iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Tu roules avec quelle voiture en IMSA GTE?

    J’ai commencé la saison avec la Porsche. A monza je l’ai trouvée trop compliquée car très instable au freinage donc j’ai fait la BMW.

    Puis sur les deux dernières je suis avec la Ferrari et je l’aime bien au final.

    J’aime bien l’IMSA aussi, mais au final je crois que je préfère le mono classe pour me battre contre 30 à 40 adversaires plutôt que 10 a 15.

    Sebring cette semaine, j’ai hâte. Mon circuit préféré.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zbth (27 février 2021 à 10:49).

  • Petit coucou à Jean Claude Lallement qui a galéré avec moi cet après midi sur SPA en féfé .J'ai vu le logo RFRO sur la voiture juste avant le départ. :coucou:

    On est tombés sur une belle bande de sauvages on dirait :B

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Salut les pilotes,

    Petit montage vidéo de ma première en Porsche Cup, résultat moyen mais beaucoup de plaisir au volant de cet engin sensationnel !

    Au programme des vues extérieures, intérieures et VR enchaînées, vos avis sont les bienvenus 😉

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Petit "extrait" de l'entrainement pour préparer la course BMW 12.0 de cette semaine.

    Qu'est-ce que j'adore cette BMW M4. :+++:

  • la victoire était trop facile c'est pour ça :hihihi:

    plantage ou ping c'est blasant :siffle:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Dernière course officielle de la saison iRacing en F3 sur Monza, départ très moyen, mais bastons et pilotage à la limite de mes capacités, je n'aurais jamais cru être aussi confiant en F3 sur Monza avec des furieux en permanence autour, un résultat satisfaisant vu le début de course ...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Résumé de ma saison 2021 S1 en V8 Supercars Australien.

    Je fini avec un iRating de 4062, avec un pic a 41xx ( avant d'aller rouler a Long Beach :hihihi: ).

    Un SR a 4.24 , avant les 2 dernieres course j'etais a 4.99, Sonoma faut jouer des coudes pour doubler. :pp

    Cette saison je n'aia fait que du V8 supercars sauf 2 courses en Radical ou je me suis fait pousser dehors 2 fois, et une course en Lotus 49 ( la derniere ) ou je me suis fait Netcode violement... autant dire que j'ai plus trop envie de rouler dans une autre serie que le V8 Supercars

    Mes stats 2021 S1

    9helmet.png?size=5&pat=23&lic=20&colors=ffff1e,000000,000000 Sébastien Tixier1Asia8582138245716346042781124CLASS A 4.24


    Je finis P9 ( donc Top10 ) du championat en Division 1 ( et donc en resultat global toute division ).

    Une bonne saison ou j'ai progressé :)

    Pour 2021 S2, mon but sera 4.5K de iRating, et me raprocher du top5 au championnat.
    En meme temps sur toute l'année il y a le V8SCOP ou mon but est plus humble, sur les ~120 participants, j'essaye juste de me qualifier dans le top40 pour le split 1.. Pour l'instant a la 1ere course, je me suis qualifié P43 , et je suis donc partit 3eme du Split 2. Le niveau de competition en V8SCOP ( ligue privé ) est énorme. Pour preuve je fini P9 du championnat officiel, mais je ne me qualifie que 43eme de la 1ere course V8SCOP :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • ........ Le niveau de competition en V8SCOP ( ligue privé ) est énorme. Pour preuve je fini P9 du championnat officiel, mais je ne me qualifie que 43eme de la 1ere course V8SCOP :hihihi:

    Alors petit bravo :P lol ... ah ces v8 supercars, tu sors de là limite la porsche cup "te parait être un gt3" ^^ GG , et sans le petit ;)

  • Pour ma "défense" , la 1ere course était sur Montréal, et j'avais pas de bon setup, et c'est un circuit ou je suis vraiment mauvais car j'ai toujours peur de monter trop sur les saucisses des chicanes et de prendre un slow down.
    La semaine apres la course j'ai amélioré mon temps de presque 0.3s et si j'avais fais ce temps pendant les 3J de pre-qualif j'aurai eté autour de P30.

    Pour info les 40 1er tenaient en 0.8s !!!!!! on améliorant de 0.3s je serais passé de 43eme a 30eme.
    Pour dire le niveau de ouf.

    La prochaine course est Mosport et j'adore ce circuit , tout en fluidité pas de chicane de merde :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Splendide !!!!

    Mega féliciations, tu envois du rêves avec tes stats.

    Moi qui galère a passer les 2000d'Ir!!

    112475.png

  • Bonne chance sur Mosport magicfr 🤞💪

    St4r8ucK elle est magique cette auto, je suis tombé sous le charme dès que je l’ai testée ! Je vais aussi l’attaquer la saison prochaine ! Tu la gères bien d’après ce que je vois 👌 c’est Watkins la première de la saison 2 ? On a accès au calendrier déjà ?

  • Je te 'plussoie' Krilin .. je regardais souvent les gros Sof il y a quelques saisons (le Samedi matin, et le Lundi si mes souvenirs sont bons) histoire de suivre un peu leur championnat, j'y passais aussi un peu en Practice de temps en temps et oui, clairement! le level c'était quelque chose, et pas juste dans les chronos mais aussi pendant les courses, les bagarres, la maitrise, le Close Racing ... vraiment je trouvais ça impressionnant (surtout quand tu connais un peu la voiture).

    Peut être très fier de ta saison ;) :P allé keep pushing, go split one with E.T :+++: