iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Sinon, je ne suis pas bon en setup donc pas sur que je vous aide bien à ce niveau, surtout que je n'ai jamais essayer de la stabiliser. Donc désolé d'avance si je sort des conneries :hihihi:

    On peut aussi durcir la BAR avant pour plus de stabilité en ligne droite.

    Prenez le 1er mois gratuit chez Pure Racing Team, récupérez les setups dispos et entraînez vous jusqu'à maîtriser la voiture ça sera 10x plus productif que de passer du temps à trifouiller sur le setup en partant dans le mauvais sens ;)

    Non mais tu peux me tutoyer entre sim racer ;)

    Voila c'est ca qu'il me faut, durcir la barre anti roulis avant pour plus de stabilité en ligne droite. Car en virage j'ai pas de soucis.

    D'ailleurs c'est logique , si c'est plus dure le BAR avant, tu peux moins boire, du coup, plus stable en ligne droite :hihihi::hihihi::hihihi: ( remarque c'est bon moyen memo technique pour s'en rappeler :B )

    Bah je suis deja abonné aux setups de Craig ;)

    Merci pour l'aide en tout cas.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai enfin réussi à m'abonner aux setups. :yes:

    Pour info j'ai roulé hier avec le setup que tu as partagé, et j'ai fini par une course. Il est un peu sensible en ligne droite mais rien de catastrophique. En tout cas sur ma course cela s'est bien passé, ni mieux ni plus mal qu'avec mon setup.

    Et le réglage de bar est beaucoup plus rigide sur le setup de Craig que sur le mien, et il est plus vif en ligne droite, ce qui est logique.

  • Allez, la saison est terminée donc il est temsp de faire un petit récap en chiffres de mon championnat Porsche Cup :)

    43 Départs pris

    4 Poles

    41 Top 5

    5 Victoires

    0 Abandons

    138 Incidents soit une moyenne de 3.2 par course (Qui a dit que ce n'était pas propre? :hihihi::hihihi: )

    675 tours parcourus en course et au moins le double voir le triple en entrainement

    846 Point d'iRating gagnés

    0.01 Point de Safety Rating perdu ^^

    Classement Général: 4 ème sur 3208

    Classement France 1 er sur 185 :1er:

    Un beau tir groupé avec mes coéquipiers aussi, nous prenons les places 1, 2, 3, 7, 10 du classement Français.

    A noter quand même que l'affluence durant la saison n'a pas été folle et que le niveau n'était pas aussi relevé que lors de mes précédentes participation.

    J'ai pris pas mal de plaisir à revenir sur cette Porsche Cup, il y a de grande chance pour que j'y soit de nouveau la saison prochaine ;)

  • Bravo Darky !

    Moi je fini 1er** sur Skippy !!!!


    ** de ma division 6 ( lol )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    • Official Post

    138 Incidents soit une moyenne de 3.2 par course (Qui a dit que ce n'était pas propre? :hihihi::hihihi: )

    Il manque une donnée : le nombre de participants moyen par course :hihihi:

    A 5 pilotes par exemple c'est clair que ce n'est pas propre et ca dévaloriserait ton Top 5 de 41 :B

    Mais chapeau sinon :+++:

    J'aime beaucoup iracing mais le prix versus le temps que j'y passe a eu raison de mon abandon de ce fabuleux jeu

  • Il manque une donnée : le nombre de participants moyen par course :hihihi:

    A 5 pilotes par exemple c'est clair que ce n'est pas propre et ca dévaloriserait ton Top 5 de 41 :B

    Mais chapeau sinon :+++:

    J'aime beaucoup iracing mais le prix versus le temps que j'y passe a eu raison de mon abandon de ce fabuleux jeu

    Et 4 dollars de gagné :yes:

  • Petit bilan de cette saison Porsche Cup:

    26 départs, 7 Top 5 , 0 win, 0 pole je l'avais dit que c'étais moins impressionnant que Darky :B

    P7 france, P22 div 2, P52 général

    +376 ir de pris( bien:yes:) , -1.40 sr de perdu(pas bien:(:hihihi:)

    A par 3 courses ou j'ai eu pas mal d'accrochages le reste a été vraiment top, j'ai encore du mal a tenir mon rythme sous la pression mais toutes ces courses en paquets mon fais progresser dans mon approche de gérer le trafics vraiment une bonne expérience.

    Pas de saison complet pour moi en s03 avec le boulot qui arrive sa va ce compliquer donc juste des one shot en Cup ou autres en fonction des combos et du temps

    Récap sous forme de tableau la dernière colonne étant le total

    tabl.PNG

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Tu devrais recevoir les crédits d'ici peu, ça devrait arriver dans la semaine.

    Pour la monté de licence, oui c'est à la fin de la semaine 13 si je me rappelle bien.

  • Vous avez vu qu'il y avait maintenant la possibilité d'affecter des touches pour ajuster le positionnement du siège ^^

    Et avez-vous testé la nouvelle beta-UI. Je lla trouve très chouette maintenant.

  • :B

    - - Height of the driver can now be adjusted.
    - - - This affects the user's view height across all cars at the same time. The user can also tweak each car individually as needed via the camera tool. While driving, the user can adjust the height of the driver camera using the F9 Black Box, or using the "Ctrl+[" or "Ctrl+]" keys.