iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • j'ai un abonnement SRT mais je ne m'en servais plus depuis que je suis passé sur oculus

    faudrait que je réessaye avec crewchief de l'afficher

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Ouch je ne comprends rien à l’anglais je dois déjà demander sans arrêt à mes potes pour iRacing je veux pas me perdre dans un forum anglais lol mais merci quand même 😅

    Non si tout est english c’est pas pour moi !

  • pour les forums en anglais utilise Chrome -> right click ( ou clique droit) -> Traduire en francais, et il va automatiquement te traduire la page en francais. Ca reste une traduction approximative mais c est comprehensible en principe ;)

    429051.png

  • Bon merci les gars mais pour un mec comme moi qui n’aime pas se prendre la tête c’est beaucoup trop compliqué, rien que le fait de rajouter un logiciel pour rajouter un autre logiciel qui fait marcher le premier et après tout configurer, ça fait trop de choses pour moi et ça me soûle déjà ! J’aime le plug & play, le simple ! Du coup si le JRT n’est pas capable de fonctionner naturellement en VR sans logiciel supplémentaire je ne vois pas pourquoi je donnerais le moindre centime pour ça !

    Merci quand même pour le coup de main c’est cool ✌️

  • De toute façon si tu n'aimes pas devoir configurer les choses, je te déconseille JRT, sa principale force pour moi est justement le fait que tu peux quasiment tout paramétrer, mais ça prend pas mal de temps à mettre en place.

  • Ok donc oui ce n’est pas pour moi 😅 Merci pour les précisions Torkeug 👌

    Du coup je reste avec RaceLab je m’y suis habitué maintenant c’est rapidement mis en place et ça va tout seul une fois que t’as trouvé où placer tes overlays dans le casque ! Je l’ai ai mis un peu plus grand mais un peu moins dans mon champ de vision, je les vois rapidement et clairement en tournant un tout petit peu la tête maintenant, donc c’est top 👍

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (18 mars 2021 à 16:02).

  • J'utilise même un 3ème logiciel :hihihi: :hihihi: Iracingmanager qui permet de lancer : JRT / CREW CHIEF / SIMHUB / TRADING PAINT quand je rentre dans une cession (ils s'ouvrent à 100% du loading) et qui ferme tout quand je quitte une cession. Du coup je n'ai plus rien à faire mis à part lancer Iracing

  • zbth j'ai vu ça hier soir. J'étais dans la même course. Moi j'ai commencé 17ème et fini 15ème bien que je me sois pris des poussettes à 2 reprises. Ceci dit, je me suis quand même bien amusé avec la Mc Laren, je l'aime bien celle là !!

    679.png

    314867.png

  • Oui je t'ai vu aussi. J'ai regardé le replay du début et en quittant, j'ai oublié de regarder ton début de course.

    J'étais en Porsche, je suis vraiment à l'aise avec. La McLaren est géniale aussi, mais un peu plus délicate. Notamment sur pneus froids où elle est un peu bizarre au freinage.

  • Oui c'est vrai que les freinages sur le premier tour donnent l'impression qu'elle a le cul qui se balade, mais c'est amusant car pour moi c'est la Porsche qui me parait plus délicate ! :)

    679.png

    314867.png

  • Salut les pilotes ✌️

    Petit montage avec de la vue VR et replay, de ma course du soir en Porsche 911 Cup sur le tracé de Watkins Glen.

    La première de cette saison, un pure bonheur et une bonne dose de sensations fortes à bord de cette merveille 😍

    Enjoy !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Exactement lludo pas besoin de chercher midi à 14h, cette caisse est juste mon plus gros kiff depuis que j’ai commencé à jouer avec des petites voitures sur un écran (ou des lentilles) 😜😅

  • Salut, c'est le début de saison en GT3 sur Ir, et j'avoue que j'avais énormément d'appréhensions sur une course de 20mn.....La course içi =>

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sympa comme course j’avais aimé aussi le GT3 Fixed j’en ai fait une à l’arrache l’autre soir je me suis bien amusé et c’était étonnement propre ! Mais je pense que le circuit y est pour quelque chose 😉