iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Je viens de faire quelques tours sur un serveur et oui, c'est top en GTE , avec des passages plus sympa qu'en GT3 .

    Par contre, je pense que les courses se terminent de nuit non ? On y passe rapidement sur le practice et j'ai pas l'habitude de rouler de nuit, on perds rapidement les reperes !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (19 février 2019 à 18:57).

  • Petite course bien sympa en IMSA sur le circuit d'interlagos que je n'arrive pas à apprécier

    Je vais passer toute la course à suivre un autre Français. il était un poil plus rapide que moi ce qui m’empêchera de le dépasser.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Top à regarder. Chauds les courses avec ce niveau de perf. Tout le monde est très proche. J’ai essayé aussi interlagos semaine dernière. Bien sympa. Je suis très loin de tes temps mais beaucoup de plaisir avec cette voiture.

    Par contre la Ferrari est peu choisie par rapport à la Porsche..moins rapide?

    :coucou:

  • Ouais depuis la dernière BOP la Porsche a un petit avantage sur les 2 autres GTE donc automatiquement énormément de monde l'utilise.

    Sur interlagos, après les premiers essais avec mes coéquipiers, il s'est avéré qu'ont étaient plus à l'aise avec la Ferrari donc on est parti dessus ;)

    Pour Spa, changement de monture, on sort la Porsche du garage ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (19 février 2019 à 20:21).

  • Ouais depuis la dernière BOP la Porsche a un petit avantage sur les 2 autres GTE donc automatiquement énormément de monde l'utilise.

    Sur interlagos, après les premiers essais avec mes coéquipiers, il s'est avéré qu'ont étaient plus à l'aise avec la Ferrari donc on est parti dessus ;)

    Pour Spa, changement de monture, on sort la Porsche du garage ^^

    :+++:...bon il faudra serrer les voitures dans le garage. La BMW arrive..;)

    :coucou:

  • Allez un ptit tour sur Spa en Porsche à la nuit tombante ? :sleurp:

    Bon je n'étais pas super performant cette semaine mais au moins les courses ont été bien sympa (sauf pour le SR :siffle:)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (26 février 2019 à 00:28).

  • Allez un ptit tour sur Spa en Porsche à la nuit tombante ? :sleurp:

    Bon je n'étais pas super performant cette semaine mais au moins les courses ont été bien sympa (sauf pour le SR :siffle:)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Belle course Darky bravo.

    J.avais une petite question.

    Tu pars avec plus de 57litres, alors que le jeu me met 50 litres au départ. Est ce qu il est possible de rajouter un peu d.essence avant la qualification, ou avant le départ?

    Ça me permettrait de réduire mon temps d.arret au pit.

    Et j.en profite pour une deuxième question. Tu tournes avec le sept up par défaut d’Iracing? Parce que 2.12 bravo.. je plafonne à 2.15👍

    :coucou:

  • Si tu roules aussi avec la Porsche, tu peux monter à 58.5 L sans soucis.

    Si c'est une des autres, il me semble que c'est 50L max pour la Ferrari et je ne sais plus pour la Ford.

    La quantité max dans le réservoir est défini dans le règlement du championnat.

    Pour le setup, non je n'utilise pas celui par défaut. Je roule avec ceux de Pure Racing Team ;)

  • Si tu roules aussi avec la Porsche, tu peux monter à 58.5 L sans soucis.

    Si c'est une des autres, il me semble que c'est 50L max pour la Ferrari et je ne sais plus pour la Ford.

    La quantité max dans le réservoir est défini dans le règlement du championnat.

    Pour le setup, non je n'utilise pas celui par défaut. Je roule avec ceux de Pure Racing Team ;)

    Merci Darky.

    Effectivement j’ai commencé avec la Ferrari et c’est là que j’ai vu qu’il limitait a 50 litres...et en passant à la Porsche je n’ ai pas essayé d’en mettre plus.Top on va remplir un peu plus..👍

    :coucou:

  • Je confirme, j'ai bien "Enable spotter" de coché avec voix et message mais il continue à refuser de me parler. D'ailleurs il ne m'écris pas non plus pour me dire "A droite" ou "à gauche". :?

  • Et le volume du spotter ?

    Aussi en dessous tu as une option qui permet de ne rien avoir ou juste le son ou le son et le texte surement ca ;)

    Darky la spoter(trice) francaise dans les stands qui dis "pneu décoché" c est crewchief ? :sleurp:

  • Oui, c'est couillon , mais ça m'est déjà arrivé ;)

    Sinon, sympa ta course Darky, il me semble que ton arrêt anticipé t'a fait gagner des places non ?

    Pas eu le temps de faire Spa, ça fait un moment que je n'ai pas fait de course .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC