iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Résumé de course:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :euh2:

    être heurter avant le start et crasher au t1, c'est comment dire? Con...d!

    son nom? Romuald Spément. Et je vous passe les mp. Le pire? Je ne le connais d'Eve ni d'Adam... Si vous le connaissez, j'aimerais comprendre. Il est débile? Sa femme l'a trompé avec Gérard du 5ème?

  • Première course officielle avec le Rift S sur le circuit Gille Villeneuve avec Nicolas et Noard.

    La course était bien sympa même si j'aurai aimé atteindre le podium car il y avait la place.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ahnnines on comprend que tu es ennervé, mais ce n'est pas une raison pour insulter et devenir vulgaire. au contraire, reste courtois, ca sera tout a ton honnneur.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (25 mai 2019 à 12:29).

  • c'est de l'humour. Je n utilisé pas forcément des smileys.

    Pour faire ça il va s en dire, que... bref

    Il m a fait perdre 152 d ir, mais contrairement à bcp, je m en fiche royalement. Je n ai plus de volonté de championnat du monde ou autre. C est surtout mon temps. La course aurait pu être fun entre lui, le deuxième et moi. Il a tout gâché, m a fait perdre mon temps et celui d autres comme le deuxième qui pour le coup a pris un drapeau noir, car il a passé la ligne de start en premier ( et tout ça car il a vu rouge pour mon start )...

    C'est juste que ce genre de comportement est tellement ridicule, d autant plus sur iracing... Il va prendre un bannissement. Récemment un français a même vu tous ses comptes ( le sien et celui de son fils ) prendre des bans définitifs.

    Ce n est qu un jeu, certains se prennent trop la tête parfois.

  • Première course officielle avec le Rift S sur le circuit Gille Villeneuve avec Nicolas et Noard.

    La course était bien sympa même si j'aurai aimé atteindre le podium car il y avait la place.

    Hello Darky

    Le rift S, ça change beaucoup ? est-ce que ce qui est à plus de 200 m est bien défini ?

    300488.png

  • ah pitain, j'avais oublié qu'on était promu direct si on passe au dessus de 4 de SR :)

    La derniere fois c'était en 2011, avant que je passe a Assetto Corsa je crois :euh2::pp

    Ca fait toujours plaisirs.

    E5rwTp38jUy17WrJIQ5WOlRVHxGBqgWaL8bCx8YEuqWXExqf7SO0UpdUa6jWRpNE8EmoskSSMH6svZsXPYXiYVnkV1yZd9mnBuNYjpxYjGzZkJY76oj4wMJ7cLOYGXGnrESdDjN_rZk=w480

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (27 mai 2019 à 06:25).

  • Yes je suis monté en B directement aussi et c'est cool.

    Mais là je n'arrive pas à monter en A avant la fin de la saison et çà n'en prends pas le chemin. Comme je n'ai pas le circuit de Montréal et que j'attends le calendrier de la prochaine saison pour investir, j'ai fais du VRS à Donington.

    Mes précédentes expériences dans cette série avaient été positives mais alors là...... Je ne sais pas si c'est le circuit qui ne me convient pas mais 1ere course c'est moi qui fait le boulet. Je percute le mec devant avant le start, puis dans le 1er tour (le type doit m'adorer :pardon:), et un peu plus tard rebelote, je sors un mec sur un freinage raté. J'ai fini honteux, dégoutté avec une tôle en IR et SR bien méritée. :shy::shy2::shy3:

    Le lendemain j'y vais pour me refaire. Ca pars bien, je suis P4, je suis propre. A mi-course un mec devant se sort, repars derrière moi, me rejoint et plutôt que d'attendre de me passer me sors délibérément en me poussant à l'arrière en entrée de virage. Du coup je perds quelques places, double quelques concurrents attardés jusqu'à ce qu'un drapeau bleu me heurte volontairement pendant que je lui faisais un intérieur très propre.

    Nouvelle tôle en SR (moins en SR parce que j'ai réussi à finir P7 avec ma Mercos en lambeau).

    Si tu rajoutes la course ou j'ai apparemment oublié de me désinscrire j'ai juste perdu plus de 200 de SR en 1 semaine. J'espère me refaire sur Sebring en Porsche :sleurp:

    Je me demande si c'est lié au fait que c'étaient des courses en week-end ?

  • pour le -200 je pense que tu parles du IR pas le SR ;)

    Si j'ai appris un truc avec le SR, quand un mec me revient dessus et qu'il est visiblement plus rapide, je lui dit que je le laisse passer ET je le laisse passer facilement en l'aidant.

    Quand je serais a me battre pour la place de #1 dans le split #1 , ouais, la je me battrais , pour les autres places, c'est des risques pris pour rien du tout, a mon humble avis :)

    Je laisse passer le mec d'autant plus si il c'est crouté avant, le mec il est pas clean, je prend pas le risque :D ( et au pire il se recroutera plus tard :D )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est ce que je fais aussi généralement, et là je l'aurai laissé passer dans la ligne droite avant la chicane, mais je n'en ai pas eu le temps.

    ahah :) ca m'arrivais avant, maintenant je les previens au micro que je vais les laisser passer, la plupart on le voice activé , donc pour l'instant ca a toujours marché .
    C'est pas souvent, mais yen a, ces des GROS bourrins :/

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • donington est un circuit peu propice aux dépassements. De plus, les températures sont souvent très élevées cette semaine; rendant l adhérence très précaire.

    Pour ma part, j ai tué mon pneu avant droit ou gauche ( je ne sais plus ) ce qui m a rendu certains virages extrêmement délicats sur la fin. Plus j ai dû eco sur la fin car j ai failli tomber en rade :shy2:

    Pas certain, que ce soit le combo idéal pour le SR ( surtout avec cette chicane )

  • Sauf que moi je n'ai toujours pas compris comment on faisais pour la voix.... :voispas::boulay:

    Bah dans la section "Sound", y a une section "Voice Chat" , tu actives, tu configures et voila :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT