iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Je me demande si Simvibe ou Simtools sont capables de déceler les blocages avec des vibrations spécifiques ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • C'est assez fin, mais il me semble qu'on ressent des vibrations dans le volant quand on déclenche l'ABS donc Simvibe / Simtools devrait pouvoir le gérer.

    Après ça fait un moment que je me dit qu'il faut que je trouve un moyen d'analyser ça dans Motec mais je n'ai jamais pris le temps de me pencher dessus.

  • Azy t'es en vacances penche toi dessus :P

    EDIT: j'ai oublié de poster le résumé de notre dernière course (sans doute qu'inconsciemment j’essaie de l'oublier)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tiens j'en rajoute une de plus :B

    Soirée fun entre MXS hier soir, on a fait un peu de tout (GRC, dirt oval, indycar, gt3)

    Première fois en dirt oval pour la plupart d'entre nous et on fait un petit triplé en DIRTcar Street Stock Series.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Étonnant ce problème volant sur Silverstone.

    Ça c'est reproduit depuis ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Non ça ne c'est pas reproduit mais entre temps j'ai désactivé les possibilité de mise en veille des périphériques usb et mis à jour le soft simucube

  • Ah tiens, il faut que je vérifie cette option .. :euh2:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Allez hop, une vidéo de plus :roll:

    Avant dernière semaine du championnat VRS Sprint sur Imola

    SOF 3691

    Qualif 9 pour finir 8 sur 21

    Le circuit est ultra dominé par les McLaren, elles ont les 7 premières places des qualifications...

    Je me fait surprendre au départ, le leader ralenti énormément et traîne à se lancer et je me retrouve en galère en 2. Résultat 2 places de perdues.

    Fin de tour 2, je me fait percuter dans la descente mais arrive à garder la voiture sur la piste (erreur de freinage, mon adversaire s'excusera en fin de course). Un peu déstabilisé par ce départ je perdrais encore une place et il me faudra bien 2 3 tours pour reprendre mon rythme.

    Je vais passer tout le reste de la course à batailler avec Alberto. Il freine très tard et je ne pense pas pouvoir le dépasser à la régulière donc mon objectif est de lui mettre la pression pour le pousser à faire des erreurs vu qu'il semble rouler à la limite tout le temps.

    A l'approche de la fin du tour 20, j'aurai enfin l'occasion de le passer mais il me redoublera le virage suivant. On remettra ça une nouvelle fois en début de tour 21 mais c'est lui qui aura l'avantage à la fin. (il faut dire que je n'ai pas bien défendu :( )

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pas mal d'actions et jolie rattrapage, c'était pas évident de ne pas sortir après ce tampon !

    Effectivement, le départ est lancé assez tard , étonnant .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Pour finir la saison tranquillement et préparer la prochaine en IMSA, je suis allé faire un tour à Montréal avec la Ferrari 488GTE

    SOF de 3699 en GTE

    Départ 14 Fini 9 sur 18GTE

    Qualif pas bonne, je pars en fond de grille ça va être tendu.

    Dès la ligne droite, on a le droit à un accrochage, je ne force pas le passage face au ralentissement et reste prudent.

    Je vais rester un bon moment derrière Olivier. Avec l'aspiration j'ai pas mal d'occasions de dépassement mais je n'arrive pas à repousser mes freinages pour le passer.

    Il faudra attendre le 10ème tour pour que je puisse enfin prendre l'avantage au freinage de la dernière chicane. ( 15min 55s )

    Je m’arrête un peu tôt et après tous les passages aux stands je suis P11 et je pars en chasse des 9 et 10.

    Le tournant de la course arrive au 24ème tour, alors que je les ai rattrapé, un dépassement de GT3 ralenti le groupe et je peux porter une attaque sur Olivier. Comme d'habitude il freine plus tard que moi mais perd le contrôle de sa Ferrari sur le vibreur. La catastrophe ne passe pas loin mais je prend 2 places car une voiture était aussi en travers juste après.

    L'action à 37min .

    Je finirai la course en remontant fort sur le 8ème. Je le passerai même dans la dernière chicane du 29ème tours mais je prendrai un slowdown par la même occasion.

    Obligé de rendre la place et de finir P9

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Mince, dommage pour le slowdown , c'était un jolie freinage ! :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • JJ'ai profité aussi de la fin saison pour m'amuser un peu 2 petite course en Cadillac juste pour le circuit que j'adore Road Atlanta :sleurp:. Bon le résultat pas génial j'ai un gros problème pour doubler je n'arrive pas àm'imposer même sur un pilote bien moins rapide.

    Et puis découverte des fameuses course ou on tourne que à gauche :B en Street Stock et Street Stock Dirt , bah c'est marrant surtout le Dirt même si c'est à l'opposé du Road je dis pas que je ferais pas une course de temps en temps pour le fun.

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Bonjour , une vidéo de la vraie 911 RSR, en attendant la version Iracing :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le son d un moteur digne de ce nom :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Prost (3 juin 2018 à 23:15).

  • Je viens d’écouter le son externe de la porsche RSR d Iracing et c’est apparemment pas encore au niveau. Il me semble qu’il doivent faire évoluer les sons tantôt ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est sur iRacing n'est pas à la hauteur de RaceRoom côté son, mais celui de la RSR est vraiment pas mal quand même. Mais bon, c'est pas trop l'endroit pour en discuter ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je parle juste des sons externes par rapport à la vidéo qui est vraiment sympa !

    et en réfléchissant je pense que cela doit être vachement compliqué de régler les sons et fonction du relief comme par exemple les rues de Monaco vers la piscine ou tu entends passer les F1 devant derriere les tribunes et dans la montée.

    Le son c’est bon :yes:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Bon ben première course sur un hosted avec la RSR sur Belle Isle c'est le pied !! Avec une petite victoire à la clé la soirée a été parfaite ^^

    Par contre en IMSA, ça risque d'être un carnage :(