iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Si je me souviens bien, c'est un overlay qu'il rajoute au montage ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ah ça rend tres bien : très immersif avec les mouvements de tête de l'oculus :++:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Pfff j'ai voulu faire ma 1er course en Porsche hier après midi!!! Bah j'aurais mieux fais de faire la sieste:B

    Qualif une cata je part 15 au départ le gars devant reste sur place je passe a droite tout va bien et la bing y m'accroche le cul,TAQ, choque avec d'autre je suis dans le décor et le comble je suis perdu, coincé par les pneus :LOL:

    Echap, retour au stand 2.40 d'arrêt:bad: je décide quand même de repartir malgré 2 tour de retard, je roule 2 tour et la un mec en travers, il laisse passer le 1er et avance au moment ou le 2eme pilote arrive, deviné je suis le 2eme pilote lol du coup voiture morte j’abandonne :(

    J'espère trouvé le temps pour la retenter ce soir

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Course en pro mazda bien fun . J’abîme la voiture dans le premier virage en ayant pas assez de vitesse . Je perds pas mal en vitesse de pointe et j'ai pas de mal de difficulté sur les virages à droite .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jayjay57 (21 mars 2018 à 20:19).

  • Week 2 de la saison 2018S2 : IMSA SportCar Championship en GTE

    Split 2/3 avec un SOF de 1926, je suis le 19ème iRating de la session qui comporte 22 GTE et 16 GT3.

    Qualif : Avant d'aller sur la piste, je regarde la température de piste (chose que j'oublie toujours de faire) et je remarque qu'elle est de 40°C mais ça ne me pose pas de problème étant donnée que je me suis entraîné sur piste chaude. Le problème vient que je me suis tellement mis la pression sur cette course que j'en tremble ... Pas, je fais comme je peux et fait un premier tour en assurant avec un temps de 2:02:983. J'essaie d'améliorer ça dans le deuxième tour en me lâchant un peu mais je fais des erreurs qui me font faire un temps de 2:02:989 ... Au moins c'est régulier ^^ Ca me place 5ème sur la grille à 0,606 secondes de la pôle. Dommage car je pense qu'en étant beaucoup plus détendu j'aurais pû aller la chercher mais c'est pas grave, je suis déjà content du résultat avec mon 19ème iRating :B

    Course : Je perds un place au départ mais je reste tranquille et analyse un peu ce qui se passe autour de moi. Dans le dernier virage du premier tour, le leader se crashe donc me revoilà à ma place initiale. Je reste 5 tours à ma place mais je suis toujours au contact des 2ème, 3ème et 4ème. J'attaque ce dernier au virage 5 et ça passe. Me voilà 4ème au cul des deux autres mais on creuse tout de suite un écart avec le pilote que je viens de de doubler. Problème, je bloque sur le 3ème qui doit être un cousin éloigné de Verstappen vu la manière dont il défend ... Il se place toujours à l'intérieur dans les grandes lignes droite et au moment du freinage, juste avant que j'arrive à son niveau, il se décale dans la trajectoire normale... Une Verstappen quoi :bad: Ça va durer 4 tours jusqu'à ce que je le feinte dans le virage 5 où je fais mine de prendre l'extérieur et je saute à l'intérieur au moment ou il se décale pour prendre la trajectoire normale :B Ça passe et, petite vengeance, il ira se crasher tout seul comme un grand un tour plus loin en essayant de me suivre. J'ai alors 8 secondes de retard sur les deux premier et m'arrête au stand un tour avant les autres car j'arrive sur un gros troupeau de GT3. Stratégie payante puisque je ressors des stands avec 6 secondes de retard sur le 1er et 4 secondes sur le 2ème. J'attaque et me retrouve derrière le 2ème après 4 tours. Je le double entre les deux premiers virages après une petite erreur de sa part. J'ai alors 3 secondes de retard sur le 1er et j’attaque encore mais mes pneus commencent à me jouer des tours et à me causer des off-track totalement évitables ... J'assure alors la deuxième place. Dommage, je pense que sans le cousin de Verstappen qui m'a bloqué pendant un moment, je pouvais aller chercher la victoire

    Bilan de cette course : 124 points au championnat, +92 d'iRating mais -0,07 de SafetyRating (7 incidents)

    Et je passe enfin la barre des 2000 d'iRating :yes:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bravo bravo, belle course ! :)

    Je ferai mes premières courses de la saison ce weekend, toujours en Porsche.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Merci les gars :B Faut croire que je suis abonné au 2ème place en ce début de saison ^^

    Merde à vous deux ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Moi aussi t'inquiète pas, sur 12 course la saison dernière j'ai marqué une seule fois plus de 100 points et là c'est la deuxième fois en deux course ;) C'est juste que j'ose pas être trop agressif et du coup ça me fait perdre du temps à chaque fois alors que la victoire était prenable.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go