'es prêt pour les 500 miles d'indianapolis ce week end :+++:

  • Ma course d'hier en skip, découverte de Zandvoort avec cette auto, j'en menais pas large, j'ai pas pris de risque, mais c'était sympa, j'ai pas assez osé, je manquais un peu de confiance sur les freinages :) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ma course en Skip aussi :)

    5 Split - Split #1 - SoF 2512.

    Je part P9 et arrive P2 avec meilleur temps de la course grace a l'aspi ;)

    2 2 SBRS 6 Sébastien Tixier 9 1:53.707 1 142 2582(+85)
    CLASS A 2.52 (+0.04


    high lights :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Oui Road Atlanta, j'y arrive pas. J'ai essayé en Audi et en Porsche cette semaine, soit je suis à la ramasse, soit je sors tout seul comme un grand !

    Le virage à l'aveugle, j'arrive pas à me caler comme il faut, pas deux tours ou j'arrive à avoir la même traj !

    La 1er tour, je mets une roue dans l'herbe, je freine et hop, ça pardonne pas ! Je tape le mur et je reviens en marche arrière sur la piste et heureusement, je m’arrête pile sur le vibreur et personne me touche !

    Je repars et sur la ligne d'arrivée, je la re perds et bon la c'est fini :rip:

    En ce moment, je me pose vraiment des questions sur mon incapacité à progresser :((

  • Hier soir j'ai fais ma meilleur course dans le championnat GPL.

    Deja je me qualifie dans le Top 5 avec les Aliens !!!

    Grand Prix Legend - Lotus 49 - Bathurst Mount Panorama - SoF 2217 - Voiture #15.

    Je me qualifie donc P4 en 2:00.345, a seulement 2 dixieme de P3 et 0.9s de P1 sur cette piste tres piegeuse. Autant dire que j'étais a la fois tres content de mon resultat et tres nerveux pour la course !!! Arriver a maitriser la Lotus 49 c'est une chose, mais batailler avec c'est encore plus dur !!!

    Pour l'occasion j'ai enregistré dans les conditions du Live en VR.

    Résumé rapide
    P4 -> P8 -> Battailler avec P3 a la fin ;) ( suspens ! )

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    HS :

    Darky tu fais aussi des videos en VR, comment tu fais ? car je trouve tes videos bien plus jolies et clean que les miennes :(

    Je capture la fenetre iRacing sur le desktop avec OBS. Je zoom rien je laisse brut, ensuite par dessus je rajoute les captures de mon overlay.

    Il y a t il des filtres a mettre sur la capture iRacing pour que la capture VR ne soit pas si moche ?

    Peut etre devrais je zoomer un peu et recentrer le volant , vu que ca montre l'oeil droit.
    Ou alors c'est juste que comme avec le Pimax 8K+ , le fov et la resolution dans le casque est tellement grand que l'image dans la fenetre iRacing est forcement moche? :help:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (10 mai 2020 à 04:16).

  • Voilà pourquoi je paye mon abonnement Iracing !!!

    Dernier tour, dernier freinage !!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • V8 Supercars :)

    P3 -> P10 -> P3

    Highlights

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Puréeee... qu'est que c'est long le loading en ce moment.. J’attends depuis déjà 10 minutes là (actuellement).

    Du coup, j'ai le temps de faire un tour sur RFR.

    J’espère que ça va s'améliorer et revenir à la normal. Sinon j'arrête. Tu sais pas si faut quitter (plantage) où être patient... Ça arrive souvent en ce moment.


    EDIT: 15 min là.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (10 mai 2020 à 14:44).

  • C'est bizarre ça, sur des serveurs européens ? Je n'ai pas de soucis particulier et je suis en ADSL, juste le rafraichissement des stats sur le site qui n'est plus instantané mais prends maxi 4 ou 5 secondes.

  • Voilà pourquoi je paye mon abonnement Iracing !!!

    Dernier tour, dernier freinage !!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mouais, les Espanols ils font ce genre de dépassements aussi quand je roule (et ça se passe pas très bien en général) et tu as du bol que le gars à gauche il ferme pas quand tu mets ton coup de volant.

    Je pense qu'il faut à l'avenir que tu évites ce genre de tentative, c'est un GROS coup de chance que ça passe !!!

    En tout cas j'espère que tu ne me feras pas ce genre de manœuvre, sinon on va discuter après la course ...

  • C'est bizarre ça, sur des serveurs européens ? Je n'ai pas de soucis particulier et je suis en ADSL, juste le rafraichissement des stats sur le site qui n'est plus instantané mais prends maxi 4 ou 5 secondes.

    J'ai la fibre.

    ... ça y est ! Deuxième essai et c'est ok bien qu'aussi assez long..

    Le premier, j'ai kické :D

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.