iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Bon, il me recause le spotter sans que je sache trop pourquoi. Il a du voir que je connaissais du monde :hihihi:

    Sinon, quand je vois le kiff que je prends à mon petit niveau avec ma petite voiture sur cette simu, j'imagine le pied que cela doit être sur des courses comme çà. Ca motive, merci de partager :+++:

  • Petit montage pour fêter mes 1 an chez les MXS :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Fin des 12h de Sebring 2019 à la 7ème place du split 4 avec nos 2 nouvelles recrues (dont un certain Noard :B) qui faisaient leur dépucelage des endurances.

    Notre 2ème voiture fini elle la P9 du split 3.

    La course a été sympa et très propre, c'était bien cool.

  • Yesss le pied c'est 12h super expérience avec la gestion du trafic, température de piste, passage de relais pas le temps de s'ennuyer :dingue: et ce relais en fin de journée pour finir dans la nuit le kiff.

    Iracing demande un minimum d'investissement mais on sais pourquoi.

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Super :+: En GTE ou GT3 ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Très sympa sur Sebring :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Hello !

    Début de saison 2 et voila que je passe la barre des 3K avec une belle course en BM sur Sebring. Split 2 avec un SOF de 2900 et j'ai le #9. Je fais le 4ème chrono, dommage je fais un offtrack sur le second tour ce qui m'aurai fait faire le 2ème temps.


    Je prend un bon départ et me place 3ème au 2ème virage. Ensuite je suit les 2 leaders jusu'au ravitaillement, mais malheureusement je me retrouve dans le traffic GT3 ce qui me fait perdre le contact avec eux et le 4ème qui me revient dessus. Je termine 3ème de cete course et marque 160pts pour le championnat.

  • Super :+: !

    Je ferai ma toute première course en IMSA aujourd'hui :) Le départ me fait peur :o

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Je n'aimais pas Sebring (et le VIR) avant de me lancer sur iRacing, mais maintenant, qu'est-ce que je les trouve sympa :love: Dans mes souvenirs, le multi-classe ne se passe pas trop mal sur Sebring ;)

    Bon, je vais arrêter de traîner ici parce que je me fais du mal :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (16 mars 2019 à 10:28).

  • Pour moi c'est le retour en Porsche Cup cette saison :love2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai fait très modestement ma 1ere course en Porsche Cup hier soir juste pour me changer de la SPEC Racer et varier un peu les plaisirs, mais j'avais beaucoup d'appréhension quand au caractère pointu du freinage de cette voiture et rapport au niveau plus dense que la SPEC.

    J'ai donc été très prudent et j'ai finit P6 du split 2 mais surtout 0 incidents en course (ce qui me fait allègrement passer la barre des 3.0 de SR).

    Et surtout quel kiff avec cette voiture !!!

    Je vais rester concentré sur ma saison en SPEC mais c'est vrai que cette cup est vraiment géniale.

  • Premiere course de l'année 2019 , comme Arnros , en IMSA et en Porsche RSR sur Sebring .

    Il y a eu 6 splits , y avait du monde , j'étais dans le 3eme SOF 2640 .

    J'ai loupé mes qualifs et je suis partis 6eme .

    J'ai aussi loupé mon pit, parceque j'étais à 1 seconde du gars devant moi qui lui s'est arrété un tour plus tot et je me retrouve à 5 secondes une fois mon pit éffectué , 2 litres de trop aussi je pense.

    J'ai réussi à remonter à 1 seconde de lui, mais trop tard et je finis 3eme avec 145 pts au championnat , pas trop mal finalement pour une reprise :+++:

    Vraiment sympa ces GTE ..

    Edit : Un truc sympa auquel je ne m'attendais pas, c'est le feu d'artifice tiré quand la course se termine à Sebring de nuit .. un détail, mais j'ai adoré pour l'immersion :+:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (16 mars 2019 à 20:26).

  • Allez cette course méritait bien une vidéo, ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas gagné :yes:

    Et en petit bonus, j'en profite pour passer tout juste la barre des 5000 d'IR.

    Après un passage aux stands du leader pour faux départ, je me retrouve 2ème et je reste quelques tours derrière le premier sans trop le déranger pour essayer de s'échapper.

    Fin de tour 6, je décide de prendre le lead de la course.

    Fin de 15ème tour , suite a une petite erreur juste avant la ligne droite le P2 en profitera pour repasser en tête. J'aurai pu défendre à 3 tours de la fin mais je pensai être capable de repasser devant plus tard.

    Ça sera chose faite dans l'avant dernier tour grâce à une bonne sortie de virage avant la ligne droite je réussirai à passer par l'extérieur de la chicane.

    Mon adversaire tentera de re passer dans les T1 et T2 du dernier tour mais j'arriverai à garder ma position :1er:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Excellent Darky, t'as assuré dans les deux derniers tours, ça demande d'être sacrément concentré .. et surtout, sacrément bon :hihihi:

    Bravo pour la barre des 5000 .. !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC