iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • J'ai fait mon 1er protest aujourd'hui.

    Donnington, une voiture en travers à la sortie des stands, je ralentis et....

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Vous pensez que c'est mérité :hihihi:

  • Une belle défense, avec beaucoup l'autorité ! Très beau.

    HS: Purée... comment on va faire pour jouer à nos simu après l'Unreal Engine 5... Avec nos "jpeg" en guise d'arbres.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (14 mai 2020 à 22:41).

  • Surement. D'aillmeurs par pur maladresse il s'est mis à bloquer la sortie des stands et a défoncé la voiture d'un mec sur la pit lane. :B

    Carrément mérité meme ne practice les regles s'appliquent .

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Une belle défense, avec beaucoup l'autorité ! Très beau.

    HS: Purée... comment on va faire pour jouer à nos simu après l'Unreal Engine 5... Avec nos "jpeg" en guise d'arbres.

    Moi je regarde la route quand je roule, pas les arbres :D
    Si tu veux voir de beaux arbres tu peux re-installer ACC et jouer avec des beaux arbres flous a 30fps :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • HS mais on a pas le meme casque VR, je crois que ACC aime pas du tout Pimax :(

    ACC - Le topic de la VR

    C'est pas faute d'essayer, car j'adore le faites d'avoir pleins de choix de GT3 dans ACC et le son et genial, et puis les courses en IA sont interessantes.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Un bon petit SOF de 3800 pour une course de GT4 c'est rare.

    Tout de suite c'est plus dur de faire une bon résultat :hihihi:

    Bon la course était sympa malgrés le manque de rythme, c'était la première ça va un peu mieux maitenant ^^

    Par contre point négatif, je sors un mec en début de course sur une erreur de freinage :(

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et encore 3800, j'ai bien fait baisser la moyenne en me retrouvant je sais pas par quel hasard dans ce split :hihihi:

    Autant te dire que quand je me suis connecté, j'ai eu comme un moment de doute...

    Finalement, j'ai fait la voiture balai et j'ai ramassé tous les cadavres en fond de peloton. j'ai même fini par gagner de l'IR :yes:

    Il a pas pris un slow down le mec en coupant la chicane dans l'herbe ???

  • Comme quoi ....Moi je n'aime pas du tout ce circuit. A chaque fois que j'ai courru dessus, cela a été un carnage, et je n'ai pas été le dernier à mais jy faire des conn.....es.

    Malgré cela, ma course s'est bien mieux passé que je le pensais. J'ai même eu des circonstances favorables. Je suis parti P6 d'un split au sof minable (j'avais le dossard 3, c'est vous dire).

    Dés le 1er virage le P2 est parti en travers, emportant le P3 et pas mal de monde derrière moi. J'ai eu la chance de passer au travers et, avec les sorties d route à répétition, je me suis retrouvé P2 à la fin du 1er tour.

    Ensuite j'ai fait une course solide, sans erreur, en évitant des drapeaux bleus pas toujours discipliné (voir même un gros enfoiré). Je n'ai pas pu réduire l'écart avec le P2 et le mec qui avait fait la pôle et était vraiment au dessus du panier très moyen m'a repris un tour avant l'arrivée (malgré ces 2 sorties de piste).
    Et voilà, course pas passionnante mais qui tourne plutôt bien pour moi et je ne fais pas d'erreur, cela me suffit.

  • SuperCars V8 - VR - Pimax 8K+ a Lime Rock..

    Le mot a placer est : blue flags , lol... mon relative etait tout bleu :D

    Je part P6

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Grand Prix Legends - Old Daytona ( j'aurais du mettre overlay youtube pour les drapeaux jaunes LOL ) - Pimax 8K+

    Bon par contre, roule a 338 kmh en VR en Lotus... tu fais pas le malin :D

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • La course du soir en Skip Barber sur Oulton Park, départ fond de grille, big one au T2 !! je suis pas à l'aise sur 2 virages, mais on fait avec comme on peut :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.