iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Ouais faut trier, il y a de tout, mais parfois ça m'a aidé, d'ailleurs en Porsche Cup j'utilise un setup du forum (vu que je ne suis pas foutu de régler une voiture, même la Porsche :shy3:)

  • Sur les forums, bah, des fois tu galeres a en trouver, car il y a en a quand meme peu qui en poste des biens. Et puis il y a ceux qui postent des setup de troll. :/

    C'est pour ca que j'ai craqué et je me suis abonné aux setups de Craig, j'ai un amazon prime, donc autant en profiter.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • https://craigsetupshop.co.uk/

    Il faut soit s'abonner sur le site, soit via twitch. Et pour Twitch, si tu as un compte Amazon Prime, tu peux le relier à ton compte Twitch pour être premium aussi et avoir le droit à une chaîne gratuite, et là tu choisis celle de Craig et tu peux ensuite accéder au contenu du site. Il ne m'aura fallu que quelques mois pour réussir la manœuvre, tu vois c'est simple. :siffle:

    Tu fais comment pour t'abonner à sa chaine Twitch ? J'ai été sur sa chaine mais il n'y a pas le bouton "s'abonner" :? Ou alors j'ai pas le bon nom de chaîne.

    (j'ai fait tout ce qui fait fallait pour Amazon Prime)

  • J'te dis, juste quelques mois.....
    Normallement quand tu as lié ton compte Amazon Premium à ton compte Twitch, ce dernier te dit que tu as droit à une chaine gratuite et te demande ton choix. C'est là ou il faut s''abonner à CraigAWilliams

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Une de mes plus belles courses de ma "carrière" d'iRacer ! J'ai pris un plaisir fou :)

    334248.png

  • Je viens démarrer la saison 3 sur les chapeaux de roues :

    Je m'inscris à la course de 21h45 en 911 CUP à Imola , où je me sens à l'aise (j'ai pas dit rapide :hihihi::hihihi:). Peu avant l'heure fatidique déjà une 50aine de pilotes inscrits : Ca doit être l'effet début de saison, changement de class. Pas sûr qu'il y ait autant de monde aimant dompter la bête à la fin de la saison.

    Bref je me connecte à la session et là j'ai le dossard 18 sur 18 !!! Doit donc y avoir 3 splits!! (J'ai pas lancé JRT en VR pour vérifier les Ir). Je me dis que cela va être une course tranquille où je n'ai rien à perdre!

    Qualif : Je fais mon premier tour en prenant de la marge et suis 2ème temps provisoire. Dans mon 2ème tour je jette un oeil au classement et étonnamment je perds pas trop. Je boucle le 2ème tour à la 4ème place qui sera ma position sur la grille.

    Course :

    Je sens la pression qui monte sur la grille car ce serait con de gâcher une qualif' pareille!! Départ prudent , les 2 premiers se sortent à la première chicane, me voilà 2ème j'en demandais pas tant !! Je remonte petit à petit sur le 1er et le passe dans la 1ère chicane au 6ème tour et garde la tête pendant 2 tours. Malheureusement le 2ème (qui a doublé l’ancien premier) est plus rapide et me passe au 8ème tour toujours dans la première chicane. Je lui fais l'intérieur à TOSA mais il me repasse toujours à la 1ère chicane:(:(. Je fais tout le reste de la course derrière lui à moins de 1.5 sec en attendant la faute qui ne vient pas. J'ai beau être plus rapide dans l’enchaînement Acqua Minerale et la Chicane, il prend mieux Rivazza du coup impossible de lui faire l'aspi. Je finis donc 2ème à 1.2 sec!!

    Au bilan : Un T-Shirt trempé / + 91 IR / 0 incident (+028 SR) / 100 point au championnat (mon plus gros score, je sais c'est pas beaucoup)!!

    En résumé une saison 2019 qui s'annonce prometteuse!

  • Merci. C'est pour des courses comme cela que je paye Iracing, car malgré mon niveau moyen moins :hihihi::hihihi: j'arrive à faire des courses correctes tout en jouant la gagne.

    Sur tout autre jeu :

    Dans le lobby : C'est 95% du temps un grand n'importe quoi (Passer la chicane de Monza sur ACC en milieu de paquet et sans encombre est mission impossible par exemple)

    Reste les courses RFRO, légendaires pour leur propreté, mais frustrante pour moi car je me battais souvent pour la dernière place.

  • Entièrement d'accord avec toi, c'est pareil j'arrive quand même bien souvent à me faire plaisir même si, des fois.......Mais bon, même Vettel m'a confirmé que l'on pouvait avoir une certaine frustration par moment.....:B

    Bon, par contre, mon entrée en lice est un peu compromise. J'ai cassé une pièce dans mon volant au niveau de la palette de rétrogradage et j'attends de vérifier que mon bricolage de fortune tiens le coup avant de me lancer sur Imola. Parce que le service client de TM a la réactivité d'une voiturette sans permis. :bad3:

  • Allez c'est reparti pour une saison en Porsche Cup pour changer :rolleyes::rolleyes:

    Avec un bon SOF de 3700 la course s’annonçait intéressant mais je me fait toucher au 1er freinage et part en travers.

    Je me retrouve donc 17ème et bon dernier et il ne reste plus qu'une chose à faire: Cravacher pour remonter le plus haut possible tout en restant calme pour ne pas faire de conneries.

    8ème au début du 9ème tours je vais me retrouver à batailler jusqu'à la fin de la course pour essayer de tenir/avoir cette place. :D

    Finalement le résultat n'est pas "fabuleux" mais la course aura été vraiment sympa donc je prend :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je me régale cette saison en iRacing Le Mans Series depuis que j'ai rejoint la WRT Motorsport ! Encore une belle remontée de l'avant dernière place à un beau Top 10 !

    334248.png

  • le WE commence mal... jme fais defoncer en IMSA a Watkin glens, le mec etant plus rapide, dans la ligne droite des stands je me decalle a droite et ralentis legerement pour le laisse passer, il me defonce le cul :/

    GTRS Sprint sur le circuit villeneuve, je part dernier, pas de qualif, gros carembolage dans la chicane avant meme la ligne de depart, j 'arrive doucement pour eviter les cadavres... je me fais defoncer le cul, j'arrive a repartir, je remonte 8 .... a l epingle... deviner quoi???

    (tous en coeur)

    IL SE FAIT DEFONCER LE CUL

    je doit etre gay de iRacing tellement j'aime me faire defoncer le cul :hihihi::hihihi::hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT