iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Ce n'est pas du replay, c'est enregistré en live donc c'est la même image qui est envoyé dans le casque.
    De près c'est aussi propre par contre quand tu t'éloignes un peu ça devient moins net en effet

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    ma première course en BMW vraiment pas mal désolé pour les commentaires c'est la fatigue :eek:

  • Ahhh, tu as aussi choisis la Bmw M8 GTE !

    Les commentaires ça va... La touchette lors du départ lancé, t'abuses un peu :P


    On tourne un peu près dans les même temps j'ai l’impression. J'ai roulé ce soir je tourne à 1:23 ( je suis une tortue qui rame), je me sentais pas encore prêt. Les aliens à 1:19... 1:20, ça inhibe un peu. Allez, encore un peu d'open pratice (on essaye de descendre dans les 1:22 au moins), et j'y vais !

    Par contre, les gars me font peur sur ta course. Ce genre de conduite, ça me gave (ça force le passage, ça tape dans le cul). Dès le départ lancé, ça bombardes, ça freine tard :euh:


    4ème, je prends. Bravo ;)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 12 fois, dernière modification par RacingDenzel (18 décembre 2019 à 23:06).

  • Bravo Marinen :+:

    Tu devrais afficher la Blackbox Relative à la place de la Standing ;) tu verrais ta position, si les voitures devant et derrière toi sont sur le même tour etc...

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • RacingDenzel c'est vrai que la touchette j'ai abusé je parlais j'ai pas fait exprès, mais bon il c'est bien rattrapé après ce con :B

    Après je pense pouvoir améliorer j'ai fait juste la practice en attendant la course mais je pense qu'une fois qu'on va la connaître on va bien ce régaler !

    Merci Marc_63 tu as raison faut que j'affiche ça !

  • J'ai testé la BMW M8 GTE sur Brands Hatch en practice et je me suis bien amusé avec mais quand je vois à quoi ressemble les courses (principalement les premiers tours) ça ne me donne pas envie, on dirait que les fanfarons du GT3 ce sont donné rdv là-bas et puis des courses de 12min c'est du n'importe quoi c'est la porte ouverte à l'anti-patience.

    Je vais rester en LeMans Serie, ce n'est pas toujours mieux mais c'est probablement moins pire :hihihi:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Factarus (19 décembre 2019 à 09:34).

  • Ouais en Le Mans séries on est très bien :hihihi::hihihi::hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Bon là c'est une exception et les mecs étaient complétement tarés hier soir mais la plupart des mes courses se passent super bien en iLMS ;)

  • Oui ce sont des fous furieux.

    Darky qu'est-ce que tu utilises comme logiciel pour enregistrer ta vidéo ?

    Moi j'ai fait une course ce midi en IMSA avec la Féfé GTE et c'était la foire d'empoigne comme toi Darky , même lors du tour de formation les gars faisaient n'importe quoi.

    ça partait de travers, ça se touchait, ça se frolait. J'ai du faire des offtracks pour éviter des malades qui te sert sur le côté pour passer.

    Je suis même rentré dans quelqu'un (un pilote mauvais a forcé le premier virage (à la Verstappen !) et évidemment ça n'a pas fonctionné, il a emmené un pauvre type avec lui, du coup il a pilé et je suis rentré dans le c.. de celui-ci).

    Une autre fois, un gars me double et se rabat sur moi, du coup encore un x4

    En plus j'ai mal géré ma stratégie d'essence. Elle consomme beaucoup cette voiture... j'ai fini à sec au milieu du circuit lors du dernier tour.

    Je m'en tire pas si mal +3 iR et -0.30 de SR avec tous ces incidents.

    602.png

  • Pour courses plus propres tu peux aussi miser dans des séries avec des voitures plus difficiles mais ça demande plus de pratique évidemment ou bien dans des courses plus longues, en LeMans serie ce sont des courses d'1h alors ça filtre un peu et calme déjà les pressés des premiers virages.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Oui, mon but est de courir toute la saison sur la Porsche cup mais vu que je n'ai pas Barber, je ne roule pas dessus cette semaine.

    C'est pour ça que je suis allé sur l'IMSA

    Le but aussi c'est d'avoir les crédits de participation de iRacing à la fin de la saison !

    602.png

  • J'ai fait une autre course sur Brando Hatchi avec la BMW ou je suis tombé sur des sauvages, et après j'en ai refait deux autres un régal vraiment de belle bataille, je viens d'en faire une ou je suis partie dernier (P15) et fini (P4) un régal :yep:

  • RacingDenzel c'est vrai que la touchette j'ai abusé je parlais j'ai pas fait exprès, mais bon il c'est bien rattrapé après ce con :B

    Après je pense pouvoir améliorer j'ai fait juste la practice en attendant la course mais je pense qu'une fois qu'on va la connaître on va bien ce régaler !

    Merci Marc_63 tu as raison faut que j'affiche ça !

    Ah ouais ! Tu files direct en course, tu manques pas de témérité :hihihi:

    Ouais, c'est vrai. Balle au centre.

    J'aimerai pouvoir aller comme ça de courses en courses sans quasiment de pratice. Lorsque je regarde ça en plus...

    https://www.youtube.com/watch?v=D6eDhpM8fuc

    le gars claque certains passages une vitesse plus haute que moi. Les traj sont pas évidentes dans ce cas, faut pas se louper et être précis pour ça. Et le moteur chante sans interruption avec des relances fluides.

    Je ne pensais pas Brands Hatch si complexe. Je me sens nul (toujours à 2, 3 secondes des aliens. Je vois/ressens mes erreurs pourtant). Mais je prends malgré tout aussi beaucoup de plaisir avec cette Bmw !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 7 fois, dernière modification par RacingDenzel (19 décembre 2019 à 21:20).

  • RacingDenzel oui je vais directement en course comme j'ai pas beaucoup de temps c'est ça que j'aime bien avec iracing, après j'ai un petit niveau, des que je vais commencer a grimpé en SR et irating a mon avis si je par comme ça je vais même pas m'amuser...c'est vraiment fou la vidéo que tu a mise comme c'est fluide :dingue:

  • Première course en IMSA, départ p38 arrivé p16 avec des belles bagarres très clean :+++:

    Je trouve le niveau beaucoup plus relevé qu'en LMS par contre.

    415501.png