iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Oui il y avait ça hier :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Dites, qu'est ce qui leur prends aux gars d'iR à faire des maintenances quasi tous les jours ? Ils s'emm.... pendant le confinement ?

    ... et un nouveau aujourd'hui à 17h (heure française) .. ils ont voulu introduire un système de DQ pour ceux qui pourraient essayer d'exploiter les failles en Qualifs mais apparemment ça pourrait DQ de la course.

  • C'est un bug que quand tu es DQ de la qualif ca DQ de la course, c'etait pas prevu chef :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • c'est ... euh... jaune...

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ma course en GT4 de ce matin.

    Un peu de temps perdu sur la tête de course avant de réussir à doublé le 4ème.

    Je vais passer la 2ème moitié à essayer de doubler le 3ème. Je suis un poil plus rapide mais pas dans les bons secteurs.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Course en Porsche Cup @ Brands Hatch Indy. Split 2/4.

    Malgré une faute dans les premiers tours pour éviter un adversaire, je remonte à la P9

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Allez quelques Screens de mes 2 courses sur le Nord en Skip.

    La première course ça donne ça, départ 4eme :

    2020-04-17_00-08-58_0.png

    2020-04-17_00-09-37_0.png

    2020-04-17_00-09-50_0.png

    2020-04-17_00-10-17_0.png

    2020-04-17_00-11-25_0.png

    La vidéo si vous voulez, mais c'est pas jojo ;) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sinon j'ai fais une deuxième course départ 15eme, fini 8eme, je n'ai pas de vidéo, j'ai joué la prudence toute la course pour finir seul isolé entre 2 groupes (c'est pas plus mal) :

    2020-04-17_20-00-15_0.png

    2020-04-17_20-00-25_0.png

    2020-04-17_20-02-19_0.png

    2020-04-17_20-05-35_0.png

    2020-04-17_20-05-46_0.png

    2020-04-17_20-09-13_0.png

    2020-04-17_20-17-46_0.png

    2020-04-17_20-18-37_0.png

    2020-04-17_20-18-16_0.png

    2020-04-17_20-26-58_0.png

    2020-04-17_20-27-37_0.png

    2020-04-17_20-29-47_0.png

  • ***Depuis 2 semaines voir plus, le jeu met du temps à lancer une session (je dirai que c'est 2X plus long). Je ne sais pas si je suis le seul concerné ?

    Sinon aujourd’hui, je voulais faire ma course sur Brands Hatch en version Indy aujourd'hui en Porsche Cup mais mes temps ainsi que l'optimal ne faisait que de "buguer" et revenir à zéro. Mes temps n'étaient pas pris en compte et visible sur mon profil non plus, sur le site ? Comme si je n'avais jamais roulé sur ce circuit avec cette caisse, ok...

    Tu vois tes meilleurs temps qui finissent à la poubelle.. Du coup, ça m'a refroidit pour faire une course. C'est good, petit bug sans importance ;)

    ***Sinon j'ai testé Pure pour le set up, l'autre fois c'était VRS, et j'ai donc direct vu que j'étais plus rapide (la caisse rentrait carrément plus facilement). VRS c'était moins évident sur Tsukuba.

    Par contre la caisse est devenue ultra délicate, et lorsque tu piles pour éviter un contact... La caisse part en vrille, obligé de faire super gaffe (beaucoup plus de tête-à-queue

    dans des zones habituellement "safe"). Donc c'est cool pour faire des perfs mais je me dis qu'en course c'est peut-être un peu dangereux comme set up (le but étant aussi de finir la course et de pouvoir éviter les contacts tel un jedi !! :rame:).

    Sur VRS, je trouve cool qu'il y est deux set up (safe et agressif).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par RacingDenzel (19 avril 2020 à 18:58).

  • Pas de soucis de chronos de mon côté. Pour ce qui est la connexion c'est un petit peu plus long mais rien de méchant, après tout internet est saturé avec le confinement, les gros sites comme youtube, ou netflix par exemple diminuent leur débit pour éviter de faire saturer la bande passante., ça doit venir de ça.

    Pour la Porsche, si tu modifies un peu la balance de frein, t'en rajoutes un peu sur l'avant et ça devrait être moins casse gueule en cas de gros freinage.

  • Ok ! Patrick en parlait concernant AMS2 et le online.. j'imaginais que c’était peut-être ça. Merci pour la confirmation.

    Merci, je vais tester ça. Une réponse carrée je te donne deux pouces ! :+++:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (19 avril 2020 à 19:55).

  • Vérifie quand même que tes tests soient concluants avant de me donner deux pouces, je suis incapable de faire un setup, mais parfois je touche à deux ou trois trucs, c'est tout sauf académique :B

  • Bon du coup vous m'avez donné envie de refaire une course en Skippy sur la Nordschleife aujourd'hui x)

    J'ai fini P2 en partant P9 (tous les dépassements ont eu lieux dans le 1er tour :) je vous mets la vidéo du 1er tour)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    439546.png

  • Vérifie quand même que tes tests soient concluants avant de me donner deux pouces, je suis incapable de faire un setup, mais parfois je touche à deux ou trois trucs, c'est tout sauf académique :B

    Si je me finis dans les graviers, ce serra de ta faute ! Tu devras vivre avec ça.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.