iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Faudra regarder en fin de semaine ou sur les autres semaines mais de souvenir, Mid-Ohio n'attire pas grand monde je crois, quelque soit la série ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sur Mid-Ohio ce soir en Porsche la course n'a pas démarré. A 9h45 on est plusieurs à être resté en practice alors que l'on était inscrits à la course. Cela vous est déjà arrivé çà ?

  • Sur Mid-Ohio ce soir en Porsche la course n'a pas démarré. A 9h45 on est plusieurs à être resté en practice alors que l'on était inscrits à la course. Cela vous est déjà arrivé çà ?

    C'est rare. ça m'est arrivée une seule fois en 2 ans, sur road america, ça m'avait marqué, on attendait tous comme des cons :B

  • bah hier soir, session Porsche de 20h45 pour moi. 2 inscrits... ok.... abandon, et go Barthurst en Skippy.

    Je me prend le mur en qualif, donc pas le temps de faire un 2 eme tour.

    Je me suis dit, OSEF, j'ai essayé de passer le droite a FOND ,avant la chicane just quand on recommence a descendre.

    Ca passe !!!, par contre j'était en panique apres, sur le droite , apres le gauche avec la pelouse, j'ai mis trop d'angle pendant le freinage, partit en cacahuète et décédé dans le mur :D

    Mais bon, j'ai fini 3eme de la course a 4 seconde du 2eme, donc je vais pas me plaindre... Barthurst , c'est le battle royale du Sim Racing, faut juste survivre :D

    J'ai aussi peter un 2.32.6xxx dans le practice avant la course, donc plutot bonne soirée :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (26 avril 2019 à 02:32).

  • Sur Mid-Ohio ce soir en Porsche la course n'a pas démarré. A 9h45 on est plusieurs à être resté en practice alors que l'on était inscrits à la course. Cela vous est déjà arrivé çà ?

    Première fois que ça m'arrive la course c'est quand même lancer vers 22h15 on était pas beaucoup.

    Tu à perdu de L'IR Rick pour ne pas l'avoir faite?

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Non je n'ai perdu ni IR ni SR, il ne manquerait plus que çà !!

    Bon hier çà a marché. Il n'y avait qu'un split avec devant Darky aux prises avec 2 pilotes pros :greeze:et loin loin derrière........moi-même aux prises avec la piste :winzz:.

    Très content de finir P12 mais surtout sans incidents....

    Dites j'ai vu que la quasi totalité des setups que l'on peut trouver à droite et à gauche ont l'aileron à 9 (y compris sur Monza). Vous aussi vous le mettez à fond ?

  • Ouais, je me suis un peu ennuyé sur cette course...

    Le 2 pros étaient insuivables et le 4ème n'a pas été assez rapide pour me donner de l'action. J'ai juste eu à enchaîner les tours :pp

    Pour l'aileron, de mémoire on tourne entre 7 et 6 sur les pures.

    Attention avec les setup que tu trouves, essaye d'en trouver qui soient récent par que la voiture a évoluer au cours des saisons (surtout en terme de pression de pneu) ;)

  • Après le réglage de l'aileron dépend aussi de comment tu as réglé ta hauteur de caisse et tes suspension par exemple.
    Le réglage ne se prend pas indépendamment des autres.

    Donc il y a peu être une raison pour qu'il soit à 8 ^^

  • Après le réglage de l'aileron dépend aussi de comment tu as réglé ta hauteur de caisse et tes suspension par exemple.
    Le réglage ne se prend pas indépendamment des autres.

    Donc il y a peu être une raison pour qu'il soit à 8 ^^

    J'avais pris un setup et je l'ai un peu modifié à ma guise c'est pour ça que j'étais à 8.. après autant dire qu'en réglage je suis une bille !! J'ai filmé ma course donc je mettrais la vidéo dès qu'elle est uploadée :)

    334248.png

  • Ouais, je me suis un peu ennuyé sur cette course...

    Le 2 pros étaient insuivables et le 4ème n'a pas été assez rapide pour me donner de l'action. J'ai juste eu à enchaîner les tours :pp

    Pour l'aileron, de mémoire on tourne entre 7 et 6 sur les pures.

    Attention avec les setup que tu trouves, essaye d'en trouver qui soient récent par que la voiture a évoluer au cours des saisons (surtout en terme de pression de pneu) ;)

    Tu mets combien en pression de pneus ?

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voilà ma course de tout à l'heure !

    334248.png

  • j ai regardé la course des pros... wow, c'était pire que les rookies niveau propreté.. lol..ca faisait vraiment pas sérieux.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT